Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
labelge a écrit:moi j avais jouer pour moi meme , ma soeur et ma mere
mercredi toute perdu et le vendredi toute gagné
edenlove a écrit:risque de refus si on a acheté APRES le jeu
lully a écrit:Bonjour,
On n'est pas obligé d'acheter un minimum de 8 € pour avoir 8€ remboursés ?
rainbow a écrit:Bonjour
Merci pour ce bon plangagné aussi
![]()
Par contre, c'est bien compliqué (et bizarre) pour se faire rembourser le timbre![]()
![]()
Timbre :
Le remboursement des frais d'affranchissement de la demande de remboursement des frais engagés pour la participation au Jeu se fera sur la base du tarif ecopli en vigueur pour un courrier de moins de 20 grammes si le Participant en fait la demande.
Les demandes de remboursement doivent être adressées par écrit à l’adresse suivante : Jeu Shopping Color’peps – Opération n°5880 – 13766 Aix-en-Provence Cedex 3, au plus tard le 15 octobre 2015 (le cachet de la poste faisant foi).
Le remboursement se fera Ă condition que les Participants indiquent clairement :
leur nom, prénom, adresse complète, email (ces éléments doivent être identiques à ceux saisis dans le formulaire d’inscription)
le nom du Jeu concerné,
la photocopie d'un justificatif d'identité (carte d'identité ou passeport),
la photocopie de la dernière facture détaillée internet/téléphone, en entourant la date et l’heure de participation et le montant de la communication
joignent un RIB (indiquant leurs numéros IBAN et BIC) émanant d’un établissement bancaire français.
Un seul remboursement des frais (de connexion/téléphone et d'affranchissement) pourra être effectué par foyer (même nom, même adresse postale). Les demandes de remboursement reçues après le 15 octobre 2015 minuit (cachet de la poste faisant foi) ne seront plus acceptées. Les demandes feront l’objet d’un remboursement par virement bancaire via le RIB transmis dans un délai de 6 à 8 semaines à réception de la demande conforme.
brezia a écrit:rainbow a écrit:Bonjour
![]()
Par contre, c'est bien compliqué (et bizarre) pour se faire rembourser le timbre![]()
![]()
Timbre :
Le remboursement des frais d'affranchissement de la demande de remboursement des frais engagés pour la participation au Jeu se fera sur la base du tarif ecopli en vigueur pour un courrier de moins de 20 grammes si le Participant en fait la demande.
Les demandes de remboursement doivent être adressées par écrit à l’adresse suivante : Jeu Shopping Color’peps – Opération n°5880 – 13766 Aix-en-Provence Cedex 3, au plus tard le 15 octobre 2015 (le cachet de la poste faisant foi).
Le remboursement se fera Ă condition que les Participants indiquent clairement :
leur nom, prénom, adresse complète, email (ces éléments doivent être identiques à ceux saisis dans le formulaire d’inscription)
le nom du Jeu concerné,
la photocopie de la dernière facture détaillée internet/téléphone, en entourant la date et l’heure de participation et le montant de la communication
joignent un RIB (indiquant leurs numéros IBAN et BIC) émanant d’un établissement bancaire français.
Un seul remboursement des frais (de connexion/téléphone et d'affranchissement) pourra être effectué par foyer (même nom, même adresse postale). Les demandes de remboursement reçues après le 15 octobre 2015 minuit (cachet de la poste faisant foi) ne seront plus acceptées. Les demandes feront l’objet d’un remboursement par virement bancaire via le RIB transmis dans un délai de 6 à 8 semaines à réception de la demande conforme.
Heu...c'est l'agence Léonard qui gère cette offre
Violette70 a écrit:brezia a écrit:rainbow a écrit:Bonjour
![]()
![]()
Timbre :
le nom du Jeu concerné,
Heu...c'est l'agence Léonard qui gère cette offre
LOL![]()
s'ils demandent tout ça, cela doit être pour le remboursement de la connexion internet je pense ?
edenlove a écrit:Bjr,
Vous confirmez que c 'est bien l' agence Léonard qui est le gestionnaire ?? si oui, dans ce cas, je passe mon tour : trop de problèmes et je suis à 100% sur qu'ayant fait le jeu pour moi et ma mère , ça sera refus de suite !
J@28 a écrit:lully a écrit:Bonjour,
On n'est pas obligé d'acheter un minimum de 8 € pour avoir 8€ remboursés ?
C'est remboursé "dans la limite de 8€":
- si tu achètes 3 produits pour 3€, tu recevras 3€ (+timbre?)
- si tu achète 3 produits pour 10€, tu recevras 8€ (+timbre).
ducatihd2000 a écrit:J' ai fait une copie d' écran de la page où était noté Bravo, mais tu vas recevoir par mail, presqu' aussitôt un courrier si tu es gagnant à imprimer et à joindre à ton ticket de caisse.
laradine71 a écrit:ducatihd2000 a écrit:J' ai fait une copie d' écran de la page où était noté Bravo, mais tu vas recevoir par mail, presqu' aussitôt un courrier si tu es gagnant à imprimer et à joindre à ton ticket de caisse.
Non il n'est pas noté sur le courrier de joindre le mail envoyé mais les coordonnées sur papier libre
Violette70 a écrit:Bonsoir, ils ont ton mail dans leur base, je ne pense pas qu'il y ait d'incidence, étant donné : que pour renvoyer les papiers, on ne nous demande pas notre mail pour faire l'odr..... je pense qu'ils se référeront plutôt avec le nom / prénom / ville.
laradine71 a écrit:j'ai pris un taille crayon
dosibox a écrit:Et attention, car le taille-crayon rose ou orange n'est pas << Color'peps >> au magasin.
Alors qu'il est dans le jeu...
J@28 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités