avez vous un bon plan pour acheter une tenue de football real madrid taille 10 ANS?
merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
SEVY a écrit:NON mais il manque undans ton titre
gerovar a écrit:SEVY a écrit:NON mais il manque undans ton titre
un point d'interrogation manquant , est ce si grave que ça pour à chaque fois en faire la remontrance ?
je trouverais plus judicieux de faire la remarque sur les innombrables fautes d’orthographe qui inondent certains messages au point de les rendre parfois incompréhensibles.
mais sans doute est ce plus compliqué à détecter !
un point d'interrogation manquant , est ce si grave que ça pour à chaque fois en faire la remontrance ?
je trouverais plus judicieux de faire la remarque sur les innombrables fautes d’orthographe qui inondent certains messages au point de les rendre parfois incompréhensibles.
Rafik a écrit:Je viens de me faire avoir. En ouvrant ce post, je pensais vraiment tomber sur un bon plan. Eh non, ce n'était qu'une question dont je n'avais pas de réponse. Ça aurait été donc plus judicieux d'y ajouter un "".
J'espère ne pas avoir fait de fautes d’orthographes. Je n'en voudrais pas à ceux qui en font, ils ne le font surement pas exprès.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: filou5432 et 8 invités