2000 CHIEN SERONT MASSACRES EN CHINE LE 21/06 IL FAUT SIGNER

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

2000 CHIEN SERONT MASSACRES EN CHINE LE 21/06 IL FAUT SIGNER

UNREAD_POSTde mimi44 » Ven 5 Juin 2015 15:31

http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... openletter

Je vous mets un lien direct traduit en français pour signer une lettre de pétition contre le massacre organisé le 21 juin prochain en chine pour
massacrés au moins 2000 chiens afin de les manger par la suite (faire dérouler vers le bas pour signer la lettre merci)

HONTE A LA CHINE ET AUX CHINOIS

Faites circuler massivement cette lettre, vous pouvez aussi allez sur

www.clicanimaux.fr pour faire un don pour éviter ce massacre

j'arrive toujours pas Ă  comprendre comment des ĂŞtres humains peuvent faire de telles choses

SIGNER MERCI POUR EUX ([coeur])
mimi44

Publicité

Publicité

Re: 2000 CHIEN SERONT MASSACRES EN CHINE LE 21/06 IL FAUT SIGNER

UNREAD_POSTde mimi44 » Ven 5 Juin 2015 15:34

mimi44

UNREAD_POSTde TITINECAT69 » Dim 7 Juin 2015 09:10

Signé
TITINECAT69

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Dim 7 Juin 2015 09:46

difficile a lire car la traduction est tres mal faite.

je ne comprends pas si les chiens sont tués pour etre mangés ou si il y a maltraitance.

pour infos je vous rappelle qu'au pérou et en bolivie les cochons d'inde sont elevés pour etre mangés ( comme nous les lapins)
chouchou2405

UNREAD_POSTde jog10 » Dim 7 Juin 2015 10:07

A madagascar j'ai mangé du chien, je ne vois d'ou viens la polélique chez nous on mange bien du cheval de l'ageau de lait, etc, chacun à sa culture et il faut la respecter.
jog10

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 7 Juin 2015 10:29

C'est vrai que l'on mange du veau,de l'agneau,du cochon de lait, des bébés animaux en fait pas moins condamnable...ça ne me dit rien de manger du chien,j'en ai pas mangé au Vietnam et pourtant là bas c'est à la carte dans certains restaurants ([gaga])
Les américains ne comprennent pas que l'on puisse manger du lapin considéré comme animal de compagnie là bas ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 7 Juin 2015 18:31

Je suis entrain de caresser la jolie tete de ma Julie, elle me plante ses yeux de bonne chienne pleine d’amour jusqu’au fond du cœur, comment pourrait on manger une bestiole comme celle la !!!
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 7 Juin 2015 21:03

Bonjour
Même si culturellement je ne pourrais jamais manger de chiens ni de chats, il faut dire que tout est une question de culture : apparemment pour les asiatiques, ce n'est pas horrible de manger ces animaux. Peut être qu'ils les considèrent comme nos bétails ( veaux, boeufs , porc, poulets etc ) et ne les voient pas comme animaux domestiques. Je crois que la nuance est là.
Dans ce cas, il faut aussi signer une pétition pour arrêter le "massacre" de nos animaux d'élevage parqués et élevés comme du bétail ( c'est le cas de le dire ) et et que l 'Etat nous impose l'obligation de devenir tous végétariens pour ne pas les faire souffrir. Je rappelle que l' homme est omnivore par nature.

En France, on mange bien des chevaux, des lapins, des grenouilles, des escargots.. , des mets jugés "horribles" pour certains pays.
Pour rappel, jusqu'en 1945, il y avait encore des boucheries ou l'on trouvait de la viande de chiens en France..
edenlove

UNREAD_POSTde puce67 » Dim 7 Juin 2015 21:41

Tout Ă  fait d'accord avec toi edenlove
puce67

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Lun 8 Juin 2015 05:50

+1 par contre il ne faut pas confondre tuer du chien pour le manger et massacrer un chien
chouchou2405

UNREAD_POSTde E-Ronick » Lun 8 Juin 2015 11:00

Bonjour, les Chinois disent bien que tout ce qui a quatre pieds se mange, à l' exception des sièges et tables ;"quant à "... ne pas confondre tuer et massacrer..." en effet ; mais lorsqu'on sait que pour les Asiatiques, la bête doit avoir souffert pour que la viande soit bonne ... ( pour nous c' est l'inverse.. en principe...! )que sur les marchés, on achète un chien, encagé, et dans quelles conditions ( !!! ), on le pend sur place et il est battu... à mort... Il faut pouvoir le supporter ...!!
Mais, ceci c'est tous les jours ; pas seulement à une date précise ! Aux quatre coins monde, il existe des façons de faire, et ce, dans tous les domaines, qui nous révulsent !
Vous connaissez les singes qu'on trépane vivant devant vous, afin d' en manger la cervelle encore battante de vie, là, le crâne servant de contenant... ?...
Une horreur n'est-ce pas ....!? et combien d'autres choses encore...!
E-Ronick

Re: 2000 chiens seront massacrés en Chine le 21/06

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 8 Juin 2015 13:09

J'ai honte, je mange les huitres vivantes.

On est pas obligé de massacrer l'orthographe, ni d'écrire en majuscules sur les forums ([content])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde EDS. » Lun 8 Juin 2015 15:16

ce genre de sujet ressort régulièrement et je ne comprends pas que l'on puisse penser que nous avons, nous, le droit de dire ce que les différent peuples ont le droit de manger et ce qu'ils ne doivent pas manger
en France on mange environs 1.5 millions de bœufs par an, en Inde on vénère la vache, et, non seulement je n'ai jamais entendu parler d'une pétition en Inde pour nous interdire de manger cette viande, mais les restaurants servant du bœuf sont autorisés.
Chez nous on pends les porcs par les pattes pour l'égorger
chez nous dans certains marchés de province on vend des poules et des lapins en cage
chez nous, dans certaines régions on tue des taureaux pour s'amuser
chez nous on jette les écrevisses vivantes dans l'eau bouillante ...
...
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
EDS.

UNREAD_POSTde droopy52 » Mar 9 Juin 2015 10:00

J'ai signé la pétition, quelle horreur, quelle drôle de vie ou le sport national est faire souffrir aussi bien les hommes que les animaux.
Je ne veux pas rentrer dans le sujet pour ne pas polémiquer avec certaines personnes qui se donne bonne conscience en disant que c'est leur culture, en tout cas, moi cela me révolte y compris chez nous la corrida, les abattoirs ou l'on ne respecte pas les animaux, les labos, etc....
droopy52

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mar 9 Juin 2015 11:48

droopy52 a écrit:J'ai signé la pétition, quelle horreur, quelle drôle de vie ou le sport national est faire souffrir aussi bien les hommes que les animaux.
Je ne veux pas rentrer dans le sujet pour ne pas polémiquer avec certaines personnes qui se donne bonne conscience en disant que c'est leur culture, en tout cas, moi cela me révolte y compris chez nous la corrida, les abattoirs ou l'on ne respecte pas les animaux, les labos, etc....

ce n'est pas se donner bonne conscience c'est juste dire que un chien chez eux c'est comme un lapin chez nous
par contre comme je le disais au pérou ou les cochons d'inde sont elevés pour etre mangés, ils ne sont pas torturés pour cela

par contre signer une petition c'est comme" pisser dans un violon" comment voulez vous qu'un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme respecte ceux d'un animal
chouchou2405

UNREAD_POSTde mimi44 » Mer 17 Juin 2015 13:34

je veux bien qu'ils mangent du chien et même du chat, mais pas massacrer de telle façon les animaux

faut savoir qu'ils les transportent dans des cages d'un mètre carré pendant des jours, les chiens sont 5 à 6 par cages tous écrasés les uns contre les autres, bien sur pendant le transport ils n'ont ni à manger ni à boire beaucoup mourront le long du parcours et pour les survivants c'est une bien triste fin qui leur sont réservés!

arrivé sur place ils sont torturés, battus, écorchés vifs, brûlés pendus empoissonnés et battus pour les plus résistants à mort jusqu'à ce que mort s'en suive avec des tas d'instruments de tortures

alors je veux bien pendant que nous nous fêtons la fête de la musique d'autre pays de singe mangent du chien pourquoi pas, mais pourquoi un tel massacre pourquoi torturés ainsi les animaux, paraît que la viande de chien est plus tendre lorsqu'il a eut peur avant de mourir....encore une croyance à la noix, quand les gens ne sont pas éduquer ils ont forcément des croyances à la noix des croyances d'un autre temps, mais comme à dit je sais plus qui, pourquoi respecter un animal quand il ne respecte même pas les hommes!!!

