maela a écrit:pourquoi nono31 tu penses qu'ils vont emmètre des refus sans raisons
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maela a écrit:pourquoi nono31 tu penses qu'ils vont emmètre des refus sans raisons
mikiti a écrit:J'ai toujours été remboursée pour cette offre
MAGGY a écrit:mikiti a écrit:J'ai toujours été remboursée pour cette offre
Egalement.
marielala a écrit:Sur chaque ticket de pesée qui ne mentionne aucun produit j ai collé l'étiquette du fromage correspondant et j ai reporté sur mon TC les noms des 3 fromages
nono31 a écrit:([police2]) Attention je vous conseille très fortement à tous de garder un double de vos demandes de remboursement et ça n'est pas à prendre à la légère croyez-moi parole de Nono31, je demande à MadStef auquel j'écris de suite et à ses modérateurs de ne pas supprimer mon message d'alerte, merci par avance !!!![]()
vleguen a écrit:nono31 a écrit:([police2]) Attention je vous conseille très fortement à tous de garder un double de vos demandes de remboursement et ça n'est pas à prendre à la légère croyez-moi parole de Nono31, je demande à MadStef auquel j'écris de suite et à ses modérateurs de ne pas supprimer mon message d'alerte, merci par avance !!!![]()
jamais eu aucun souci avec cette offre. Même la dernière fois, j'avais un sticker sur le recto de ma feuille et les 2 autres sur le verso, ils ne m'avaient remboursé que le premier et bien ils ont rectifié et m'ont fait un 2è virement.
clodor a écrit:Avez-vous reçu un mail de confirmation après avoir rempli le document à renvoyer ?
vleguen a écrit:nono31 a écrit:([police2]) Attention je vous conseille très fortement à tous de garder un double de vos demandes de remboursement et ça n'est pas à prendre à la légère croyez-moi parole de Nono31, je demande à MadStef auquel j'écris de suite et à ses modérateurs de ne pas supprimer mon message d'alerte, merci par avance !!!![]()
jamais eu aucun souci avec cette offre. Même la dernière fois, j'avais un sticker sur le recto de ma feuille et les 2 autres sur le verso, ils ne m'avaient remboursé que le premier et bien ils ont rectifié et m'ont fait un 2è virement.
clodor a écrit:Oui il s'agit du bulletin à imprimer. A la fin de l'inscription il est indiqué "un mail vient de vous être envoyé..." mais rien reçu
clodor a écrit:Avez-vous reçu un mail de confirmation après avoir rempli le document à renvoyer ?
scapa84 a écrit:qui peux me dire ou trouver les fromages
le brebiou
Marguerite et Paquerette
et au bouchon??
nono31 a écrit:vleguen a écrit:nono31 a écrit:([police2]) Attention je vous conseille très fortement à tous de garder un double de vos demandes de remboursement et ça n'est pas à prendre à la légère croyez-moi parole de Nono31, je demande à MadStef auquel j'écris de suite et à ses modérateurs de ne pas supprimer mon message d'alerte, merci par avance !!!![]()
Bonjour vleguen,
Lorsque par manque de place je mets des preuves au verso de ma feuille sur le recto, je mets toujours un petit mot souligné pour attirer l'attention du gestionnaire et je n'ai jamais eu de souci avec ça !![]()
Bonne journée.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité