Epaule cassée !!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Epaule cassée !!!

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 18 Juin 2015 10:44

([triste]) Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question pourrirez vous me dire combien de temps avec une épaule cassée nous sommes immobilisé, si une personne c'est cassée l'épaule merci beaucoup à elle de me renseigner, j'ai bien regarder sur Google mais ! vos renseignements m'intéresse aussi ! ([coche])

([clindoeil]) Merci beaucoup !
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Re: Epaule cassée !!!

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 18 Juin 2015 10:50

Sans opération, il faut compter 5 semaines. Certains athlètes (surement ton cas nono) : 3 à 4 semaines. ([clindoeil])

Bon courage ([fleurs])
marioli23

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Jeu 18 Juin 2015 10:51

nono31 a écrit:([triste]) Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question pourrirez vous me dire combien de temps avec une épaule cassée nous sommes immobilisé, si une personne c'est cassée l'épaule merci beaucoup à elle de me renseigner, j'ai bien regarder sur Google mais ! vos renseignements m'intéresse aussi ! ([coche])

ça depend ce qui est cassé et si il y a eu opération
mon voisin ça a duré 3 mois
chouchou2405

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 18 Juin 2015 10:59

marioli23 a écrit:Sans opération, il faut compter 5 semaines. Certains athlètes (surement ton cas nono) : 3 à 4 semaines. ([clindoeil])

Bon courage ([fleurs])

([boude]) Ils ont du me mettre une perfusion de morphine pour faire les radios tellement la douleur était atroce et puis il y a eu chez moi 2 pertes de connaissance complète avec 6 de tension, après j'ai fais des malaises à répétition et je suis déjà descendu jusqu'à 3 de tension seulement et si tu savais dans l'état que je suis marioli23, écorché de partout c'est les pompiers qui m'ont emmené, ([triste]) que vais-je devenir je ne peux plus aller chasser les ODR, je n'aurais plus rien, la nuit à été l'enfer, je ne peux plus rien faire !!! ([snif])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 18 Juin 2015 11:01

C'est arrivé comment? Car tu as l'air bien amoché... ([snif])
marioli23

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 18 Juin 2015 11:06

chouchou2405 a écrit:
nono31 a écrit:([triste]) Bonjour tout le monde,

ça depend ce qui est cassé et si il y a eu opération
mon voisin ça a duré 3 mois

C'est le col et la tête humérale gauche chouchou2405 à ce que je lis mais ! j'ai énormément d'eccchymose assez importantes !
Dernière édition par nono31 le Jeu 18 Juin 2015 13:16, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Saphos » Jeu 18 Juin 2015 11:07

Ouille ouille ouille, ([peur]) mon pauvre Nono.

Je te souhaite un prompt rétablissement et plein de courage.

Que s'est-il passé ? J'espère que tu as de l'aide autour de toi.

Je me permet de t'embrasser. ([coeur])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 18 Juin 2015 11:25

Je revenais de Hyper U et à un moment le trottoir est très étroit avec un lampadaire qui prend une grande partie dessus donc, je suis descendu et une voiture a débouché à fond la caisse, c'est en remontant très vite que le bout de ma chaussure c'est accroché et j'ai fait un sacré vol plané, j'ai entendu mon épaule craqué et le type est parti mais ! moi je ne pouvais plus me relevé et j'ai demandé de l'aide à quelqu'un qui passait en voiture et qui était resté à me regarder indifférent, il à dit à un homme qui arrivait "il y a un homme de tomber, aider le à se relever" mais ! il a eu beaucoup de mal et il m'a laissé là ! !

Je ne pouvais plus avancer par la souffrance et c'est un petite jeune femme qui passait par là et qui m'a reconnu car j'ai connu sa meilleur amie toute petite, qui est venue à mon secours donc elle m'a ramené chez moi, j'étais brisé !!!
Dernière édition par nono31 le Ven 19 Juin 2015 18:35, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 18 Juin 2015 11:30

Il faut que je demande à ma mutuelle et à mon assurance et puis si ça dure plus d'un mois à ma caisse de retraite, hier soir aussitôt mon fils et ma belle fille sont venu mais ! ils sont à plus de 10 km de chez moi et je ne peux absolument rien faire pour le moment, c'est le côté gauche heureusement pour moi !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Jeu 18 Juin 2015 11:45

nono31 a écrit:Il faut que je demande à ma mutuelle et à mon assurance et puis si ça dure plus d'un mois à ma caisse de retraite, hier soir aussitôt mon fils et ma belle fille sont venu mais ! ils sont à plus de 10 km de chez moi et je ne peux absolument rien faire pour le moment, c'est le côté gauche heureusement pour moi !

regarde ta mutuelle
ta prévoyance
ta RC
aussi
chouchou2405

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 18 Juin 2015 11:50

bonjour

vous devez vraiment souffrir... je ne peux pas vous aider je ne connais personne qui s'est cassée l'épaule

je vous souhaite de vous rétablir très vite... ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]

3 non assistance Ă  personne en danger.... elle est belle la france !!! ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

bon courage Ă  vous... ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde nine » Jeu 18 Juin 2015 12:02

Ho la la ([triste]) comme ça doit faire mal ......
Bon rétablissement nono31 .
Mon fils est tombé sur son épaule , il a le bras en écharpe , cela fait déjà deux semaine, il ne va toujours pas mieux......
Bon courage .
Nine
nine

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 18 Juin 2015 12:10

oh la bon courage nono essaie de te reposer et de te changer les idées car c'est très choquant quand il nous arrive un tel soucis
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 18 Juin 2015 12:11

courage nono

j'ai eu la clavicule cassée ça fait très mal et on ne peut pas faire grand chose.

Pourquoi tu ne va pas t'installer un peu chez ton fils, comme ça ça serait mieux pour toi d'avoir quelqu'un à tes coté.

Je ne me rapelle pas combien de temps ça avait duré.

bises nono et bon courage. ([fleurs])
outamaro

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 18 Juin 2015 12:22

Oh la la mon pauvre nono31 qu'est-ce qui t'arrive ([peur])
Dis toi que ce fou aurait pu te renverser et partir pareil ça c'est le civisme d'aujourd'hui... ([mauvais])
Pour les odr pas grave elles t'attendront, le principal c'est que tu te répares vite et bien alors repos absolu ([clindoeil])
Bon courage et Ă  bientĂ´t de lire de tes nouvelles ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde Tralala » Jeu 18 Juin 2015 12:25

Bonjour ,
Patience Nono et Bon courage pour les semaines Ă  venir , c'est pas facile lorsque l'on vit seul .
Renseignez vous auprés de vos assurances , mutuelle , il se peut que vous puissiez bénéficier d'une aide à domicile , pour du ménage , ou autre service.
Pourvu que la douleur s'éloigne ce sera déjà mieux.
Bon rétablissement .
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Tralala

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 18 Juin 2015 12:45

Bonjour
J'ai eu deux personnes à la maison avec la clavicule cassée,impossible de te donner un délai,chaque cas est différent!!!il faut te faire aider ,franchement tu n'es pas tombé sur des personnes intelligentes pour appeler les pompiers,crois moi cela existe encore en France,je viens d'en avoir la preuve vendredi dernier!
Bon courage!
momo35

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 18 Juin 2015 13:00

momo35 a écrit:Bonjour
J'ai eu deux personnes à la maison avec la clavicule cassée,impossible de te donner un délai,chaque cas est différent!!!il faut te faire aider ,franchement tu n'es pas tombé sur des personnes intelligentes pour appeler les pompiers,crois moi cela existe encore en France,je viens d'en avoir la preuve vendredi dernier!
Bon courage!

Et tu vois momo35 la jeune femme qui c'est arrêté aussitôt pour me porter secours, c'est une musulmane qui porte le voile, elle est d'une grande gentillesse, ce sont deux personnes de la pharmacie qui ont appelé les pompiers lorsque j'ai perdu connaissance, merci infiniment pour tout vos messages si gentils qui me font chauds au coeur, car en plus avec mon gros problème de mes 3 hernies discale + ma sciatique + ma cruralgie que je traine depuis 2 bonnes années là ! j'ai le moral qui en prends un sale coup car je morfle à mort et je saurais m'en souvenir si vous avez besoin croyez-moi ! ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde stepk » Jeu 18 Juin 2015 15:29

Incroyable cette histoire!! Le monde est plus que fou!! Pas de civisme est une chose, mais la nature humaine est bien plus vile depuis quelques années...
stepk

UNREAD_POSTde crocosel » Jeu 18 Juin 2015 18:05

courage nono,je suis de tout cœur avec toi,pas facile de t'aider de si loin,tu n'as vraiment pas eu de bol,à part te reposer,et éssayer de te remonter le moral,nous sommes toutes et tous de tout cœur avec,éssaie de contacter une assistante sociale pour te faire aider à la maison,prends-bien soin de toi,je t'embrasse d'où tu sais. ([coeurs)]
crocosel

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 18 Juin 2015 18:25

crocosel a écrit:courage nono,je suis de tout cœur avec toi,pas facile de t'aider de si loin,tu n'as vraiment pas eu de bol,à part te reposer,et éssayer de te remonter le moral,nous sommes toutes et tous de tout cœur avec,éssaie de contacter une assistante sociale pour te faire aider à la maison,prends-bien soin de toi,je t'embrasse d'où tu sais. ([coeurs)]

Oui c'est manque de bol comme tu dis après avoir eu la morphine (Skénan) +le corset de résine fermé jours et nuits pendant 1 mois pour rien, puisque je souffre toujours de ma cruralgie du côté droit voilà ! que j'ai une épaule cassée maintenant c'est la totale et là ! je morfle à fond la caisse de nouveau. Moi aussi je te fais un gros bisou crocosel ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde pomme » Jeu 18 Juin 2015 18:45

Bonsoir Nono
J'espère que l'on pourra te calmer la douleur au plus vite, je suis de tout coeur avec toi
Bonne récupération et bon courage ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
pomme

UNREAD_POSTde fuyu » Jeu 18 Juin 2015 19:16

Bonsoir nono
Mon pauvre , heureusement que cette jeune femme t'a porté secours , je sais que c'est très douloureux et je te souhaite beaucoup de courage pour supporter ta douleur et je pense que tu trouvera de l'aide
toutes mes amitiés
fuyu

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 18 Juin 2015 20:20

Bonsoir nono,

ma mére a eut deux fois une cruralgie à quelques années d'intervalle, après une hospitalisation de deux semaines il me semble tout était rentré dans l'ordre. Ton medecin n'a pas proposé de t'hospitaliser pour ça ?. Tu as du être mal soigné pour trainer une cruralgie pendant deux ans.

Bon courage.
outamaro

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 19 Juin 2015 06:07

outamaro a écrit:Bonsoir nono,

ma mére a eut deux fois une cruralgie à quelques années d'intervalle, après une hospitalisation de deux semaines il me semble tout était rentré dans l'ordre. Ton medecin n'a pas proposé de t'hospitaliser pour ça ?. Tu as du être mal soigné pour trainer une cruralgie pendant deux ans.

Bon courage.

Oui outamaro j'ai été soigné comme il ce doit et je t'explique un jour en soulevant mon panier pour mettre mes courses sur le tapis, j'ai ressenti un craquement dans mon dos et le lendemain je marchais plié en L par la douleur donc j'ai passé un scanner ou il a été vu une déformation ostéophytique des corps vertébraux lombaires 3 hernies discale en L3, L4, L5, des phénomènes de lombarthrose débutante.
Une inflexion rachidienne vers la droite dans le plan frontal.
Dans le plan axial :
En L2/L3 hernies discales débutantes et en L4/L5 il y avait un débord discal important à cause d'une hernie discale médiane et para médiane et surtout foraminale droite venant au contacte de la racine L3 du foramen et de l'émergence L4, de plus elle touche la moelle épiniére donc ils ne veulent pas opérer !
Il en est de même en L5/S1 et puis j'ai une sciatique et une cruralgie du côté droit.
J'ai eu de la morphine "Skénan" un corset de résine complètement fermé jours et nuits, des infiltrations de corticoïde sous scanner scopique et j'ai été bien 2 mois sans pouvoir sortir mais ! rien ne m'a soulagé depuis un peu plus de 2 ans !!! ([triste])

Je suis allé au centre anti-douleur également et puis j'ai des côtes qui sont sacrément abîmés et là ! je ne rentrerais pas dans le détail.

J'aurais aimé avoir l'avis de DUDU aussi qui est pharmacienne car là ! je ne crois pas que je vais tenir longtemps comme ça, j'en ai plus que marre croyez-moi !
Dernière édition par nono31 le Ven 19 Juin 2015 16:50, édité 2 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

Suivante

Retourner vers Discussions diverses