maela a écrit:bonsoir
vous pouvez me dire comment ca marche en détails svp
il doit y avoir un stickers mais ou puisque c 'est a la coupe et on envoi le ticket comme une ODR?
désolée question bête mais j'ai jamais participer
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Bonjour maela.
Je te mets le copier/coller du sticker qui comporte les modalités de cette offre et tu n'as plus qu'à suivre ce qui est noté dessus mais !
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
ce qui est mieux c'est de lire la fiche que MadStef a mit en ligne oui ! c'est une odr normale que tu peux faire en imprimant le bulletin ou sur papier libre si comme moi tu n'as pas d'imprimante, attention n'achète pas tes parts de fromage avant le 17/08/2015 surtout et
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
je me permets de te conseiller de garder un double de ta demande de remboursement par prudence soit un scan ou une photocopie au cas où HighCo Data te dise qu'il n'a pas reçu de demande à ton nom ou pour contester un quelconque oubli au niveau des preuves demandés dans les modalités si tu reçois une lettre de refus et comme te le dit FANFAN352 pour les stickers oui ils sont soit sur des parts préemballées pour le rayon fromage libre service ou si c'est au rayon à fromage la coupe parfois la vendeuse te donne les stickers d'office ou il faut lui demander d'ailleurs très souvent il y a une grande affichette qui annonce l'offre, moi personnellement je prends toujours au rayon à la coupe pour avoir des parts dans les 4€ c'est plus intéressant donc si tu as le moindre doute maela demande et tu seras renseigner pas de problème, j'espère avoir été bien explicite pour que tu comprennes clairement !
http://www.madstef.com/odr/visu.php?lien=37507B.jpg ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Bonne journée.