outamaro a écrit:Bonsoir nono,
ma mére a eut deux fois une cruralgie à quelques années d'intervalle, après une hospitalisation de deux semaines il me semble tout était rentré dans l'ordre. Ton medecin n'a pas proposé de t'hospitaliser pour ça ?. Tu as du être mal soigné pour trainer une cruralgie pendant deux ans.
Bon courage.
Oui outamaro j'ai été soigné comme il ce doit et je t'explique un jour en soulevant mon panier pour mettre mes courses sur le tapis, j'ai ressenti un craquement dans mon dos et le lendemain je marchais plié en L par la douleur donc j'ai passé un scanner ou il a été vu une déformation ostéophytique des corps vertébraux lombaires 3 hernies discale en L3, L4, L5, des phénomènes de lombarthrose débutante.
Une inflexion rachidienne vers la droite dans le plan frontal.
Dans le plan axial :
En L2/L3 hernies discales débutantes et en L4/L5 il y avait un débord discal important à cause d'une hernie discale médiane et para médiane et surtout foraminale droite venant au contacte de la racine L3 du foramen et de l'émergence L4, de plus elle touche la moelle épiniére donc ils ne veulent pas opérer !
Il en est de même en L5/S1 et puis j'ai une sciatique et une cruralgie du côté droit.
J'ai eu de la morphine "Skénan" un corset de résine complètement fermé jours et nuits, des infiltrations de corticoïde sous scanner scopique et j'ai été bien 2 mois sans pouvoir sortir mais ! rien ne m'a soulagé depuis un peu plus de 2 ans !!!
Je suis allé au centre anti-douleur également et puis j'ai des côtes qui sont sacrément abîmés et là ! je ne rentrerais pas dans le détail.
J'aurais aimé avoir l'avis de DUDU aussi qui est pharmacienne car là ! je ne crois pas que je vais tenir longtemps comme ça, j'en ai plus que marre croyez-moi !