Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Bonjour
Comme vous, j' ai vu le reportage sur Capital concernant les valises.
Mais depuis, ce reportage me rend plus mal à l'aise concernant la sécurité des valises lors des voyages en avion :
Avez vous le bagagiste voleur en masqué qui nous montré sa technique avec un simple stylo comment il a pu ouvrir facilement la valise, ensuite prendre les matériels de valeur et la refermer sans qu'on s'en rende compte au moment de récupérer les bagages, il a pu faire son forfait en 6 ans sans se faire prendre , effarant la sécurité dans les avions
Ma question est : connaissez vous un modèle de valise sans fermeture éclair qui ne puisse pas être ouvert "en douce" par un bagagiste indélicat ?
sur internet, tout les bagages sont à fermeture éclair , même si il y a un cadenas résistant , avec la technique du stylo, facile d' ouvrir quand il y a une fermeture éclair, comment faites vous pour éviter la "fauche " quand vous voyagez en avion ?
marielala a écrit:Nous on met un cadenas avec un code
chouchou2405 a écrit:marielala a écrit:Nous on met un cadenas avec un code
oui mais ça n'empeche pas de faire sauter la fermeture avec un crayon
marielala a écrit:
de toute façon il n y a rien de valeur dans nos valises ni portables ni appareil photo ni jumelles etc....
ipaumée a écrit:je voyage régulièrement à l'étranger et je ne ferme jamais ma valise "à clefs". Et aucune fauche ou dégradation. je pense qu'une valise cadenassée est synonyme d'"objets de valeur" ...
bouli 44 a écrit:
les colsons ce sont des bracelets plastiques ? la personne malhonnête doit bien avoir su elle un couteau ou un cutter, cela doit aller aussi vite de couper que de mettre un crayon dans une fermeture éclair. De plus avec ce genre de bracelet, il y a peut être un risque que la valise s'accroche.
bouli 44 a écrit:on a 20 jours en cas de retard ou perte, mais si problèmes sur la valise on a aussi du delai ?
Le problème lorsque tu prends un vol sec, et que tu est en couple, le temps que tu fasse le deuxième billet il peut ne plus en rester
J ai la carte premier visa, c est gold ?
chouchou2405 a écrit:pas mal!!
http://www.demotivateur.fr/article-buzz ... mais--3055
marielala a écrit:Lorsque l on recherche une chambre d hôtel ou un vol sec, n oubliez pas de vous DECONECTEZ à chaque fois ,afin que les prix suivants n augmentent pas. Astuce que j ai souvent utilisée
chouchou2405 a écrit:marielala a écrit:Lorsque l on recherche une chambre d hôtel ou un vol sec, n oubliez pas de vous DECONECTEZ à chaque fois ,afin que les prix suivants n augmentent pas. Astuce que j ai souvent utilisée
ça ne suffit pas!!!! il faut aussi supprimer les cookies et changer d'IP!!!!!
la preuve en est certain site...... que je ne nommerai pas.......?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Arthémisia et 2 invités