Fiers des fromages de chez nous

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Fiers des fromages de chez nous

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 AoĂ» 2015 09:33

maela a écrit:pourquoi nono31 tu penses qu'ils vont emmètre des refus sans raisons ([oups])

([oups]) Non pas vraiment sans raison maela mais ! je dirais que il vont avoir plus de leste pour faire des crasses et par exemple pour les tickets de caisse et de pesée qui ne sont pas toujours inscrits comme c'est demandé malheureusement parce que c'est pas bien rentré dans l'ordinateur centrale du magasin et la vendeuse barre et marque au stylo bille comme ceux de poupie68 et moi même par exemple entre autres, de toute façon j'ai écris à MadStef et lui seul sait ce qu'il y a, à dire mais ! ne soyez quand même pas effrayer c'est juste qu'il vaut mieux prévenir que de guérir, j'espère que c'est momentané mais ! ça tombe très mal au moment de cette ODR ! ([clindoeil]) ([coche])

([boude]) Je ne joue pas avec vous au chat et à la souris mais ! par le passé je reconnais que dans l'esprit de vous aider, j'ai mis parfois quelque chose que j'aurais du garder pour moi ayant confondu vitesse et précipitation alors là ! je ne veux pas recommencer de nouveau ayant compris et j'ai écris à MadStef ce qui est beaucoup plus sage, c'est juste une sécurité pour vous prévenir que vos courriers soient bien clines surtout et rien de vraiment bien méchant ! ([tranquile])
Dernière édition par nono31 le Jeu 20 Aoû 2015 09:44, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 20 AoĂ» 2015 09:40

maela a écrit:pourquoi nono31 tu penses qu'ils vont emmètre des refus sans raisons ([oups])

Si vous suivez strictement ce qu il y a écrit sur la fiche pourquoi auriez vous un refus ? aucune raison
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 20 AoĂ» 2015 12:32

J'ai toujours été remboursée pour cette offre ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 20 AoĂ» 2015 14:09

mikiti a écrit:J'ai toujours été remboursée pour cette offre ([fleurs])

Egalement.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 AoĂ» 2015 14:16

MAGGY a écrit:
mikiti a écrit:J'ai toujours été remboursée pour cette offre ([fleurs])

Egalement.

Bonjour mikiti,

Mais ! tu avais un ticket de caisse nickel aussi ? ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 20 AoĂ» 2015 14:21

Vi nono31 c'est pour ça et tu as raison dans le cas contraire de conseiller de faire une copie ([clindoeil]) ([fleurs])
On n'est pas responsable de l'intitulé des tickets de caisse ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 20 AoĂ» 2015 14:37

Sur chaque ticket de pesée qui ne mentionne aucun produit j ai collé l'étiquette du fromage correspondant et j ai reporté sur mon TC les noms des 3 fromages
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 AoĂ» 2015 14:42

marielala a écrit:Sur chaque ticket de pesée qui ne mentionne aucun produit j ai collé l'étiquette du fromage correspondant et j ai reporté sur mon TC les noms des 3 fromages

([oups]) Moi chaque année marielala c'est pire encore
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 AoĂ» 2015 17:36

([clindoeil]) Bonsoir tout le monde,

Bon donc voilà ! ce qu'il en est c'est que le responsable de la Fromagerie des Chaumes qui c'est beaucoup occuper des personnes qui avaient des problèmes avec HighCo Data souvenez vous pour faire valider des refus et autres problèmes concernant les ODR "Fiers des Fromages de chez nous" est parti de la société et pour l'instant donc il n'y a plus de responsable en poste, mais ! rassurez vous il y a tout de même du personnel et ils sont entrain dans chercher un, par exemple hier pour mes tickets qui sont vraiment très critiques, j'ai appelé et ce matin comme auparavant ont m'a passé une personne qui c'est très bien occupé de moi, c'est très rassurant !

Donc l'essentiel c'est pour ma part de surtout garder un double de votre demande car il est vrai que ce monsieur très gentil a rattrapé pas mal de refus et de tentatives de mauvais coups de HighCo Data et là ! j'espère que le ou la responsable qu'il vont avoir sera aussi à poigne, il c'était bien rendu compte qu'il y avait tout de même des mauvais agissements de la part de ce gestionnaire envers certain consommateurs, il me l'avait dit. ([coche])

([content]) Bonne soirée à tout le monde.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 20 AoĂ» 2015 19:19

nono31 a écrit:([police2]) Attention je vous conseille très fortement à tous de garder un double de vos demandes de remboursement et ça n'est pas à prendre à la légère croyez-moi parole de Nono31, je demande à MadStef auquel j'écris de suite et à ses modérateurs de ne pas supprimer mon message d'alerte, merci par avance !!! ([peur]) ([mauvais])

jamais eu aucun souci avec cette offre. Même la dernière fois, j'avais un sticker sur le recto de ma feuille et les 2 autres sur le verso, ils ne m'avaient remboursé que le premier et bien ils ont rectifié et m'ont fait un 2è virement.
vleguen

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 AoĂ» 2015 20:00

vleguen a écrit:
nono31 a écrit:([police2]) Attention je vous conseille très fortement à tous de garder un double de vos demandes de remboursement et ça n'est pas à prendre à la légère croyez-moi parole de Nono31, je demande à MadStef auquel j'écris de suite et à ses modérateurs de ne pas supprimer mon message d'alerte, merci par avance !!! ([peur]) ([mauvais])

jamais eu aucun souci avec cette offre. Même la dernière fois, j'avais un sticker sur le recto de ma feuille et les 2 autres sur le verso, ils ne m'avaient remboursé que le premier et bien ils ont rectifié et m'ont fait un 2è virement.

([boude]) A chacun sa situation heureusement moi je sais que mes tickets de pesée surtout sans l'appui de ce monsieur auraient été refuser car bien sur j'avais expliqué à HighCo Data le problème et c'est un non catégorique et sans appel que j'ai eu, avant d'appeler La Maison des Chaumes et le problème est ([mauvais]) qu'il n'y a rien de clair d'imprimé dessus qui montre que ce sont des fromages mais de plus ! il y a des choses d'ajouter au stylo à bille et d'autres de raturer dessus tu imagines un peu voilà ! pour le ticket de caisse c'est heureux que les modalités ont été changé par ce monsieur car sinon, il n'y a aucun nom de fromages de marquer ([clindoeil]) vleguen tu vois mon problème qui dit mieux maintenant et à chaque opération, ils disent que la prochaine fois tout sera rentré de façon clair et net dans l'ordinateur centrale du magasin
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde clodor » Jeu 20 AoĂ» 2015 21:00

Avez-vous reçu un mail de confirmation après avoir rempli le document à renvoyer ?
clodor

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 21 AoĂ» 2015 05:52

clodor a écrit:Avez-vous reçu un mail de confirmation après avoir rempli le document à renvoyer ?

([oups]) De quel document veux-tu parler clodor s.t.p !... si c'est le bulletin Ă  imprimer moi, je participe toujours sur papier libre ! ([tranquile]) ([coche])
Dernière édition par nono31 le Ven 21 Aoû 2015 05:58, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 21 AoĂ» 2015 05:55

vleguen a écrit:

([clindoeil]) Bonjour vleguen,

Lorsque par manque de place je mets des preuves au verso de ma feuille sur le recto, je mets toujours un petit mot souligné pour attirer l'attention du gestionnaire et je n'ai jamais eu de souci avec ça ! ([tranquile])

([content]) Bonne journée.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde clodor » Ven 21 AoĂ» 2015 07:15

Oui il s'agit du bulletin à imprimer. A la fin de l'inscription il est indiqué "un mail vient de vous être envoyé..." mais rien reçu
clodor

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 21 AoĂ» 2015 08:01

clodor a écrit:Oui il s'agit du bulletin à imprimer. A la fin de l'inscription il est indiqué "un mail vient de vous être envoyé..." mais rien reçu

([boude]) Désolé de ne pouvoir t'aider mais ! il va bien y avoir quelqu'un pour te répondre par contre avant nous avions une imprimante et je me souviens que pour les bulletins à imprimer nous recevions un e-mail de confirmation maintenant tu n'es peut être pas la seule personne dans ce cas là ! ([clindoeil]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde clervie » Ven 21 AoĂ» 2015 09:03

idem rien reçu
clervie

UNREAD_POSTde clodor » Ven 21 AoĂ» 2015 09:05

Merci pour les réponses
clodor

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 AoĂ» 2015 10:29

clodor a écrit:Avez-vous reçu un mail de confirmation après avoir rempli le document à renvoyer ?

oui dans l immédiat

Madame XXXX

Bonjour,

Les Fromageries des chaumes vous invite à télécharger et compléter votre collecteur avec vos preuves d'achat avant de le renvoyer à l'adresse de l'opération :
Fiers des fromages de chez nous
Offre 6891
13766 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3

Merci pour votre participation.

L'équipe Fromageries des chaumes

Je télécharge mon collecteur
marielala

UNREAD_POSTde vani » Ven 21 AoĂ» 2015 14:08

Super j ai fait l offre Ă  mon inter . J ai fait le plein de fromage pour le baptĂŞme de ma poulette samedi prochain.du bon fromage gratuit, vin gratuit et pour le reste promo Ă  gogo !!!
vani

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Sam 22 AoĂ» 2015 09:43

offre 100% remboursé à Cora du 26/08 au 01/09
dédé57

UNREAD_POSTde scapa84 » Sam 22 AoĂ» 2015 12:42

qui peux me dire ou trouver les fromages
le brebiou
Marguerite et Paquerette
et au bouchon??
vive madstef
scapa84

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Sam 22 AoĂ» 2015 13:20

scapa84 a écrit:qui peux me dire ou trouver les fromages
le brebiou
Marguerite et Paquerette
et au bouchon??

trouvé le fromage au bouchon dans mon inter ( dans une demie boite avec un bouchon de liège au centre)
gégé62100
gégé62100

UNREAD_POSTde cmarcus » Dim 23 AoĂ» 2015 07:27

offre sur le catalogue Cora du 26 août au 1er septembre 2015...

fromages_cora.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
cmarcus

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 23 AoĂ» 2015 10:59

nono31 a écrit:
vleguen a écrit:

([clindoeil]) Bonjour vleguen,

Lorsque par manque de place je mets des preuves au verso de ma feuille sur le recto, je mets toujours un petit mot souligné pour attirer l'attention du gestionnaire et je n'ai jamais eu de souci avec ça ! ([tranquile])

([content]) Bonne journée.

Et bien tu vas rigoler mais une fois aussi j'avais 1 produit sur le recto et les 2 autres sur le verso et j'avais bien mentionné au stylo qu'il y avait les autres preuves au dos de la feuille, bin ils n'avaient même pas été foutus de retourner la feuille et ils n'avaient remboursé que le 1er produit ! faut le faire quand même. (il ne s'agissait pas de Highco mais d'un autre qui ne gérait pas beaucoup d'odr)
vleguen

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé