Messagede mamyloy » Dim 3 Juin 2012 00:37
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Profitez de votre journée ,laissez-vous chouchouter....
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
et une petite pensée à celles qui sont seules , parfois oubliées...
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
et celles qui sont parties.... parfois bien trop tôt....
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calabre a écrit:Je souhaite une Bonne Fête à toutes les Femmes qui sont toutes, au fond d'elles des Mamans.
Bonnes Fêtes aux Mamans qui ont ce précieux Bonheur de voir grandir "leurs petits"
Bonnes Fêtes à toutes les "Mamans virtuelles", qui malgré les années passant, rêvent toujours de devenir Maman
Bonnes Fêtes à toutes les Mamans virtuelles" pour qui les années ont défilé sans leur donner ce Grand Bonheur mais, ce sont sont, nous sommes des Mamans de Cœur qui donnons beaucoup d'amour à tous les enfants qui nous entourent
Bonnes Fêtes aussi à toutes les femmes, qui à ce jour, ont leur petit bébé dans le ventre
Une pensée particulière pour Nono31 et Martine78 pour leur gentil message adressé à toutes celles qui ont espéré ou espèrent encore devenir Maman.
annickdetroyes a écrit:calabre a écrit:Je souhaite une Bonne Fête à toutes les Femmes qui sont toutes, au fond d'elles des Mamans.
Bonnes Fêtes aux Mamans qui ont ce précieux Bonheur de voir grandir "leurs petits"
Bonnes Fêtes à toutes les "Mamans virtuelles", qui malgré les années passant, rêvent toujours de devenir Maman
Bonnes Fêtes à toutes les Mamans virtuelles" pour qui les années ont défilé sans leur donner ce Grand Bonheur mais, ce sont sont, nous sommes des Mamans de Cœur qui donnons beaucoup d'amour à tous les enfants qui nous entourent
Bonnes Fêtes aussi à toutes les femmes, qui à ce jour, ont leur petit bébé dans le ventre
Une pensée particulière pour Nono31 et Martine78 pour leur gentil message adressé à toutes celles qui ont espéré ou espèrent encore devenir Maman.
"Dame nature" m'a permise d'avoir un enfant, mais un seulement... Étant donné le bonheur qu'il m'a procuré au fil des trente dernières années je comprends le profond désarroi de celles pour qui ça n'a pas été possible de devenir mère, aucun mot ne pourra apaiser leurs douleurs...
momo35 a écrit:Merci nono
Bonne fête à toutes les mamans,jeunes,moins jeunes ,les oubliées et les disparues,une pensée particulière à toutes ces femmes qui ne seront jamais maman,je voudrais dire à Calabre que je lui souhaite d'être un jour mamie par procuration comme le sont mes soeurs
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités