Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cathy76 a écrit:il y a quelques temps je lisais que la taxe fonciere pourrait augmenter de 300 à 500% pour 2015 , aujourd hui je recois une notification des finances me disant que ma taxe subira une majoration , pas des moindre 175 % certes je ne payais pas cher avant mais là je trouve un peu exagéré cette hausse si importante , et vous avez vous reçu ce genre de courrier????? (Augmentation)
marielala a écrit:ces taxes sont elles calculées SVP ? sur le montant des impôts sur le revenus à payer ou sur le R.F.R. (Revenu Fiscal de Référence) merci
ipaumée a écrit:marielala a écrit:ces taxes sont elles calculées SVP ? sur le montant des impôts sur le revenus à payer ou sur le R.F.R. (Revenu Fiscal de Référence) merci
ça n'a rien à voir avec tes revenus, c'est basé sur la valeur locative du bien.
marielala a écrit:ipaumée a écrit:marielala a écrit:ces taxes sont elles calculées SVP ? sur le montant des impôts sur le revenus à payer ou sur le R.F.R. (Revenu Fiscal de Référence) merci
Selon le montant des impôts sur le revenu vous pouvez bénéficier de dégrèvements
marielala a écrit:ipaumée a écrit:marielala a écrit:ces taxes sont elles calculées SVP ? sur le montant des impôts sur le revenus à payer ou sur le R.F.R. (Revenu Fiscal de Référence) merci
Selon le montant des impôts sur le revenu vous pouvez bénéficier de dégrèvements
non, pas sur la taxe foncière.
ipaumée a écrit:ipaumée a écrit:[qu
ces taxes sont elles calculées SVP ? sur le montant des impôts sur le revenus à payer ou sur le R.F.R. (Revenu Fiscal de Référence) merci
crocosel a écrit:pas d'accord avec toi,il nous faut payer la taxe fonciére méme si on est veuve ou veuf,cela dépend des revenus méme pour personnes séniors,vu que la 1/2 part pour les veuves et veufs a été supprimée,donc cela se répércute sur les impots sur le revenu,la taxe d'habitation et les impots fonciers que l'on paye plein pot,c'est honteux,de toutes facons,on ne sait plus ou prendre de l'argent ,bonne soirée.![]()
![]()
julie13 a écrit:crocosel a écrit:pas d'accord avec toi,il nous faut payer la taxe fonciére méme si on est veuve ou veuf,cela dépend des revenus méme pour personnes séniors,vu que la 1/2 part pour les veuves et veufs a été supprimée,donc cela se répércute sur les impots sur le revenu,la taxe d'habitation et les impots fonciers que l'on paye plein pot,c'est honteux,de toutes facons,on ne sait plus ou prendre de l'argent ,bonne soirée.![]()
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités