Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
EDS. a écrit:il faut la comprendre
l'employée est rentrée dans la chambre de la personne agée et lui a souri
mais la chambre etant dans le noir la vieille personne Ă juste vu les dents blanches
et a cru que c'etait son dentier qui flottait dans les airs
crocosel a écrit:ce n'est pas un probléme,mais un simple fait relatant que ce n'est pas d'aujourd'hui que cela date,tu n'as pas à étre agréssive comme celan'en fait pas plus qu'il ne faut,ce n'est qu'une constatation qui ne date pas de cette année.
chouchou2405 a écrit:crocosel a écrit:ce n'est pas un probléme,mais un simple fait relatant que ce n'est pas d'aujourd'hui que cela date,tu n'as pas à étre agréssive comme celan'en fait pas plus qu'il ne faut,ce n'est qu'une constatation qui ne date pas de cette année.
ou vois tu de l'agressivité!! moi aussi j 'explique !!! et je constate aussi
EDS. a écrit:il faut la comprendre
l'employée est rentrée dans la chambre de la personne agée et lui a souri
mais la chambre etant dans le noir la vieille personne Ă juste vu les dents blanches
et a cru que c'etait son dentier qui flottait dans les airs
pas maladechouchou2405 a écrit:
la personne agee était
- peut-ĂŞtre malade )
a toute sa têtechouchou2405 a écrit: -ou n avait pas toute sa tête
jamaischouchou2405 a écrit: -ou avait peut être eu plus jeune des problèmes avec un black.
bien réveilléechouchou2405 a écrit: -ou était endormie et a été surprise au reveil
a fait ce malaise en voyant cette personne venant s'occuper d'ellechouchou2405 a écrit: - a peut etre fait un malaise sans lien avec la personne
ça va pas, elle ne serait plus dans l'entreprise qui l'emploi depuis longtempschouchou2405 a écrit: la personne l'avait peut etre maltraitée avant
noisette62 a écrit:Et bien à cette petite dame d'une autre époque, qu'on ne lui envoie personne, quand elle aura vraiment besoin elle changera certainement d'avis et ne fera plus attention à la couleur !
Comme à certains musulmans qui refusent le médecin d'un autre sexe, tout le monde le même traitement, c'est ça l'égalité
lescargot a écrit:elle s'en bien expliqué "je ne veux pas voir de noir" et une note de service est passé de ne pas envoyer des gens de couleurs chez cette personne.
chouchou2405 a écrit:lescargot a écrit:elle s'en bien expliqué "je ne veux pas voir de noir" et une note de service est passé de ne pas envoyer des gens de couleurs chez cette personne.
et pourtant son choix n'a pas été respecté!!!!![]()
quelques soient ses raisons, cette personne a quand meme le droit de faire rentrer chez elle qui elle veut!
elle avait bien prévenu à l'avance!! donc on peut imaginer sa colère ( d'ou malaise) ou tout autre sentiment!!
fait elle un amalgame black/musulman
vu son age c'est une personne qui a peut etre vécu des situations compliquées avec des blacks/ ou musulmans ( guerre d'algérie par exemple)
on n'en sait rien et ce n'est meme pas le problème
cette personne fait ce qu'elle veut chez elle et l'avait signalé
je connais pas mal de personnes agées qui ne feront jamais rentrer chez elles des personnes x ou y .....
CaramelG a écrit:noisette62 a écrit:Et bien à cette petite dame d'une autre époque, qu'on ne lui envoie personne, quand elle aura vraiment besoin elle changera certainement d'avis et ne fera plus attention à la couleur !
Comme à certains musulmans qui refusent le médecin d'un autre sexe, tout le monde le même traitement, c'est ça l'égalité
Vous êtes certainement jeune et n'avez pas d'expérience de la vie pour parler ainsi.
Ne mélangez pas tout, et respectez un peu les personnes âgées, vous aussi vieillirez un jour et vous devrez peut être vous occuper de vos parents...
chouchou2405 a écrit:
cette personne fait ce qu'elle veut chez elle et l'avait signalé
je connais pas mal de personnes agées qui ne feront jamais rentrer chez elles des personnes x ou y .....
lescargot a écrit:et bien je vais pousser un coup de gueule,
Vous tous qui avez réagit, aucun d'entre vous n'a fait un quelconque commentaire sur la réaction q'a pu avoir l'employée de couleur,
vous avez, à une exception près, pris partie pour la femme blanche, lui trouvant des excuses, sans vous soucier une seconde de la femme noire !!![]()
![]()
comment appelez vous ça???
galiem a écrit: je comprends plus, elle est décédée ?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité