![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lindased82 a écrit:pour moi pas d'échantillon!!
par contre j'ai un bon pour un dentifrice oral b à 3.40 €
un bon pour mr propre à 2.30 €
un bon de 3.50 € pour febreze voiture
j'ai également 2 bons de 4 € pour dash 2 en 1 et ariel 3 en 1
c'est vraiment de mieux en mieux
cmarcus a écrit:pour Mr propre, 1€13 à Intermarché du 18 au 30 août 2015...
cmarcus a écrit:pour Mr propre, 1€13 à Intermarché du 18 au 30 août 2015...
momo35 a écrit:Passé mon br mr propre chez carrefour avec 50% remise sur la carte de fidélité en ce moment
momo35 a écrit:Passé mon br mr propre chez carrefour avec 50% remise sur la carte de fidélité en ce moment
biorene a écrit:momo35 a écrit:Passé mon br mr propre chez carrefour avec 50% remise sur la carte de fidélité en ce moment
Merci mais pas trouver dans le prospectus en cours. Je crois que la promo était valable pour le prospectus qui a terminé lundi ... Dommage
momo35 a écrit:biorene a écrit:momo35 a écrit:Passé mon br mr propre chez carrefour avec 50% remise sur la carte de fidélité en ce moment
Merci mais pas trouver dans le prospectus en cours. Je crois que la promo était valable pour le prospectus qui a terminé lundi ... Dommage
Vu la promo affichée en rayon,pas vu les derniers catalogues,trop occupée avec enfants et petits enfants
jfkarine a écrit:Egalement à Intermarché 1+1 gratuit Dash 2 en 1 lessive ecodoses pour 7 € 95 pour ceux qui auraient reçus 2 fois le fascicule avec le BR de 4€ sur Dash 2 en 1 c'est tout bénef.
DUDU a écrit:dans mon CARREFOURMARKET en ce moment
Mr Propre 2 +1 gratuit
Avec le BR ça fait 2 gratuits pour 1 payant !Pas belle la vie
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: RITOU83 et 13 invités