Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
topmontre a écrit:oui il commence à durcir également.
Pour la première j'ai eu un refus de remboursement sur un produit SUN avec comme motif : le produit bénéficie déjà d'une forte réduction. En effet il est à -40% à carrefour mais avant jamais eu ce genre de refus.
sissi1313 a écrit:Quant j ai des tickets longs,des lignes n apparaissent pas.j écris ligne manquante et je scanne mon produit,2 a 3 jours apres les points sont sur la cagnotte.
ducatihd2000 a écrit:sissi1313 a écrit:Quant j ai des tickets longs,des lignes n apparaissent pas.j écris ligne manquante et je scanne mon produit,2 a 3 jours apres les points sont sur la cagnotte.
Bonjour, où écris tu ligne manquante ?
nine a écrit:Pour les personnes qui ont la marque kambly :
Vous allé dans j'ai un code : KAMB2714
Vous aurez plus qu'Ă acheter un paquet , il vous sera 100% rembourse .![]()
Bonne soirée à tous .
nine
Bonne soirée à tous .
nine
nougat31 a écrit:vous l'avez eu de suite dans vos cadeaux?je l'ai eu mais il n'apparait pas
nine a écrit:quand vous aurez un nouveau ticket à scanner il sera dans les cadeaux à choisir .
Pour ceux ou l'application dit que le code est pas bon c'est que vous l'avez déjà acheté ......
Nine
nine a écrit:quand vous aurez un nouveau ticket à scanner il sera dans les cadeaux à choisir .
Pour ceux ou l'application dit que le code est pas bon c'est que vous l'avez déjà acheté ......
Nine
fifi34 a écrit:nine a écrit:quand vous aurez un nouveau ticket à scanner il sera dans les cadeaux à choisir .
Nine
Pour moi le code a fonctionné mais le cadeau n'apparait pas ...
J'ai deja acheté ce paquet avec l'offre du 17 juin ...
C'est une nouvelle offre ?
Merci
Bonne soirée à tous .
nine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité