Fiers des fromages de chez nous

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Fiers des fromages de chez nous

UNREAD_POSTde maela » Ven 14 AoĂ» 2015 23:41

FANFAN352 a écrit:il faut que tu demande à la vendeuse les stickers. souvent il y a des parts pré emballées au rayon frais libre service mais c'est moins interessant question poids. les parts sont souvent plus petites.

merci j espere pouvoir trouver des stickers alors ([super])
maela

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 15 AoĂ» 2015 03:32

maela a écrit:bonsoir
vous pouvez me dire comment ca marche en détails svp
il doit y avoir un stickers mais ou puisque c 'est a la coupe et on envoi le ticket comme une ODR?
désolée question bête mais j'ai jamais participer ([love])

([cool]) Bonjour maela.

Je te mets le copier/coller du sticker qui comporte les modalités de cette offre et tu n'as plus qu'à suivre ce qui est noté dessus mais ! ([scrute]) ce qui est mieux c'est de lire la fiche que MadStef a mit en ligne oui ! c'est une odr normale que tu peux faire en imprimant le bulletin ou sur papier libre si comme moi tu n'as pas d'imprimante, attention n'achète pas tes parts de fromage avant le 17/08/2015 surtout et ([police2]) ([tranquile]) je me permets de te conseiller de garder un double de ta demande de remboursement par prudence soit un scan ou une photocopie au cas où HighCo Data te dise qu'il n'a pas reçu de demande à ton nom ou pour contester un quelconque oubli au niveau des preuves demandés dans les modalités si tu reçois une lettre de refus et comme te le dit FANFAN352 pour les stickers oui ils sont soit sur des parts préemballées pour le rayon fromage libre service ou si c'est au rayon à fromage la coupe parfois la vendeuse te donne les stickers d'office ou il faut lui demander d'ailleurs très souvent il y a une grande affichette qui annonce l'offre, moi personnellement je prends toujours au rayon à la coupe pour avoir des parts dans les 4€ c'est plus intéressant donc si tu as le moindre doute maela demande et tu seras renseigner pas de problème, j'espère avoir été bien explicite pour que tu comprennes clairement ! ([coche])

http://www.madstef.com/odr/visu.php?lien=37507B.jpg

([clindoeil]) Bonne journée.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde maela » Sam 15 AoĂ» 2015 09:53

nono31 a écrit:
maela a écrit:bonsoir
vous pouvez me dire comment ca marche en détails svp
il doit y avoir un stickers mais ou puisque c 'est a la coupe et on envoi le ticket comme une ODR?
désolée question bête mais j'ai jamais participer ([love])

([cool]) Bonjour maela.

Je te mets le copier/coller du sticker qui comporte les modalités de cette offre et tu n'as plus qu'à suivre ce qui est noté dessus mais ! ([scrute]) ce qui est mieux c'est de lire la fiche que MadStef a mit en ligne oui ! c'est une odr normale que tu peux faire en imprimant le bulletin ou sur papier libre si comme moi tu n'as pas d'imprimante, attention n'achète pas tes parts de fromage avant le 17/08/2015 surtout et ([police2]) ([tranquile]) je me permets de te conseiller de garder un double de ta demande de remboursement par prudence soit un scan ou une photocopie au cas où HighCo Data te dise qu'il n'a pas reçu de demande à ton nom ou pour contester un quelconque oubli au niveau des preuves demandés dans les modalités si tu reçois une lettre de refus et comme te le dit FANFAN352 pour les stickers oui ils sont soit sur des parts préemballées pour le rayon fromage libre service ou si c'est au rayon à fromage la coupe parfois la vendeuse te donne les stickers d'office ou il faut lui demander d'ailleurs très souvent il y a une grande affichette qui annonce l'offre, moi personnellement je prends toujours au rayon à la coupe pour avoir des parts dans les 4€ c'est plus intéressant donc si tu as le moindre doute maela demande et tu seras renseigner pas de problème, j'espère avoir été bien explicite pour que tu comprennes clairement ! ([coche])

http://www.madstef.com/odr/visu.php?lien=37507B.jpg

([clindoeil]) Bonne journée.

Bonjour nono31
je te remercie pour les précisions et les conseils ([clindoeil])
Bonne journée à toi aussi
maela

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 17 AoĂ» 2015 06:30

formulaire accessible sur http://www.fiersdesfromagesdecheznous.fr/inscription/
modalités sur http://www.fiersdesfromagesdecheznous.fr/modalites/
à noter la p'tite différence dans l'adresse d'envoi par rapport aux modalités du sticker, rajout de 100% remboursés...

Modalités
Jusqu’à 3 parts de fromage remboursées dans la limite de 4€ la part sur les marques : Fauquet®, l’Affiné de Saint Albray®, Papillon®, Etorki® Réserve, Le Vieux Pané®, Berthaut®, Saint Agur® l’Intense, Rochebaron®, Chaumes®, Le Brebiou® des Pyrénées, Fol Epi® Le Fruité, Chamois d’Or®, Marguerite et Paquerette®, Au Bouchon®, et Rambol®
Remboursement jusqu’à 3 parts de fromage porteuses de l’offre et de marques différentes, achetées simultanément au rayon fromage coupe ou fraîche découpe entre le 17/08/2015 et le 19/10/2015 dans la limite de 4€ par part.
Pour bénéficier de l’offre, rendez-vous sur http://www.fiersdesfromagesdecheznous.fr, inscrivez-vous et imprimez le formulaire collecteur de preuves d’achats ou renvoyez vos coordonnées complètes sur papier libre, accompagné des preuves d’achat :
1. Le ou les ticket(s) de pesée original (aux) justifiant l’achat de fromage(s) au rayon coupe (date, libellé(s) et prix entourés) ou l’étiquette du fromage (nom(s), poids et prix entourés) si achat au rayon fraîche découpe. Si le nom du fromage n’apparaît pas sur le ticket de pesée, entourez le mot « fromage, crémerie, coupe ou libre-service » suivant ce qui apparaît
2. Le ticket de caisse original avec 1 à 3 montant(s), 1 à 3 libellé(s) et la date d’achat impérativement entourés
3. 1 à 3 stickers originaux porteurs de l’offre (1 sticker pour chaque part de fromage achetée)
Renvoyez sous 8 jours suivant la date d’achat (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi à :
Fiers des fromages de chez nous 100% remboursés
OPERATION 6891
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Remboursement par virement bancaire sous 6 semaines environ à réception de votre demande conforme. Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine et limitée à une seule demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse). Le timbre est remboursé sur simple demande écrite concomitante au tarif lent en vigueur (20g). Toute demande incomplète, illisible, erronée, frauduleuse, ne respectant pas les modalités de l’offre sera considérée comme nulle. Formulaire à usage unique (pas de photocopie ou reproduction). Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant en écrivant à l’adresse de l’opération. Ces données sont uniquement réservées à l’usage des Fromageries des Chaumes.
cmarcus

UNREAD_POSTde khedy » Lun 17 AoĂ» 2015 09:05

merci pour ces infos, je vais y aller demain
khedy

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Lun 17 AoĂ» 2015 10:39

merci fleur pour l'annonce, cmarcus pour les br's et le chef pour la fiche

ci-joint scan du sticker
fierdesfromages018 (1500x1061).jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
dédé57

UNREAD_POSTde petite_fraise » Mar 18 AoĂ» 2015 08:21

merci pour cette offre ([clapclap])
petite_fraise

UNREAD_POSTde poupie68v » Mar 18 AoĂ» 2015 10:33

mince sur mon ticket de pese c est marquer entree prix unitaire est ce que ca va marche?
merci par avance ([snif])
poupie68v

UNREAD_POSTde john74 » Mar 18 AoĂ» 2015 11:19

Aucune idée.

Il va falloir trouver les stickers, dans mon inter c'est pas gagné, même avec le prospectus intermarché sous les yeux la dernière fois ils ne savaient pas de quoi il retournait ([snif])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

UNREAD_POSTde marielala » Mar 18 AoĂ» 2015 11:28

La responsable des fromages s est trompée au lieu de taper 12.50 € le kilo elle a mis 1.25 € d'où un formage pour 0.40 € qui me sera remboursé j espère sinon je ne perds pas grand chose
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 18 AoĂ» 2015 11:42

([YouHouuu]) Trouvé et la caissière m'a dit gentiment en papotant un peu avec moi "Cette année je suis très bien regardez j'ai une bonne centaine de stickers" ! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde maela » Mar 18 AoĂ» 2015 11:53

([super]) bravo
est c que quelqu'un a trouvé dans le 78 ? merci
maela

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 18 AoĂ» 2015 12:32

maela a écrit:([super]) bravo
est c que quelqu'un a trouvé dans le 78 ? merci

Ben ! maela regarde ta fiche locale !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 18 AoĂ» 2015 12:38

marielala a écrit:La responsable des fromages s est trompée au lieu de taper 12.50 € le kilo elle a mis 1.25 € d'où un formage pour 0.40 € qui me sera remboursé j espère sinon je ne perds pas grand chose

([super]) Il est certain que de toute façon c'est une bonne affaire pour toi marielala, moi la ([love]) vendeuse qui me connais très bien puisque j'achète à cet Intermarché depuis les premières offres m'a mit le talon du roquefort papillon, elle sait que j'aime beaucoup ce fromage, c'est un geste très gentil car il n'est pas donné ! ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Mar 18 AoĂ» 2015 13:06

nono31 a écrit:
marielala a écrit:La responsable des fromages s est trompée au lieu de taper 12.50 € le kilo elle a mis 1.25 € d'où un formage pour 0.40 € qui me sera remboursé j espère sinon je ne perds pas grand chose

([super]) Il est certain que de toute façon c'est une bonne affaire pour toi marielala, moi la ([love]) vendeuse qui me connais très bien puisque j'achète à cet Intermarché depuis les premières offres m'a mit le talon du roquefort papillon, elle sait que j'aime beaucoup ce fromage, c'est un geste très gentil car il n'est pas donné ! ([content])

Cela revient au même payé 0.40 € remboursé 0.40 € - payé 4 € remboursé même somme

Par contre elle risque de ne pas me rembourser si elle trouve qu il y a une erreur sur le T.C.
marielala

UNREAD_POSTde john74 » Mar 18 AoĂ» 2015 13:10

Moi je garderai mon fromage à 0€40 sans participer et je rachèterai une part pour participer à nouveau ([louf])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

UNREAD_POSTde marielala » Mar 18 AoĂ» 2015 13:20

Non car il faut les acheter SIMULTANEMENT En cas de non remboursement cela me fait une part qui vaut 4 € que j aurai payé 0.40 €
marielala

UNREAD_POSTde walmich » Mar 18 AoĂ» 2015 13:33

acheté 3 parts ce matin à intermarché 59170 et la vendeuse a collé les 3 étiquettes concernant l'offre. Je le note dans les locales
walmich

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 18 AoĂ» 2015 14:47

poupie68v a écrit:mince sur mon ticket de pese c est marquer entree prix unitaire est ce que ca va marche?

([oups]) Que veux tu dire exactement lĂ  ! je comprends pas bien poupie68 ?
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde azrael » Mar 18 AoĂ» 2015 16:38

intermarche Andernos les bains : pas de stikers.... les vendeuses ne savent pas...
azrael

UNREAD_POSTde poupie68v » Mar 18 AoĂ» 2015 18:17

nono31 a écrit:
poupie68v a écrit:mince sur mon ticket de pese c est marquer entree prix unitaire est ce que ca va marche?

Sur le ticket de pesee ce n ait pas marquer fromage juste 3x prix unitaire
poupie68v

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 18 AoĂ» 2015 19:03

poupie68v a écrit:
nono31 a écrit:

Sur le ticket de pesee ce n ait pas marquer fromage juste 3x prix unitaire

Ben moi ! poupie68 c'est pas mieux que toi et pas de souci, tu mets un petit mot pour HighCo Data et si tu as besoin pour le rédiger dis le moi car je suis très habitué, à chaque opération c'est comme ça, ([peur]) il y en a qui aurait peur avec mes tickets de caisse + ceux de pesée !!! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 19 AoĂ» 2015 19:05

john74 a écrit:

Moi je garderai mon fromage à 0€40 sans participer et je rachèterai une part pour participer à nouveau ([louf])

Ils ne reprennent pas les produits, mĂŞme juste sorti de la caisse.
dosibox

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 AoĂ» 2015 07:12

([police2]) Attention je vous conseille très fortement à tous de garder un double de vos demandes de remboursement et ça n'est pas à prendre à la légère croyez-moi parole de Nono31, je demande à MadStef auquel j'écris de suite et à ses modérateurs de ne pas supprimer mon message d'alerte, merci par avance !!! ([peur]) ([mauvais])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde maela » Jeu 20 AoĂ» 2015 09:14

pourquoi nono31 tu penses qu'ils vont emmètre des refus sans raisons ([oups])
maela

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé