jfkarine a écrit:Je suis énervée contre cette application depuis début Mai, j'ai 4 tickets avec 2 remboursements toujours pas validées et en plus les retours de tickets ne sont pas bons
1 oubli de glaces Mini Magnum Pink et Black, 6 achats sur le ticket forcément le dernier est passé à la trappe : leur base de données ne reconnait pas le code-barres, j'ai envoyé 3 mails rien y fait en leur demande de mettre à jour la liste des code-barres toujours rien
Points retirés car libellé soi-disant ne correspondant pas au produit pourtant j'avais scanné le code-barres du produit 6 points en moins sur carte Félix, là aussi relances par mail aucune réponse
C'est bien de nous dire que le robot ne suivait plus et que maintenant le traitement sera plus rapide faudrait-il encore qu'ils traitent les demandes dans un ordre chronologique et que se soit traité en priorité les anciens tickets, je sens que je vais solder toutes mes cartes et supprimer cette application.
be moi ils m'ont refusé un cadeau (sun rinçage) soit disant parce qu'il était en promo en magasin alors qu'il n'y avait ni promo, ni bon de réduction !!!!!
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
J'ai envoyé une réclamation mais toujours pas de réponse !!!