J'ai reçu le nouveau catalogue ce matin au courrier et j'ai un échantillon Lenor Unstoppables aérien fris 30g qui sent vraiment très bon !
+ un BR de 2 sur un produit de la gamme Lenor Unstoppables + un BR de 3,50€ sur un produit de la gamme Febreze désodorisant voiture + 4€ sur un produit de la gamme Dash 2 en 1 Perles + un BR de 4€ sur la gamme Ariel + un BR de 2,30€ sur un produit de la gamme Ms Propre Gel liquide concentré + un BR de 3,40€ sur un dentifrice Oral B +un BR de 1,55€ sur un produit de la gamme Febreze aérosol ou Febreze textile et beaucoup d'autres BR plus modestes mais ! intéressants aussi et valable jusqu'au 31/01/2016, c'est super chouette !
"Elle est pas belle la vie" !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Attention pour Intermarché c'est peut être effectivement la stricte vérité et je vous explique à mon Intermarché qui prends les BR sans la moindre remarque, la responsable qui me connait bien et depuis de nombreuses années m'avait dit lorsque j'étais allé la voir pour mon problème de ticket pour l'offre "Fiers des fromages de chez nous"
oh là là ! HighCo Data ont n'en a du mal avec ceux là ! pour obtenir le remboursement des coupons de réduction il faut réclamer plusieurs fois ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)