Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
TAVOIDOUS a écrit:Bonjour,
Au mois de décembre dernier j'ai participé à l'offre "satisfait ou remboursé" des TRUFFIERES DE RABASS basées à 84310 MORIERES LES AVIGNON. Cette dernière société refuse de me rembourser (7.99€) se basant sur le fait qu'un seul chèque peut être établi par carte de fidélité INTERMARCHE que personnellement j'ai prêté à une connaissance. Cette mention ne figure absolument pas dans les conditions de remboursement du sticker. J'ai adressé 2 courriers à cette société qui ne daigne même pas répondre. Maintenant le responsable raccroche systématiquement à chaque appel dès que je me présente.
Ce cas de figure a t il déjà été veçu par un participant. Les conseils pour obtenir mon remboursement son les bien venus. D'avance merci.
je crois que Intermarché effectivement à parfaitement le droit d'agir ainsi et tu sais si tu veux guerroyer avec eux bon courage malgré que ça n'est pas marqué dans les modalités sur le sticker, personnellement j'aurais pris juste un seul produit moi si ça m'avait intéressé,
non je n'ai jamais été dans cette situation TAVOIDOUS n'agissant pas ainsi !!! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
babine a écrit:quel rapport avec Intermarché ? c'est pas eux qui remboursent et le comportement de truffières de rabasse est une honte parce que faire les courses pour une autre personne n'est pas interdit a ce que je sache, les offres sont ouvertes a tous même a ceux qui ne peuvent se deplacer sinon c'est de la discrimination pure et simple.
Ben ! vous parlez bien de la carte de fidélité Intermarché alors ! bien sur babine qu'il n'y a pas de loi qui interdise de rapporter des courses pour rendre service mais ! là tu vas comprendre ils ont été tellement rouler dans la farine avec ça que maintenant ils sont très rigides et puis c'est dommage que tu n'avais pas la carte de fidélité propre aux personnes auxquelles tu rends service surtout qu'il y a des petites cartes avec la grande pour donner dans ce cas présent, là ! tu n'aurais pas eu de souci, pense y pour les prochaines fois !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
marielala a écrit:Vous n obtiendrez aucune réponse favorable de la part de la D.G.C.C.R.F en prêtant votre carte vous vous êtes mis en tort. Une carte est personnelle. La personne que vous avez aidé aurait du faire la demande d une carte auprès de l I.T.M.
J@28 a écrit:marielala a écrit:Vous n obtiendrez aucune réponse favorable de la part de la D.G.C.C.R.F en prêtant votre carte vous vous êtes mis en tort. Une carte est personnelle. La personne que vous avez aidé aurait du faire la demande d une carte auprès de l I.T.M.
C'est une offre "satisfait ou remboursé" par courrier, le fait d'avoir passé ou pas une carte intermarché ne devrait pas avoir d'incidence sur le remboursement !
babine a écrit:J@28 a écrit:marielala a écrit:Vous n obtiendrez aucune réponse favorable de la part de la D.G.C.C.R.F en prêtant votre carte vous vous êtes mis en tort. Une carte est personnelle. La personne que vous avez aidé aurait du faire la demande d une carte auprès de l I.T.M.
C'est une offre "satisfait ou remboursé" par courrier, le fait d'avoir passé ou pas une carte intermarché ne devrait pas avoir d'incidence sur le remboursement !
entièrement d'accord faut pas tout confondre inter n'a rien a voir
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
babine a écrit:
entièrement d'accord faut pas tout confondre inter n'a rien a voir
marielala a écrit:Vous n obtiendrez aucune réponse favorable de la part de la D.G.C.C.R.F en prêtant votre carte vous vous êtes mis en tort. Une carte est personnelle. La personne que vous avez aidé aurait du faire la demande d une carte auprès de l I.T.M.
.montolivet a écrit:marielala a écrit:Vous n obtiendrez aucune réponse favorable de la part de la D.G.C.C.R.F en prêtant votre carte vous vous êtes mis en tort. Une carte est personnelle. La personne que vous avez aidé aurait du faire la demande d une carte auprès de l I.T.M.
Je sais bien que "la modo" a toujours raison mais la c est du grand n importe quoi comme réponse.
Chez inter il y a une grande carte et 3 petites c est justement pour d" autres" et cela peut ĂŞtre un enfant qui a aussi son foyer.
marielala a écrit:je suis désolée de vous contredire mais les 3 petites cartes ont le même numéro que la principale. En conséquence, elles appartiennent toutes au même titulaire
zoxette a écrit:Moi aussi je suis dans ce cas malheureusement
N'ayant pas été remboursée j'ai appelé la marque qui a dit qu'elle allait regarder mon dossier et me rappeler (ce qu'elle n'a pas fait bien sûr).
Elle m'a parlé de carte de fidélité Intermarché, sur le coup je n'ai pas compris pourquoi, mais en lisant le forum, je comprends mieux ...
Leur argument est totalement bidon, le fait de passer ou non une carte de fidélité n'a rien à voir avec l'ODR, d'ailleurs rien n'est stipulé à ce sujet sur le sticker !
Dans mon cas, j'ai les 2 cartes de fidélité (de ma maman et la mienne) sur mon porte clé, et si j'ai passé deux fois la même, c'est simplement une erreur d'inattention, je n'avais aucun intérêt à faire cela ...
Je vous propose que l'on se regroupe, et que l'on mette tous un mot sur le mur Facebook de la marque, après tout, ca a plutôt pas mal marché pour Motta
Sinon, une saisine en masse de l'union départementale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes d'Avignon !
apres c est ma façon de proceder ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
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