de mimi44 » Mer 17 Juin 2015 13:34
je veux bien qu'ils mangent du chien et même du chat, mais pas massacrer de telle façon les animaux
faut savoir qu'ils les transportent dans des cages d'un mètre carré pendant des jours, les chiens sont 5 à 6 par cages tous écrasés les uns contre les autres, bien sur pendant le transport ils n'ont ni à manger ni à boire beaucoup mourront le long du parcours et pour les survivants c'est une bien triste fin qui leur sont réservés!
arrivé sur place ils sont torturés, battus, écorchés vifs, brûlés pendus empoissonnés et battus pour les plus résistants à mort jusqu'à ce que mort s'en suive avec des tas d'instruments de tortures
alors je veux bien pendant que nous nous fêtons la fête de la musique d'autre pays de singe mangent du chien pourquoi pas, mais pourquoi un tel massacre pourquoi torturés ainsi les animaux, paraît que la viande de chien est plus tendre lorsqu'il a eut peur avant de mourir....encore une croyance à la noix, quand les gens ne sont pas éduquer ils ont forcément des croyances à la noix des croyances d'un autre temps, mais comme à dit je sais plus qui, pourquoi respecter un animal quand il ne respecte même pas les hommes!!!
j'ai mis ce lien car je pensais que sur madstef les gens étaient sensibles à ce genre de problème, mais apparemment je me suis trompée!
pour certains comme nous nous mangeons des animaux que d'autres pays ne mangent pas, ça autorise ce pays de singe à massacrer
sans impunité des chiens dans l'indifférence totale de certains!!
désolée JANOLA33 si j'ai fais des fautes, l'orthographe n'est pas mon fort, mais Est-ce bien là l'essentiel...