j'ai mis ce lien car je pensais que sur madstef les gens étaient sensibles à ce genre de problème, mais apparemment je me suis trompée!

pour certains comme nous nous mangeons des animaux que d'autres pays ne mangent pas, ça autorise ce pays de singe à massacrer
sans impunité des chiens dans l'indifférence totale de certains!!

désolée JANOLA33 si j'ai fais des fautes, l'orthographe n'est pas mon fort, mais Est-ce bien là l'essentiel...
mimi44

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 17 Juin 2015 20:13

non mimi tu ne t'es pas trompée ! du tout !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde noisette62 » Jeu 18 Juin 2015 09:14

Qu'on mange des chiens est une chose, qu'on les massacre une autre. La souffrance n'est pardonnable dans aucune culture. Sinon pourquoi ne pas laisser faire la lapidation des femmes, c'est une culture après tout ([blabla])
noisette62

UNREAD_POSTde outamaro » Dim 5 Juil 2015 20:00

Merci mimi44 pour le message,

effectivement je pensais que ton message recevrais un peu plus de tolérance.

Manger tel ou tel animal selon la culture est une chose, faire souffrir, torturer est autre chose.

Heureusement que certaines personnes ont encore une belle âme pour se révolter contre tout ça. Bien sûr que les pétitions sont une goutte d'eau dans un océan de misére humaine et animale mais mieux vaut des gouttes d'eau par çi par là que de rester regarder les bras ballants l'horreur du monde qui nous entoure.

Ne dit-on pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières...

Personnellement j'admire les personnes courageuses qui font ce quelles peuvent mĂŞme si c'est avec des petits moyens (car ceux qui ont des grands moyen pour faire changer le monde, je parle des hommes politiques entre autres, ne font pas grand chose Ă  part aller a des inaugurations et des cocktails).

A la fin de sa vie certains auront au moins la possibilité de se dire : "j'ai fait ce que j'ai pu, et j'ai aidé tel ou tel personnes, associations, animaux ou autre", plutôt que de vivre en égoiste à regarder son nombril.

Bravo mimi44.
outamaro

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 5 Juil 2015 20:20

meme avis qu'outa
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde droopy52 » Dim 5 Juil 2015 20:45

Bien résumé. On ne peut pas tout accepter au nom de la culture des peuples sinon on cautionne des horreurs sur les enfants, les femmes et les animaux... c'est bien triste l'homme est en train de se detruire lui même.
droopy52

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Dim 5 Juil 2015 21:13

Les chiens, les chats, sont nos frères.
J'ai signé.
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde outamaro » Dim 5 Juin 2016 10:12

Bonjour Ă  tous,

Encore cet horrible massacre cette année, et ne venez surtout pas me dire que c'est une question de culture !

c'est de la barbarie pure et simple !

Lisez plutôt avant de dire ce genre de chose (ça c'est pour ceux qui vont encore blablater sur la culture des différents peuples ... et essayer de justifier cette ignominie )

Essayons plutôt de faire évoluer les mentalités en ne fermant pas les yeux sur de telles horreurs, voici le lien pour aider pour cette année : 2500 euros c'est pas grand chose à trouver, juste un petit don pour ceux qui veulent aider et une prise de conscience pour tous.

http://www.clicanimaux.com/collecte-378 ... de-chiens-

Il est temps que cesse ces pratiques du moyen-âge et arrêter de trouver des excuses à ce genre d'horreur.
outamaro

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 5 Juin 2016 16:14

cette barbarie a lieu partout en Chine, Thaïlande, Corée, Philipines, bref... toutes ces destinations touristiques qui font rêver (pas moi parce j'ai vu)

plus on en parlera de leur pratique et plus ca leur fera de la mauvaise publicité et ca découragera peut etre certain d'aller dans ces pays

merci outa
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde sosotheone » Mer 8 Juin 2016 09:21

Qu'elle horreur, j'ai signé , espérons qu'un jour ces actes cessent ([boude])
sosotheone

Suivante

Retourner vers Discussions diverses