Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lili85 a écrit:Moi je suis caissière et la question que je me pose c'est comment ils savent que c'est toi qui doit l'argent, car d'après moi y'a pas moyen de savoir. Surtout cela veut dire qu'ils ont épluché tous les tickets de cette journée.Bizarre cette histoire
skyzonte a écrit:lili85 a écrit:Moi je suis caissière et la question que je me pose c'est comment ils savent que c'est toi qui doit l'argent, car d'après moi y'a pas moyen de savoir. Surtout cela veut dire qu'ils ont épluché tous les tickets de cette journée.Bizarre cette histoire
Exactement de ton avis.. Comment une grande enseigne, avec le volume de clients qui passent, arrive à savoir que tu n'as pas payé 60 euros ??
marioli23 a écrit:skyzonte a écrit:lili85 a écrit:Moi je suis caissière et la question que je me pose c'est comment ils savent que c'est toi qui doit l'argent, car d'après moi y'a pas moyen de savoir. Surtout cela veut dire qu'ils ont épluché tous les tickets de cette journée.Bizarre cette histoire
Exactement de ton avis.. Comment une grande enseigne, avec le volume de clients qui passent, arrive à savoir que tu n'as pas payé 60 euros ??
S'ils ont contacté Pat, c'est qu'ils ont pu remonter jusqu'à elle, donc éplucher carte fidélité, ticket, vidéo et heures de passage. Pour si peu, le magasin ne va pas déclencher une procédure juste un courrier pour intimidation.
lili85 a écrit:Moi je suis caissière et la question que je me pose c'est comment ils savent que c'est toi qui doit l'argent, car d'après moi y'a pas moyen de savoir. Surtout cela veut dire qu'ils ont épluché tous les tickets de cette journée.Bizarre cette histoire
skyzonte a écrit:
Vous pensez vraiment qu'ils ont épluché carte fidélité, ticket, vidéo et heures de passage pour 60 euros ??
De toute façon, on ne peux l'éclairer sur rien, étant donné qu'il ne donne aucune précision.
troisamours a écrit:bonjour
peut-être que la caissière au lieu de saisir un bon de réduction de 7e, elle a saisi 70e ?
ce n'est qu'une hypothèse....
mikiti a écrit:Elle non mais le magasin s'est rendu compte de son erreur et maintenant elle le sait donc si elle refuse de payer c'est du vol
ziza a écrit:mikiti a écrit:Elle non mais le magasin s'est rendu compte de son erreur et maintenant elle le sait donc si elle refuse de payer c'est du vol
Sauf qu'en principe ils ont une case perte et profit qui sert a ça ..
Mais bon pat67 , on en peut plus de tout ce suspense... A monter des scénarios , ça serait bien que vous nous éclairiez ..
mikiti a écrit:ziza a écrit:mikiti a écrit:Elle non mais le magasin s'est rendu compte de son erreur et maintenant elle le sait donc si elle refuse de payer c'est du vol
Sauf qu'en principe ils ont une case perte et profit qui sert a ça ..
Mais bon pat67 , on en peut plus de tout ce suspense... A monter des scénarios , ça serait bien que vous nous éclairiez ..
Oui pour les vols aussi et c'est pour ça qu'ils augmentent les prix...je ne voudrais pas payer mon jambon plus cher parcque pat67 n'a pas payé ce qu'elle doit
pat67 a écrit:Bonjour à toutes et tous
Merci Marielala, pour ta remarque![]()
Pour éclairer l'histoire il s'agit d'une erreur de caisse concernant un BA a dépensé sur une certaine somme d'argent la caissière a fait l'erreur de saisir la somme totale au lieu de saisir bon d'achat .Je vous explique pourquoi je n'ai rien vu : j'ai fait comme tous remboursonautes auraient fait, j'ai pris ma calculette saisi le montant total a dépensé ,et déduit mes articles à chaque fois, je suis arrivée à la somme totale à dépensé mais je devais dépensé quelques euros de ma poche car forcément je ne tombais pas sur le juste prix (0)
Je suis arrivée en caisse, la caissière m'a réclamé quelques euros qui forcément ne m'a pas paru bizarre puisque je savais qu'il fallait que je dépense ces quelques euros de ma poche ... j'avais toujours cette modique somme en tête....
L'hôtesse m'a appelé le jour suivant et m'a expliqué le souci, j'ai étais très surprise car je ne m'etais même pas rendue compte de l'erreur et je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème que j'allais payé la différence mais que j'estimais que l'erreur n'était pas de ma faute et qu'il fallait que j'y retourne donc j'estime un geste commercial de leur part... malheureusement après renseignement impossible de leur envoyer chèque car l'enseigne n'accepte plus les chèques depuis un bon moment , chose que j'ignorais car je payais toujours en espèces ou CB
Alors pour ce qui pense que je suis une VOLEUSE !!!![]()
Sur ce bonne journée à toutes et tous
pat67 a écrit:Bonjour à toutes et tous
Pour éclairer l'histoire il s'agit d'une erreur de caisse concernant un BA a dépensé sur une certaine somme d'argent la caissière a fait l'erreur de saisir la somme totale au lieu de saisir bon d'achat .Je vous explique pourquoi je n'ai rien vu : j'ai fait comme tous remboursonautes auraient fait, j'ai pris ma calculette saisi le montant total a dépensé ,et déduit mes articles à chaque fois, je suis arrivée à la somme totale à dépensé mais je devais dépensé quelques euros de ma poche car forcément je ne tombais pas sur le juste prix (0)
Je suis arrivée en caisse, la caissière m'a réclamé quelques euros qui forcément ne m'a pas paru bizarre puisque je savais qu'il fallait que je dépense ces quelques euros de ma poche ... j'avais toujours cette modique somme en tête....
L'hôtesse m'a appelé le jour suivant et m'a expliqué le souci, j'ai étais très surprise car je ne m'etais même pas rendue compte de l'erreur et je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème que j'allais payé la différence mais que j'estimais que l'erreur n'était pas de ma faute et qu'il fallait que j'y retourne donc j'estime un geste commercial de leur part... malheureusement après renseignement impossible de leur envoyer chèque car l'enseigne n'accepte plus les chèques depuis un bon moment , chose que j'ignorais car je payais toujours en espèces ou CB
mikiti a écrit:Même si c'est une erreur ça s'apparente à du vol si elle refuse de rembourser et il peuvent saisir le tribunal de proximité ça ne leur coûtera que 35 euros qu'elle devra payer en pluseffectivement c'est à elle de voir
marielala a écrit:pat67 a écrit:Bonjour à toutes et tous
demander leur un RIB
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités