Nouvelle application FidMarques

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Lun 25 Mai 2015 11:13

troisamours a écrit:bonjour

ce matin : courses a carrefour, je rentre , je scanne mon ticket et l'envoie au robot

je pose de suite mon téléphone

je me retourne pour faire mes fraises au sucre.... mĂŞme pas eu le temps... mon portable sonne.... mon ticket est de retour....

plus vite que lucky luke !!!! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

et aucune erreur !!!! j'avais que des remboursements


Bien de la chance
Moi en attente de 4 tickets et 2 remboursement
Dont un ticket fait hier
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 17:05

Publicité

Publicité
 

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 25 Mai 2015 11:26

Je trouve que le traitement des points est rapide.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde jeanette » Lun 25 Mai 2015 13:46

Max25 a écrit:Je trouve que le traitement des points est rapide.



Bonjour

J'ai oublié mon mot de passe sur mon portable, ça fait bien 3 semaines que je demande à fidémarques de me le renvoyer,que ce soit par mail ou par téléphone mais toujours rien
Je suis bloquée dans mes demandes
Auriez vous une astuce ?
merci Ă  tous
Bonne journée
jeanette
 
Messages: 924
Inscription: Dim 29 Nov 2009 20:31

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 25 Mai 2015 13:52

Tu as essayé de redemander ton mot de passe par la manière automatique ?
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde jfkarine » Lun 25 Mai 2015 14:02

Je suis énervée contre cette application depuis début Mai, j'ai 4 tickets avec 2 remboursements toujours pas validées et en plus les retours de tickets ne sont pas bons
1 oubli de glaces Mini Magnum Pink et Black, 6 achats sur le ticket forcément le dernier est passé à la trappe : leur base de données ne reconnait pas le code-barres, j'ai envoyé 3 mails rien y fait en leur demande de mettre à jour la liste des code-barres toujours rien
Points retirés car libellé soi-disant ne correspondant pas au produit pourtant j'avais scanné le code-barres du produit 6 points en moins sur carte Félix, là aussi relances par mail aucune réponse
C'est bien de nous dire que le robot ne suivait plus et que maintenant le traitement sera plus rapide faudrait-il encore qu'ils traitent les demandes dans un ordre chronologique et que se soit traité en priorité les anciens tickets, je sens que je vais solder toutes mes cartes et supprimer cette application.
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 15:55
Localisation: Remiremont

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde jeanette » Lun 25 Mai 2015 14:49

Max25 a écrit:Tu as essayé de redemander ton mot de passe par la manière automatique ?


C'est Ă  dire ?
jeanette
 
Messages: 924
Inscription: Dim 29 Nov 2009 20:31

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde karim60 » Dim 31 Mai 2015 07:48

nouvelle carte nestlé les recettes de l atelier
karim60
 
Messages: 730
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:28
Localisation: creil

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde nine » Ven 5 Juin 2015 12:13

Bonjour,
j'ai demandé ma cagnotte il y a plus de 8 jours ............
et toujours rien !
C'est long quand mĂŞme .
Bonne journée a tous .
nine
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde sandrinegwenael » Ven 5 Juin 2015 16:00

Bonjour,lorsque je veux changer le produit que je souhaite me faire rembourser, j'ai un message qui apparait "fidmarques s'est arrêté".
Avez-vous déja eu ce problème?
sandrinegwenael
 
Messages: 81
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 10:34

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde lionninnin » Ven 5 Juin 2015 16:44

jfkarine a écrit:Je suis énervée contre cette application depuis début Mai, j'ai 4 tickets avec 2 remboursements toujours pas validées et en plus les retours de tickets ne sont pas bons
1 oubli de glaces Mini Magnum Pink et Black, 6 achats sur le ticket forcément le dernier est passé à la trappe : leur base de données ne reconnait pas le code-barres, j'ai envoyé 3 mails rien y fait en leur demande de mettre à jour la liste des code-barres toujours rien
Points retirés car libellé soi-disant ne correspondant pas au produit pourtant j'avais scanné le code-barres du produit 6 points en moins sur carte Félix, là aussi relances par mail aucune réponse
C'est bien de nous dire que le robot ne suivait plus et que maintenant le traitement sera plus rapide faudrait-il encore qu'ils traitent les demandes dans un ordre chronologique et que se soit traité en priorité les anciens tickets, je sens que je vais solder toutes mes cartes et supprimer cette application.

be moi ils m'ont refusé un cadeau (sun rinçage) soit disant parce qu'il était en promo en magasin alors qu'il n'y avait ni promo, ni bon de réduction !!!!! ([fache2]) ([fache2]) J'ai envoyé une réclamation mais toujours pas de réponse !!!
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 12:06

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde SEVY » Ven 5 Juin 2015 21:22

sandrinegwenael a écrit:Bonjour,lorsque je veux changer le produit que je souhaite me faire rembourser, j'ai un message qui apparait "fidmarques s'est arrêté".
Avez-vous déja eu ce problème?


oui ça m'est arrivé (et pas que sur cette appli) alors j'ai éteint mon Tel puis rallumé pour permettre la mise à jour de l'appli qui générait ce bug
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 20:22

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde sandrinegwenael » Sam 6 Juin 2015 09:08

Bonjour,Merci Sevy pour votre réponse, mais toujours pareil. ([triste])
Mon mari veut désinstaller et réinstaller, mais j'ai peur de tout perdre mes points.
sandrinegwenael
 
Messages: 81
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 10:34

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Sam 6 Juin 2015 10:37

sandrinegwenael a écrit:Bonjour,Merci Sevy pour votre réponse, mais toujours pareil. ([triste])
Mon mari veut désinstaller et réinstaller, mais j'ai peur de tout perdre mes points.


je l'ai fait plusieurs fois et pas perdu mes points, ni argent
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 17:05

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde sandrinegwenael » Lun 8 Juin 2015 17:49

Bonjour,
Merci Oceane, en fait, il fallait juste que je fasse la mise Ă  jour... ([Blonde]) Ca marche !
sandrinegwenael
 
Messages: 81
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 10:34

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde kimounette » Jeu 18 Juin 2015 21:36

Bonsoir,
remboursement d'un paquet de kambly nature et saveur offert par Fidmarques
kimounette
 
Messages: 472
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 12:42

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 19 Juin 2015 09:44

kimounette a écrit:Bonsoir,
remboursement d'un paquet de kambly nature et saveur offert par Fidmarques


Vu également mais je ne vois pas comment me le faire rembourser... ([pleurepeu2])
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:12

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Ven 19 Juin 2015 10:06

marioli23 a écrit:
kimounette a écrit:Bonsoir,
remboursement d'un paquet de kambly nature et saveur offert par Fidmarques


Vu également mais je ne vois pas comment me le faire rembourser... ([pleurepeu2])


C'est tout simple. Au moment de photographier le ticket il faudra prendre : j'ai un ticket avec remboursement et points
puis le paquet de kambly apparait, vous cochez la case et photographiez votre ticket. Fait pour moi hier, déjà dans ma cagnotte.
Dernière édition par gwenerno56 le Ven 19 Juin 2015 15:48, édité 1 fois.
gwenerno56
 
Messages: 949
Inscription: Sam 26 Sep 2009 02:00
Localisation: bretagne

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 19 Juin 2015 10:43

Merci. je n'avais pas fait attention ([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:12

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde kaena74 » Ven 19 Juin 2015 15:33

ben moi il y a "j'ai un ticket avec des points" et "demander des remboursements en plus des points" il faut choisir lequel ?? car je n'ai pas "j'ai un ticket avec cadeau et point"

merci
kaena74
 
Messages: 287
Inscription: Mer 23 Sep 2009 15:25

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Ven 19 Juin 2015 15:47

kaena74 a écrit:ben moi il y a "j'ai un ticket avec des points" et "demander des remboursements en plus des points" il faut choisir lequel ?? car je n'ai pas "j'ai un ticket avec cadeau et point"

merci


Remboursement avec des points.
gwenerno56
 
Messages: 949
Inscription: Sam 26 Sep 2009 02:00
Localisation: bretagne

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde maela » Dim 21 Juin 2015 16:24

bonjour j ai un bon de commande drive je l'ai scanné mais le retour ticket est incompréhensible savez vous si les bon drive sont acceptés ? merci
je précise facture payée
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 Déc 2010 15:43

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde karim60 » Dim 21 Juin 2015 16:35

maela a écrit:bonjour j ai un bon de commande drive je l'ai scanné mais le retour ticket est incompréhensible savez vous si les bon drive sont acceptés ? merci
je précise facture payée

ils ne prennent pas en charge les factures drive... ([triste])
karim60
 
Messages: 730
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:28
Localisation: creil

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde maela » Dim 21 Juin 2015 17:19

merci dommage
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 Déc 2010 15:43

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde twixa21 » Dim 21 Juin 2015 20:23

karim60 a écrit:
maela a écrit:bonjour j ai un bon de commande drive je l'ai scanné mais le retour ticket est incompréhensible savez vous si les bon drive sont acceptés ? merci
je précise facture payée

ils ne prennent pas en charge les factures drive... ([triste])


c'est faux, je scanne souvent mes factures des drives, hier encore fait avec le drive de leclerc et bien eu mes produits
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 14:48
Localisation: lyon

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 21 Juin 2015 21:19

twixa21 a écrit:
karim60 a écrit:
maela a écrit:bonjour j ai un bon de commande drive je l'ai scanné mais le retour ticket est incompréhensible savez vous si les bon drive sont acceptés ? merci
je précise facture payée

ils ne prennent pas en charge les factures drive... ([triste])


c'est faux, je scanne souvent mes factures des drives, hier encore fait avec le drive de leclerc et bien eu mes produits


J'avais lu dans les conditions d'utilisation que les achats en drive n'étaient pas acceptés. Ayant eu un souci avec une facture de drive et n'arrivant pas à valider mes points, je m'étais dit que c'était vrai mais tant mieux si ça fonctionne pour toi.
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités