TRUFFIERE DE RABASS

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

TRUFFIERE DE RABASS

Messagede TAVOIDOUS » Mer 19 AoĂ» 2015 14:53

Bonjour,

Au mois de décembre dernier j'ai participé à l'offre "satisfait ou remboursé" des TRUFFIERES DE RABASS basées à 84310 MORIERES LES AVIGNON. Cette dernière société refuse de me rembourser (7.99€) se basant sur le fait qu'un seul chèque peut être établi par carte de fidélité INTERMARCHE que personnellement j'ai prêté à une connaissance. Cette mention ne figure absolument pas dans les conditions de remboursement du sticker. J'ai adressé 2 courriers à cette société qui ne daigne même pas répondre. Maintenant le responsable raccroche systématiquement à chaque appel dès que je me présente.

Ce cas de figure a t il déjà été veçu par un participant. Les conseils pour obtenir mon remboursement son les bien venus. D'avance merci.
TAVOIDOUS

Publicité

Publicité

Re: TRUFFIERE DE RABASS

Messagede babine » Mer 19 AoĂ» 2015 20:36

bonjour,
moi je suis dans ce cas la, j'ai acheté l'article pour des membres de ma famille nous sommes 3 foyers différents mais 2 ne sont pas remboursés j'ai fait reclamation sur la page Facebook aucune reponse.
je suis d'accord avec vous il n'était pas stipulé une seule carte de fidélité, de plus la loi n'interdit pas de faire les courses pour d'autres personnes, perso ma mère ne peut se deplacer et je lui faits souvent ses courses cela ne fait pas de moi une personne qui a plusieurs comptes comme certaines personnes.
de plus en plus même si on prouve que l'on est des foyers différents ils se servent du motif suivant pour ne pas rembourser.
La solidarité entre personne ne paye plus, maintenant il est interdit de faire des courses pour les autres, triste constat et surtout les marques qui font des offres a tort insidieusement nous traite de malhonnete alors que ce n'est pas le cas.
maintenant je me méfie si je prends pour quelqu'un d'autre je ne passe plus ma carte, cela evite qu'a cause de moi ils se fassent refouler et perdent le bénéfice de l'offre. mais cela n'est pas normal limite abus de pouvoir des marques
babine

Messagede nono31 » Mer 19 AoĂ» 2015 20:55

TAVOIDOUS a écrit:Bonjour,

Au mois de décembre dernier j'ai participé à l'offre "satisfait ou remboursé" des TRUFFIERES DE RABASS basées à 84310 MORIERES LES AVIGNON. Cette dernière société refuse de me rembourser (7.99€) se basant sur le fait qu'un seul chèque peut être établi par carte de fidélité INTERMARCHE que personnellement j'ai prêté à une connaissance. Cette mention ne figure absolument pas dans les conditions de remboursement du sticker. J'ai adressé 2 courriers à cette société qui ne daigne même pas répondre. Maintenant le responsable raccroche systématiquement à chaque appel dès que je me présente.

Ce cas de figure a t il déjà été veçu par un participant. Les conseils pour obtenir mon remboursement son les bien venus. D'avance merci.

Là ! désolé pour vous deux mais ! ([mauvais]) je crois que Intermarché effectivement à parfaitement le droit d'agir ainsi et tu sais si tu veux guerroyer avec eux bon courage malgré que ça n'est pas marqué dans les modalités sur le sticker, personnellement j'aurais pris juste un seul produit moi si ça m'avait intéressé, ([tranquile]) non je n'ai jamais été dans cette situation TAVOIDOUS n'agissant pas ainsi !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede babine » Jeu 20 AoĂ» 2015 07:40

quel rapport avec Intermarché ? c'est pas eux qui remboursent et le comportement de truffières de rabasse est une honte parce que faire les courses pour une autre personne n'est pas interdit a ce que je sache, les offres sont ouvertes a tous même a ceux qui ne peuvent se deplacer sinon c'est de la discrimination pure et simple.
babine

Messagede nono31 » Jeu 20 AoĂ» 2015 08:03

babine a écrit:quel rapport avec Intermarché ? c'est pas eux qui remboursent et le comportement de truffières de rabasse est une honte parce que faire les courses pour une autre personne n'est pas interdit a ce que je sache, les offres sont ouvertes a tous même a ceux qui ne peuvent se deplacer sinon c'est de la discrimination pure et simple.

([oups]) Ben ! vous parlez bien de la carte de fidélité Intermarché alors ! bien sur babine qu'il n'y a pas de loi qui interdise de rapporter des courses pour rendre service mais ! là tu vas comprendre ils ont été tellement rouler dans la farine avec ça que maintenant ils sont très rigides et puis c'est dommage que tu n'avais pas la carte de fidélité propre aux personnes auxquelles tu rends service surtout qu'il y a des petites cartes avec la grande pour donner dans ce cas présent, là ! tu n'aurais pas eu de souci, pense y pour les prochaines fois ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede TAVOIDOUS » Jeu 20 AoĂ» 2015 13:33

Bonjour,
Je partage tout Ă  fait le point de vue de babine, nettement moins celui de nono31.

J'adresse une réclamation à l'union départementale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes d'Avignon, car l'attitude du directieur (personnage incorrecte et grossier) est inadmissible.

A suivre.
TAVOIDOUS

Messagede marielala » Jeu 20 AoĂ» 2015 13:45

Vous n obtiendrez aucune réponse favorable de la part de la D.G.C.C.R.F en prêtant votre carte vous vous êtes mis en tort. Une carte est personnelle. La personne que vous avez aidé aurait du faire la demande d une carte auprès de l I.T.M.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede J@28 » Jeu 20 AoĂ» 2015 13:52

marielala a écrit:Vous n obtiendrez aucune réponse favorable de la part de la D.G.C.C.R.F en prêtant votre carte vous vous êtes mis en tort. Une carte est personnelle. La personne que vous avez aidé aurait du faire la demande d une carte auprès de l I.T.M.

C'est une offre "satisfait ou remboursé" par courrier, le fait d'avoir passé ou pas une carte intermarché ne devrait pas avoir d'incidence sur le remboursement !
J@28

Messagede stamb » Jeu 20 AoĂ» 2015 15:27

Je n'ai rien reçu, ni remboursement, ni refus, je suis seule à passer ma carte.
Peut-on les joindre par mail ou téléphone? Je ne trouve pas de gestionnaire. Merci.
stamb

Messagede babine » Jeu 20 AoĂ» 2015 15:44

J@28 a écrit:
marielala a écrit:Vous n obtiendrez aucune réponse favorable de la part de la D.G.C.C.R.F en prêtant votre carte vous vous êtes mis en tort. Une carte est personnelle. La personne que vous avez aidé aurait du faire la demande d une carte auprès de l I.T.M.

C'est une offre "satisfait ou remboursé" par courrier, le fait d'avoir passé ou pas une carte intermarché ne devrait pas avoir d'incidence sur le remboursement !

entièrement d'accord faut pas tout confondre inter n'a rien a voir
babine

Messagede nono31 » Jeu 20 AoĂ» 2015 15:53

babine a écrit:
J@28 a écrit:

Ok ! dans ce cas là ! la carte Intermarché ne rentre pas en ligne de compte ma parole ils ont passé les tickets de caisse au scanner et chercher la petite bête pour ne pas payer de plus si il est grossier et incorrect c'est pas une manière de répondre aux consommateurs ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede marielala » Jeu 20 AoĂ» 2015 16:14

babine a écrit:

je ne confonds pas tout j ai bien compris tous les propos de plus nous sommes bien sur le forum mon compte
marielala

Messagede montolivet » Jeu 20 AoĂ» 2015 16:40

Je sais bien que "la modo" a toujours raison mais la c est du grand n importe quoi comme réponse ([cry]) .
Chez inter il y a une grande carte et 3 petites c est justement pour d" autres" et cela peut ĂŞtre un enfant qui a aussi son foyer.
montolivet

Messagede marielala » Jeu 20 AoĂ» 2015 17:41

montolivet a écrit:

Je sais bien que "la modo" a toujours raison mais la c est du grand n importe quoi comme réponse ([cry]) .
Chez inter il y a une grande carte et 3 petites c est justement pour d" autres" et cela peut ĂŞtre un enfant qui a aussi son foyer.

je suis désolée de vous contredire mais les 3 petites cartes ont le même numéro que la principale. En conséquence, elles appartiennent toutes au même titulaire
marielala

Messagede montolivet » Jeu 20 AoĂ» 2015 18:30

On le sait cela! Ce que je veux dire c est que lorsque l on fait la carte ,il est dit que les petites cartes sont pour les autres membres de la famille.
montolivet

Messagede J@28 » Ven 21 AoĂ» 2015 14:00

marielala a écrit:je suis désolée de vous contredire mais les 3 petites cartes ont le même numéro que la principale. En conséquence, elles appartiennent toutes au même titulaire

Pas le temps de chercher les conditions d'utilisation de la carte intermarché mais pour celle Carrefour du temps de chèque fidélité c'était bien écrit que les petites cartes étaient pour la familles/les amis/la voisine si on voulait (c'était cité tel quel dans les exemples et j'avais imprimé pour le jour où l'on me refuserait le chèque fidélité de ma mère).
J@28

Messagede TAVOIDOUS » Sam 22 AoĂ» 2015 15:45

Bonjour,

Pour les personnes qui attendent toujours leur remboursement voici les coordonnées de la société TRUFFIERES DE RABASSE - Route de noves - 84 310 MORIERES LES AVIGNON - TEL 04 90 02 01 20 - FAX 04 90 02 00 47 - http://www.rabasse.com _
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ([louf])

Adresse de l'union départementale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes, 13 rue neuve St charles -BP 307
84021 - AVIGNON CEDEX -

Bon courage............

Cordialement
Dernière édition par marielala le Sam 22 Aoû 2015 16:27, édité 2 fois.
Raison: IL EST INTERDIT DE DONNER LES COORDONNEES DES PERSONNES
TAVOIDOUS

Messagede zoxette » Mar 25 AoĂ» 2015 18:35

Moi aussi je suis dans ce cas malheureusement
N'ayant pas été remboursée j'ai appelé la marque qui a dit qu'elle allait regarder mon dossier et me rappeler (ce qu'elle n'a pas fait bien sûr).
Elle m'a parlé de carte de fidélité Intermarché, sur le coup je n'ai pas compris pourquoi, mais en lisant le forum, je comprends mieux ...
Leur argument est totalement bidon, le fait de passer ou non une carte de fidélité n'a rien à voir avec l'ODR, d'ailleurs rien n'est stipulé à ce sujet sur le sticker !
Dans mon cas, j'ai les 2 cartes de fidélité (de ma maman et la mienne) sur mon porte clé, et si j'ai passé deux fois la même, c'est simplement une erreur d'inattention, je n'avais aucun intérêt à faire cela ...
Je vous propose que l'on se regroupe, et que l'on mette tous un mot sur le mur Facebook de la marque, après tout, ca a plutôt pas mal marché pour Motta
Sinon, une saisine en masse de l'union départementale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes d'Avignon !
zoxette

Messagede babine » Mar 25 AoĂ» 2015 19:33

zoxette a écrit:Moi aussi je suis dans ce cas malheureusement
N'ayant pas été remboursée j'ai appelé la marque qui a dit qu'elle allait regarder mon dossier et me rappeler (ce qu'elle n'a pas fait bien sûr).
Elle m'a parlé de carte de fidélité Intermarché, sur le coup je n'ai pas compris pourquoi, mais en lisant le forum, je comprends mieux ...
Leur argument est totalement bidon, le fait de passer ou non une carte de fidélité n'a rien à voir avec l'ODR, d'ailleurs rien n'est stipulé à ce sujet sur le sticker !
Dans mon cas, j'ai les 2 cartes de fidélité (de ma maman et la mienne) sur mon porte clé, et si j'ai passé deux fois la même, c'est simplement une erreur d'inattention, je n'avais aucun intérêt à faire cela ...
Je vous propose que l'on se regroupe, et que l'on mette tous un mot sur le mur Facebook de la marque, après tout, ca a plutôt pas mal marché pour Motta
Sinon, une saisine en masse de l'union départementale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes d'Avignon !

moi j'ai déjà protesté mais aucune reponse, je pense comme vous que c'est de l'abus de pouvoir
babine

Messagede TAVOIDOUS » Sam 29 AoĂ» 2015 13:42

Bonjour,

Comme je le précisais le 22 août, j'ai adressé une réclamation à la Direction départementale de la protection des populations, service concurrence et protection des consommateurs d'Avignon. Je viens de recevoir leur courrier et vous livre les passages particulièrement interessants de cette Direction : "les fais signalés relèvent des pispositions législatives et réglementaires dont mes services sont chargés de vérifier l'application. Votre courrier sera pris en compte dans la programmation des enquêtes effectuées par mon administration".

Je pense qu'il serait judicieux pour les personnes non remboursées d'adresser un courrier à cette Direction, afin de faire cause commune dans d'intérêt de chacun de nous, sachant que les TRUFFIERES DE RABASSE ne répondent pas aux correspondances dont elles sont destinataires et que l'accueil téléphonique est peu emprunt de courtoisie.

A suivre.
TAVOIDOUS

Messagede zoxette » Lun 31 AoĂ» 2015 08:59

Le courrier est à faire à l'administration de notre département de résidence ou dans celui des Truffières de Rabasse (84 je crois) ?
Merci
zoxette

Messagede TAVOIDOUS » Lun 31 AoĂ» 2015 15:49

personnellement je l'ai adressée à Avignon, département où les TRUFFIERES DE RABASSE sont installées. D'ailleurs cette Administration s'est déclarée compétente.
TAVOIDOUS

Messagede montolivet » Lun 31 AoĂ» 2015 16:53

Personnellement j ai eu mon remboursement.mais si j étais dans ton cas je ne me prendrais pas la tete pour si peu.
A mon avis il faut prendre les " Odr" comme un jeu. Il arrive parfois d avoir des oublis, des lettres qui se perdent ect ect ,mais en général on a pratiquement toujours son remboursement. De plus depuis quelques temps entre les optimisations et les remboursements sur les applications on arrive à faire de très bons plans et même du benefice.
Alors ,si une fois j ai un remboursement oublié il passe dans les" coups malheureux"
Je trouve qu' il y a des causes plus importantes à signaler à la répressions des fraudes. Et je préfère consacrer de l énergie a trouver de nouvelles optimisations, et en ce moment il y a vraiment moyen d en faire, plutôt que faire des courriers pour réclamer quelques euros. ([gaga]) apres c est ma façon de proceder ([alleluia])
montolivet

Messagede TAVOIDOUS » Mar 1 Sep 2015 09:29

Chacun sa vision des choses....
TAVOIDOUS

Messagede stamb » Mar 1 Sep 2015 09:57

Je n'ai eu ni remboursement ni refus.
Depuis la semaine dernière j'ai téléphoné plusieurs fois :
- la 1ère fois "l'homme désagréable" m'a dit de suite que c'était dû à un doublon, ce qui n'est pas le cas, sans demander mon nom il m'a ensuite passé à une dame, dont je n'ai pas le nom mais qui s'occuperait des remboursements. Elle ne retrouvait pas mon dossier, les dossiers n'étant pas classés…, elle a pris mon nom et devait m'envoyer un mail le lendemain.
- n'ayant rien reçu j'ai appelé vendredi dernier, d'après la femme au téléphone cette dame était injoignable étant soi-disant en entretien d'embauche.
- hier, nouvel appel, d'après "l'homme désagréable" la dame "des remboursements" était en formation et il m'a dit de rappeler plus tard… sans vouloir m'indiquer de date, il m'a "éjectée" étant soit-disant débordé…

Manifestement il y a de la mauvaise volonté. Le doublon étant impossible à évoquer dans mon cas, la seule raison est qu'ils ne veulent pas assurer leur publicité et ne pas rembourser.
Qui est dans mon cas?
stamb

Suivante

Retourner vers Sur mon compte