de marielala » Mar 16 Juin 2015 15:16
Motta n est pas responsable de cette situation.
En effet, Facility a commis deux erreurs : d une part, en programmant mal les dates de début et fin de l opération. Ce qui a entrainé de nombreuses lettres de REFUS. Et d autre part, toutes les demandes avec des adresses identiques ont été rejetées, car là encore erreur de programmation.
Les personnes ne recevant pas leurs remboursements ont commencé à envoyer des e mails au gestionnaire, ensuite à Motta et RALES enfin sur le mur Motta de Facebook.
Ce qui a obligé Motta a TOUT vérifié et à enfin établir une liste de demandes "recevables" Par contre cette liste n a pas tenu compte des 1eres virements effectués par le gestionnaire et nous sommes plusieurs à avoir été remboursés 2 fois.
En conséquence, si Facility avait bien fait son boulot tout ce bizz ne serait pas arrivé.
Il faut noter également qu à part cette offre Facility répond toujours aux e mails
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)