jeu maped (jusqu a 100% rembourse...)

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: jeu maped (jusqu a 100% rembourse...)

UNREAD_POSTde caro67210 » Dim 2 AoĂ» 2015 10:34

Quelqu'un ayant perdu a t'il,essayé de rejouer ?
caro67210

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde labelge » Dim 2 AoĂ» 2015 11:05

moi j avais jouer pour moi meme , ma soeur et ma mere
mercredi toute perdu et le vendredi toute gagné ([cool])
labelge

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 2 AoĂ» 2015 11:38

labelge a écrit:moi j avais jouer pour moi meme , ma soeur et ma mere
mercredi toute perdu et le vendredi toute gagné ([cool])

Bonjour
Idem aussi fait pour ma mère sur mon ordi perso. Du coup, un doute m' assaille, outre le risque de refus si on a acheté APRES le jeu, ne risque- t -on pas un deuxième refus car on a fait le jeu sur le même ordi donc même IP ? donc il faut prouver après coup avec facture EDF carte identité etc..
edenlove

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 3 AoĂ» 2015 20:03

edenlove a écrit:risque de refus si on a acheté APRES le jeu

Achat après le jeu gagnant : pas de problème.
Voir ici : viewtopic.php?f=18&t=52375&p=464472#p464369
dosibox

UNREAD_POSTde sasa » Lun 3 AoĂ» 2015 20:52

Je viens de jouer et j'ai gagné merci pour le plan!!!
sasa

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 4 AoĂ» 2015 05:51

Leclerc fait un rayon spécialement pour les produits de ce jeu, tout au moins les grands magasins
helene37

UNREAD_POSTde lully » Mar 4 AoĂ» 2015 07:37

Bonjour,

On n'est pas obligé d'acheter un minimum de 8 € pour avoir 8€ remboursés ?
lully

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 4 AoĂ» 2015 09:04

lully a écrit:Bonjour,

C'est remboursé "dans la limite de 8€":

- si tu achètes 3 produits pour 3€, tu recevras 3€ (+timbre?)

- si tu achète 3 produits pour 10€, tu recevras 8€ (+timbre).
J@28

UNREAD_POSTde laradine71 » Mar 4 AoĂ» 2015 11:30

Joué deux fois une pour moi ; une pour ma maman et gagné deux fois ; je me méfie un peu de cette offre pas super claire , je vais aller voir les produits et je déciderais si je la fais ou pas .Les produits ont l'air assez bébé et mes enfants ont 8 et 10 ans et je suis sure qu' ils vont me dire qu'ils vont se taper la honte avec des crayons pour bébés a l'école .
laradine71

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 4 AoĂ» 2015 12:07

Les crayons de couleur ou feutres, servent à chaque âge, je ne vois pas le souci. ([clindoeil])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde scapa84 » Mar 4 AoĂ» 2015 12:14

si quelqu'un sait ou je peux trouver les crayons peps qui ont un pinceau que l'ont mouille et qui fait comme de la peinture en le passant sur le crayon qu'il me le dise

en tous cas des crayons et feutrent qui pour une fois on voit ou on passe
ils sont trop top
vive madstef
scapa84

UNREAD_POSTde brezia » Mar 4 AoĂ» 2015 13:34

rainbow a écrit:Bonjour

Merci pour ce bon plan ([super]) gagné aussi ([cool])
Par contre, c'est bien compliqué (et bizarre) pour se faire rembourser le timbre ([mauvais]) ([oups])

Timbre :
Le remboursement des frais d'affranchissement de la demande de remboursement des frais engagés pour la participation au Jeu se fera sur la base du tarif ecopli en vigueur pour un courrier de moins de 20 grammes si le Participant en fait la demande.

Les demandes de remboursement doivent être adressées par écrit à l’adresse suivante : Jeu Shopping Color’peps – Opération n°5880 – 13766 Aix-en-Provence Cedex 3, au plus tard le 15 octobre 2015 (le cachet de la poste faisant foi).

Le remboursement se fera Ă  condition que les Participants indiquent clairement :

leur nom, prénom, adresse complète, email (ces éléments doivent être identiques à ceux saisis dans le formulaire d’inscription)
le nom du Jeu concerné,
la photocopie d'un justificatif d'identité (carte d'identité ou passeport),
la photocopie de la dernière facture détaillée internet/téléphone, en entourant la date et l’heure de participation et le montant de la communication
joignent un RIB (indiquant leurs numéros IBAN et BIC) émanant d’un établissement bancaire français.
Un seul remboursement des frais (de connexion/téléphone et d'affranchissement) pourra être effectué par foyer (même nom, même adresse postale). Les demandes de remboursement reçues après le 15 octobre 2015 minuit (cachet de la poste faisant foi) ne seront plus acceptées. Les demandes feront l’objet d’un remboursement par virement bancaire via le RIB transmis dans un délai de 6 à 8 semaines à réception de la demande conforme.

Heu...c'est l'agence Léonard qui gère cette offre ([bleee])
brezia

UNREAD_POSTde Violette70 » Mar 4 AoĂ» 2015 13:42

brezia a écrit:

Par contre, c'est bien compliqué (et bizarre) pour se faire rembourser le timbre ([mauvais]) ([oups])

Timbre :
Le remboursement des frais d'affranchissement de la demande de remboursement des frais engagés pour la participation au Jeu se fera sur la base du tarif ecopli en vigueur pour un courrier de moins de 20 grammes si le Participant en fait la demande.

Les demandes de remboursement doivent être adressées par écrit à l’adresse suivante : Jeu Shopping Color’peps – Opération n°5880 – 13766 Aix-en-Provence Cedex 3, au plus tard le 15 octobre 2015 (le cachet de la poste faisant foi).

Le remboursement se fera Ă  condition que les Participants indiquent clairement :

leur nom, prénom, adresse complète, email (ces éléments doivent être identiques à ceux saisis dans le formulaire d’inscription)
le nom du Jeu concerné,
la photocopie de la dernière facture détaillée internet/téléphone, en entourant la date et l’heure de participation et le montant de la communication
joignent un RIB (indiquant leurs numéros IBAN et BIC) émanant d’un établissement bancaire français.
Un seul remboursement des frais (de connexion/téléphone et d'affranchissement) pourra être effectué par foyer (même nom, même adresse postale). Les demandes de remboursement reçues après le 15 octobre 2015 minuit (cachet de la poste faisant foi) ne seront plus acceptées. Les demandes feront l’objet d’un remboursement par virement bancaire via le RIB transmis dans un délai de 6 à 8 semaines à réception de la demande conforme.

LOL ([super])
s'ils demandent tout ça, cela doit être pour le remboursement de la connexion internet je pense ?
Violette70

UNREAD_POSTde edenlove » Mar 4 AoĂ» 2015 19:07

Violette70 a écrit:
brezia a écrit:

Timbre :

le nom du Jeu concerné,

LOL ([super])
s'ils demandent tout ça, cela doit être pour le remboursement de la connexion internet je pense ?

Bonjour,
Vous confirmez que c 'est bien l' agence Léonard qui est le gestionnaire ?? si oui, dans ce cas, je passe mon tour : trop de problèmes et je suis à 100% sur qu'ayant fait le jeu pour moi et ma mère , ça sera refus de suite ! ([triste])
Dernière édition par J@28 le Mar 4 Aoû 2015 19:40, édité 1 fois.
Raison: style sms interdit sur le forum
edenlove

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 4 AoĂ» 2015 19:39

edenlove a écrit:Bjr,
Vous confirmez que c 'est bien l' agence Léonard qui est le gestionnaire ?? si oui, dans ce cas, je passe mon tour : trop de problèmes et je suis à 100% sur qu'ayant fait le jeu pour moi et ma mère , ça sera refus de suite ! ([triste])

C'était de l'humour ! Le gestionnaire est HighCo Data. ([clindoeil])
J@28

UNREAD_POSTde lully » Mar 4 AoĂ» 2015 19:44

J@28 a écrit:
lully a écrit:Bonjour,

C'est remboursé "dans la limite de 8€":

- si tu achètes 3 produits pour 3€, tu recevras 3€ (+timbre?)

- si tu achète 3 produits pour 10€, tu recevras 8€ (+timbre).

Merci je n'avais pas compris comme ça et ai acheté pour un peu plus de 8 €.
Bonne soirée.
lully

UNREAD_POSTde guerinot » Mar 4 AoĂ» 2015 21:00

Merci beaucoup pour ce lien. Je viens de gagner Ă  l'instant.

bonne soirée
guerinot

UNREAD_POSTde tal62 » Mer 5 AoĂ» 2015 07:17

faut il un formulaire imprimé notifiant que vous avez gagné. merci
tal62

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 5 AoĂ» 2015 08:29

J' ai fait une copie d' écran de la page où était noté Bravo, mais tu vas recevoir par mail, presqu' aussitôt un courrier si tu es gagnant à imprimer et à joindre à ton ticket de caisse.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde laradine71 » Mer 5 AoĂ» 2015 09:10

ducatihd2000 a écrit:J' ai fait une copie d' écran de la page où était noté Bravo, mais tu vas recevoir par mail, presqu' aussitôt un courrier si tu es gagnant à imprimer et à joindre à ton ticket de caisse.

Non il n'est pas noté sur le courrier de joindre le mail envoyé mais les coordonnées sur papier libre
laradine71

UNREAD_POSTde laradine71 » Mer 5 AoĂ» 2015 09:13

j'ai pris un taille crayon ; des feutres jungle et des crayons de couleur : total 7; 90 euros .Nickel .
laradine71

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 5 AoĂ» 2015 10:30

laradine71 a écrit:
ducatihd2000 a écrit:J' ai fait une copie d' écran de la page où était noté Bravo, mais tu vas recevoir par mail, presqu' aussitôt un courrier si tu es gagnant à imprimer et à joindre à ton ticket de caisse.

Non il n'est pas noté sur le courrier de joindre le mail envoyé mais les coordonnées sur papier libre

C'est ça qui me surprend: c'est qu'on n'a pas à envoyer un justificatif, par exemple celui reçu par mail. De toute façon, ça ne sert à rien puisqu'il ne comporte pas de numéro unique d'inscription. Ni nos coordonnées...
Même si je comprend comme il a déjà été dit ici, que le gestionnaire a sur son serveur, la liste des gens qui ont gagné au jeu. Comme l'a dit Violette70 :
Violette70 a écrit:Bonsoir, ils ont ton mail dans leur base, je ne pense pas qu'il y ait d'incidence, étant donné : que pour renvoyer les papiers, on ne nous demande pas notre mail pour faire l'odr..... je pense qu'ils se référeront plutôt avec le nom / prénom / ville.

laradine71 a écrit:j'ai pris un taille crayon

Sûr et certain qu'il est colorpeps ce taille-crayon ?
dosibox a écrit:Et attention, car le taille-crayon rose ou orange n'est pas << Color'peps >> au magasin.
Alors qu'il est dans le jeu...
Image
dosibox

UNREAD_POSTde laradine71 » Mer 5 AoĂ» 2015 10:41

oui le taille crayon colorpeps existe bien ; en bleu couvercle vert ; ou en violet ou en rouge , mais ce n'est pas celui montré sur l'image ci dessus , il coûte 1,80 euros
laradine71

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 5 AoĂ» 2015 10:50

20150805_114838.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28

UNREAD_POSTde laradine71 » Mer 5 AoĂ» 2015 10:54

J@28 a écrit:
20150805_114838.jpg

C'est bien celui lĂ  ; il existe aussi en rouge couvercle orange ([super])
laradine71

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux concours