Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
db35 a écrit:après avoir imprimé le bon de participation sur le site
il faut envoyer le dossier Ă :
Offre GRAIN D’OC 2015 – 100% remboursé
Facility n°141219
13844 VITROLLES CEDEX
Voici un rappel des éléments à joindre à votre dossier :
•Votre bulletin de participation imprimé
•Le code-barres à 13 chiffres recopié
•La collerette originale porteuse de l’offre
•L’original de votre ticket de caisse justifiant votre achat où sera entouré la date, le libellé et le prix du produit.
•Votre relevé d’identité bancaire (IBAN-BIC)
Je n'aurais très certainement pas la chance de le trouver mais !! je vais me permettre de vous conseiller en ce qui concerne le code-barres qui est à recopier, si possible essayer de le joindre en plus de l'avoir recopié à votre demande et même si il est récalcitrant à décollé (mettez un sctoch sur les chiffres) et que comme moi une fois vous ne pouvez avoir que les 13 chiffes c'est bon, comme ça vous n'aurez pas un courrier de refus pour mauvais code-barres ne participant pas à l'offre et vous mettez un petit mot du style "le code-barres qui est à recopié étant très collé c'est mal découpé mais ! les chiffres sont intactes et bien lisibles, je vous le joins en plus prouvant que c'est bien le bon produit porteur de l'offre que j'ai acheté" ! Merci de votre compréhension.
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
montolivet a écrit:Perso depuis le temps que je fais les Odr ,je fais ce qu il est demandé sans excès de zèle et je n ai pratiquement jamais eu de refus!!!! Pourquoi s embêter à décoller un code barre d une bouteille, si celui ci n est pas demandé !!!!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
montolivet a écrit:oui, mais c est peut être pour cela que certaine personne ont des refus , car si tout le monde rajoute de preuves d achat style le code barre non demandé, cela peut induire en erreur le gestionnaire.
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:montolivet a écrit:oui, mais c est peut être pour cela que certaine personne ont des refus , car si tout le monde rajoute de preuves d achat style le code barre non demandé, cela peut induire en erreur le gestionnaire.
Non si je peux me permettre Montolivet parce que justement lorsque des personnes ont des refus en leur disant que le code-barres recopié n'est pas le bon moi, je n'ai jamais de souci à ce sujet là ! alors je continuerais de faire comme j'ai toujours fait depuis de très nombreuses années et je ne suis pas le seul marelala qui est très organisé aussi en est la preuve !![]()
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
montolivet a écrit:Pas de parano, comme tu dis chacun fait ce qu il veut, je me permets donc de faire part de mes vingt ans d expérience de remboursement pour dire ma façon de procéder qui jusque là marche très bien. Il y a maintenant tellement d offres de toutes sortes surtout avec les smartphones et toutes les applications en cours que cela devient un véritable travail, alors pourquoi compliquer quand on peut faire simple.
Donc mon principe est de faire strictement ce que l on demande ni plus ni moins.Voila mon conseil personnel!!!!
et cela depuis 30 ans au moins, je recopie et joins le code barres en écrivant ( code joint mais non demandé)je vois qu'avec les temps difficiles de plus en plus de personnes profitent de ces offres, la vie est dur !
donc chacun Ă au moins le droit de faire comme il veut cela ne nuit Ă personne. ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
versaillaise a écrit:Doit on réécrire des motifs si on n'envoie pas la feuille imprimée ? (cas où pas d'imprimante) Grazie mille !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
!Bon rétablissement.marie27 a écrit:Je suis d'accord avec toi, nono!Peux-tu quand même lever le coude?
En tout cas, je trinquerai pour ta santé![]()
![]()
!Bon rétablissement.
Amicalement
Oui ma t'ite marie27, le bras droit ça va, il a eu que quelques ecchymoses et je peux lever le coude pour trinquer avec toi !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
mamyloy a écrit:Bonjour
Lorsque l'on s'inscrit , en remplissant le bulletin de participation , on nous demande déjà quel vin on a acheté ( rouge ou rosé) et à l'impression du bulletin ,le code -barre y figure déjà (automatiquement) ainsi que les motifs de satisfactions que vous avez donné ; alors je ne sais pas pourquoi vous vous compliquez encore la vie.
+ 1
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités