GRAIN D'OC : encore du vin...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

GRAIN D'OC : encore du vin...

UNREAD_POSTde db35 » Mar 16 Juin 2015 17:54

trouvé aujourd'hui dans un carrefour :
Grain d'oc vin rosé ou rouge
offre limitée aux 7000 premières demandes
Collerette nécessaire

il faut s'inscrire sur le site :
graindoc.offres-facility.fr

Ă  mon inscription il restait 6992 offres de participation
db35

Publicité

Publicité

compléments sur l'offre

UNREAD_POSTde db35 » Mar 16 Juin 2015 18:06

après avoir imprimé le bon de participation sur le site
il faut envoyer le dossier Ă  :

Offre GRAIN D’OC 2015 – 100% remboursé
Facility n°141219
13844 VITROLLES CEDEX

Voici un rappel des éléments à joindre à votre dossier :
•Votre bulletin de participation imprimé
•Le code-barres à 13 chiffres recopié
•La collerette originale porteuse de l’offre
•L’original de votre ticket de caisse justifiant votre achat où sera entouré la date, le libellé et le prix du produit.
•Votre relevé d’identité bancaire (IBAN-BIC)
db35

Re: GRAIN D'OC : encore du vin...

UNREAD_POSTde kiki62 » Mar 16 Juin 2015 19:24

merci beaucoup ([cool])
kiki62

UNREAD_POSTde missopium » Mer 17 Juin 2015 10:09

Avec facility c est risqué
missopium
missopium

UNREAD_POSTde julie2010 » Sam 20 Juin 2015 15:03

merci
julie2010

Re: compléments sur l'offre

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 21 Juin 2015 04:37

db35 a écrit:après avoir imprimé le bon de participation sur le site
il faut envoyer le dossier Ă  :

Offre GRAIN D’OC 2015 – 100% remboursé
Facility n°141219
13844 VITROLLES CEDEX

Voici un rappel des éléments à joindre à votre dossier :
•Votre bulletin de participation imprimé
•Le code-barres à 13 chiffres recopié
•La collerette originale porteuse de l’offre
•L’original de votre ticket de caisse justifiant votre achat où sera entouré la date, le libellé et le prix du produit.
•Votre relevé d’identité bancaire (IBAN-BIC)

([clindoeil]) Je n'aurais très certainement pas la chance de le trouver mais !! je vais me permettre de vous conseiller en ce qui concerne le code-barres qui est à recopier, si possible essayer de le joindre en plus de l'avoir recopié à votre demande et même si il est récalcitrant à décollé (mettez un sctoch sur les chiffres) et que comme moi une fois vous ne pouvez avoir que les 13 chiffes c'est bon, comme ça vous n'aurez pas un courrier de refus pour mauvais code-barres ne participant pas à l'offre et vous mettez un petit mot du style "le code-barres qui est à recopié étant très collé c'est mal découpé mais ! les chiffres sont intactes et bien lisibles, je vous le joins en plus prouvant que c'est bien le bon produit porteur de l'offre que j'ai acheté" ! Merci de votre compréhension. ([sante]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 21 Juin 2015 07:54

Perso depuis le temps que je fais les Odr ,je fais ce qu il est demandé sans excès de zèle et je n ai pratiquement jamais eu de refus!!!! Pourquoi s embêter à décoller un code barre d une bouteille, si celui ci n est pas demandé !!!!!
montolivet

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 21 Juin 2015 10:21

montolivet a écrit:Perso depuis le temps que je fais les Odr ,je fais ce qu il est demandé sans excès de zèle et je n ai pratiquement jamais eu de refus!!!! Pourquoi s embêter à décoller un code barre d une bouteille, si celui ci n est pas demandé !!!!!

Chacun fait ce qu'il veut montolivet et pour ta gouverne sache que ça n'est pas du zèle ce qui ne me ressemblerait absolument pas !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 21 Juin 2015 10:57

Pas de parano, comme tu dis chacun fait ce qu il veut, je me permets donc de faire part de mes vingt ans d expérience de remboursement pour dire ma façon de procéder qui jusque là marche très bien. Il y a maintenant tellement d offres de toutes sortes surtout avec les smartphones et toutes les applications en cours que cela devient un véritable travail, alors pourquoi compliquer quand on peut faire simple.
Donc mon principe est de faire strictement ce que l on demande ni plus ni moins.Voila mon conseil personnel!!!!
montolivet

UNREAD_POSTde marielala » Lun 22 Juin 2015 07:36

dans la mesure du possible j ai toujours découpé et recopié cela prend des millièmes de seconde
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde montolivet » Lun 22 Juin 2015 10:34

oui, mais c est peut être pour cela que certaine personne ont des refus , car si tout le monde rajoute de preuves d achat style le code barre non demandé, cela peut induire en erreur le gestionnaire.
montolivet

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 22 Juin 2015 10:51

montolivet a écrit:oui, mais c est peut être pour cela que certaine personne ont des refus , car si tout le monde rajoute de preuves d achat style le code barre non demandé, cela peut induire en erreur le gestionnaire.

Non si je peux me permettre Montolivet parce que justement lorsque des personnes ont des refus en leur disant que le code-barres recopié n'est pas le bon moi, je n'ai jamais de souci à ce sujet là ! alors je continuerais de faire comme j'ai toujours fait depuis de très nombreuses années et je ne suis pas le seul marelala qui est très organisé aussi en est la preuve ! ([clindoeil]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Ced@62 » Lun 22 Juin 2015 14:17

nono31 a écrit:
montolivet a écrit:oui, mais c est peut être pour cela que certaine personne ont des refus , car si tout le monde rajoute de preuves d achat style le code barre non demandé, cela peut induire en erreur le gestionnaire.

Non si je peux me permettre Montolivet parce que justement lorsque des personnes ont des refus en leur disant que le code-barres recopié n'est pas le bon moi, je n'ai jamais de souci à ce sujet là ! alors je continuerais de faire comme j'ai toujours fait depuis de très nombreuses années et je ne suis pas le seul marelala qui est très organisé aussi en est la preuve ! ([clindoeil]) ([coche])

+1 ([cool])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde mamyloy » Lun 22 Juin 2015 16:42

Bonjour
Lorsque l'on s'inscrit , en remplissant le bulletin de participation , on nous demande déjà quel vin on a acheté ( rouge ou rosé) et à l'impression du bulletin ,le code -barre y figure déjà (automatiquement) ainsi que les motifs de satisfactions que vous avez donné ; alors je ne sais pas pourquoi vous vous compliquez encore la vie. ([sante])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

UNREAD_POSTde gone69 » Mar 23 Juin 2015 08:22

montolivet a écrit:Pas de parano, comme tu dis chacun fait ce qu il veut, je me permets donc de faire part de mes vingt ans d expérience de remboursement pour dire ma façon de procéder qui jusque là marche très bien. Il y a maintenant tellement d offres de toutes sortes surtout avec les smartphones et toutes les applications en cours que cela devient un véritable travail, alors pourquoi compliquer quand on peut faire simple.
Donc mon principe est de faire strictement ce que l on demande ni plus ni moins.Voila mon conseil personnel!!!!

+1 ([super])
Entièrement d'accord avec toi.
Je n'ai jamais eu de problèmes de remboursement quelque soit le gestionnaire y compris Facility et Custom promo.
Pourquoi ce serait toujours le gestionnaire qui se tromperait ?
gone69

UNREAD_POSTde tiky43 » Mar 23 Juin 2015 19:01

[quote="montolivet"]Perso depuis le temps que je fais les Odr ,je fais ce qu il est demandé sans excès de zèle et je n ai pratiquement jamais eu de refus!!!! Pourquoi s embêter à décoller un code barre d une bouteille, si celui ci n est pas demandé !!!!![/quoteBonjour,
je fais comme nono31 ([coche]) et cela depuis 30 ans au moins, je recopie et joins le code barres en écrivant ( code joint mais non demandé)je vois qu'avec les temps difficiles de plus en plus de personnes profitent de ces offres, la vie est dur ! ([triste]) donc chacun à au moins le droit de faire comme il veut cela ne nuit à personne. ([clindoeil])
tiky43

UNREAD_POSTde marielala » Ven 26 Juin 2015 10:15

photo du produit

vin d oc.jpg

photo envoyée à Madstef pour MAJ fiche
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Mer 1 Juil 2015 18:18

Doit on réécrire des motifs si on n'envoie pas la feuille imprimée ? (cas où pas d'imprimante) Grazie mille !
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 1 Juil 2015 20:10

versaillaise a écrit:Doit on réécrire des motifs si on n'envoie pas la feuille imprimée ? (cas où pas d'imprimante) Grazie mille !

Ben il est certain que ça vaut mieux versaillaise si tu veux pas que Facility te retourne ta demande, enfin c'est mon avis ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marie27 » Ven 3 Juil 2015 10:59

Je suis d'accord avec toi, nono!Peux-tu quand mĂŞme lever le coude?
En tout cas, je trinquerai pour ta santé ([sante]) ([sante]) ([sante]) !Bon rétablissement.
Amicalement
marie27

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 3 Juil 2015 11:54

marie27 a écrit:Je suis d'accord avec toi, nono!Peux-tu quand même lever le coude?
En tout cas, je trinquerai pour ta santé ([sante]) ([sante]) ([sante]) !Bon rétablissement.
Amicalement

([love]) Oui ma t'ite marie27, le bras droit ça va, il a eu que quelques ecchymoses et je peux lever le coude pour trinquer avec toi ! ([sante]) ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 3 Juil 2015 11:57

mamyloy a écrit:Bonjour
Lorsque l'on s'inscrit , en remplissant le bulletin de participation , on nous demande déjà quel vin on a acheté ( rouge ou rosé) et à l'impression du bulletin ,le code -barre y figure déjà (automatiquement) ainsi que les motifs de satisfactions que vous avez donné ; alors je ne sais pas pourquoi vous vous compliquez encore la vie. ([sante])

([cool]) + 1 ([super]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde missopium » Sam 11 Juil 2015 16:22

Bonjour à tous j ai un doute qu entendent ils par 100 caractères 100 lettres ou 100 mots car dans ce cas c' est énorme merci pour votre aide
missopium
missopium

UNREAD_POSTde poupie68v » Sam 11 Juil 2015 16:54

c est 100 lettres a b c d e f
poupie68v

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 11 Juil 2015 17:08

Vu sans collerette à Géant et carrefour. ([pleurepeu2])
ducatihd2000

Suivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé