Bonne fête à toute les mamans du forum et bon anniversaire

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bonne fête à toute les mamans du forum et bon anniversaire

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 31 Mai 2015 05:35

Bonne Fête à Toutes les Mamans

Messagede mamyloy » Dim 3 Juin 2012 00:37
([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Profitez de votre journée ,laissez-vous chouchouter.... ([sante])
et une petite pensée à celles qui sont seules , parfois oubliées... ([coeur])
et celles qui sont parties.... parfois bien trop tôt.... ([coeur])
Dernière édition par nono31 le Lun 30 Mai 2016 06:19, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Re: Bonne fête à toute les mamans du forum et bon anniversaire

UNREAD_POSTde beabian » Dim 31 Mai 2015 07:17

merci ,
je souhaite également une bonne fête à toutes les mamans .
beabian

UNREAD_POSTde jomath » Dim 31 Mai 2015 08:39

merci bien bonne fete a toutes les mamans ([fleurs]) ([clapclap]) ([alleluia])
jomath

UNREAD_POSTde martine78 » Dim 31 Mai 2015 09:00

Merci et bonne fête à toutes les mamans et comme le dit Nono 31 ayons une pensée pour celles qui, malheureusement, non pas pu l'être.
martine78

UNREAD_POSTde crocosel » Dim 31 Mai 2015 09:15

bonne féte à toutes les mamans sans oublier celles dont leurs enfants sont au loin pour leur travail//canada,australie,nouvelle -zélande'//,un bon resto,une balade en barque sur le marais poitevain,avec les copines et les copains,un grand fou-rire et une journée remplie de rires,bonne journée à toutes et tous. ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])
crocosel

UNREAD_POSTde troisamours » Dim 31 Mai 2015 09:53

bonne fete à toutes les mamans..... ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde Prune 650 » Dim 31 Mai 2015 09:54

Un grand merci nono 31 pour cette pensée en ce jour de fête des mères. ([super])
Bonne fête à toutes les mamans...Une super journée à toutes !! ([fleurs] ([fleurs]) ([fleurs])
Prune 650

UNREAD_POSTde calabre » Dim 31 Mai 2015 10:42

Je souhaite une Bonne Fête à toutes les Femmes qui sont toutes, au fond d'elles des Mamans.

Bonnes Fêtes aux Mamans qui ont ce précieux Bonheur de voir grandir "leurs petits"

Bonnes Fêtes à toutes les "Mamans virtuelles", qui malgré les années passant, rêvent toujours de devenir Maman

Bonnes Fêtes à toutes les Mamans virtuelles" pour qui les années ont défilé sans leur donner ce Grand Bonheur mais, ce sont sont, nous sommes des Mamans de Cœur qui donnons beaucoup d'amour à tous les enfants qui nous entourent

Bonnes Fêtes aussi à toutes les femmes, qui à ce jour, ont leur petit bébé dans le ventre

Une pensée particulière pour Nono31 et Martine78 pour leur gentil message adressé à toutes celles qui ont espéré ou espèrent encore devenir Maman.
calabre

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 31 Mai 2015 17:39

calabre a écrit:Je souhaite une Bonne Fête à toutes les Femmes qui sont toutes, au fond d'elles des Mamans.

Bonnes Fêtes aux Mamans qui ont ce précieux Bonheur de voir grandir "leurs petits"

Bonnes Fêtes à toutes les "Mamans virtuelles", qui malgré les années passant, rêvent toujours de devenir Maman

Bonnes Fêtes à toutes les Mamans virtuelles" pour qui les années ont défilé sans leur donner ce Grand Bonheur mais, ce sont sont, nous sommes des Mamans de Cœur qui donnons beaucoup d'amour à tous les enfants qui nous entourent

Bonnes Fêtes aussi à toutes les femmes, qui à ce jour, ont leur petit bébé dans le ventre

Une pensée particulière pour Nono31 et Martine78 pour leur gentil message adressé à toutes celles qui ont espéré ou espèrent encore devenir Maman.

"Dame nature" m'a permise d'avoir un enfant, mais un seulement... Étant donné le bonheur qu'il m'a procuré au fil des trente dernières années je comprends le profond désarroi de celles pour qui ça n'a pas été possible de devenir mère, aucun mot ne pourra apaiser leurs douleurs... ([cry])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde tissage » Dim 31 Mai 2015 19:06

Bonne fête à toutes les mamans
tissage

UNREAD_POSTde calabre » Dim 31 Mai 2015 20:26

annickdetroyes a écrit:
calabre a écrit:Je souhaite une Bonne Fête à toutes les Femmes qui sont toutes, au fond d'elles des Mamans.

"Dame nature" m'a permise d'avoir un enfant, mais un seulement... Étant donné le bonheur qu'il m'a procuré au fil des trente dernières années je comprends le profond désarroi de celles pour qui ça n'a pas été possible de devenir mère, aucun mot ne pourra apaiser leurs douleurs... ([cry])

Je suis sincèrement touchée par ton message Annick. ([coeur])
calabre

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 31 Mai 2015 22:29

Merci nono
Bonne fête à toutes les mamans,jeunes,moins jeunes ,les oubliées et les disparues,une pensée particulière à toutes ces femmes qui ne seront jamais maman,je voudrais dire à Calabre que je lui souhaite d'être un jour mamie par procuration comme le sont mes soeurs
momo35

UNREAD_POSTde calabre » Lun 1 Juin 2015 07:39

momo35 a écrit:Merci nono
Bonne fête à toutes les mamans,jeunes,moins jeunes ,les oubliées et les disparues,une pensée particulière à toutes ces femmes qui ne seront jamais maman,je voudrais dire à Calabre que je lui souhaite d'être un jour mamie par procuration comme le sont mes soeurs

Encore un message qui fait chaud au cœur... merci Momo35. Ma ligne de conduite, pour ne pas sombrer, est, dans toutes les situations, de me dire que "lorsque le verre est à moitié vide, il faut surtout voir qu'il est aussi à moitié plein"... donc, j'ai la chance d'être la Tatie de beaucoup d'enfants de mes proches. Je suis heureuse d'avoir ces relations privilégiées car lorsqu'on donne beaucoup d'amour, on en reçoit autant !
Bonne journée momo35.
calabre

Retourner vers Discussions diverses