Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:j'ai testé une clochette, je ne sais plus le nom, ça commence par s, que les chasseurs utilisent, ça fait un bruit strident. Si je mets la cloche à un de mes trois petits chiens si se mettent à gueuler pour un oui ou pour un, les trois se taisent, le bruit les dérange.
Mon voisin a testé aussi, ça a marché mais moins longtemps.
eliza83106 a écrit:si elle est locataire , il faut s'adressé à la propiétaire qui elle devra faire le nécessaire pour assurer votre tranquillité.
j'ai deja veçu cette situation!
c'est la loi!!!!!
galiem a écrit:le sifflet c'est pour appeler !
la cloche c'est pour que le chasseur sache oĂą est le chien ! comme un grelot romain ou un sonnaillon, mais je ne trouve plus l'autre nom, et comme je ne chasse pas.
ipaumée a écrit:Un chien, ça aboie. C'est dans sa nature, le propriétaire ne pourra jamais le faire taire.
la seule solution serait de le garder enfermé (pas génial pour le chien) ou pour les propriétaires du chien, de déménager. Mais le chien, lui, n'y est pour rien. Il faut positiver : je trouve ça plutôt bien et rassurant d'avoir un chien gardien en tant que voisin. Au moins, tu es sure que tu ne seras pas cambriolée. Et tu n'as même pas à nourrir ou entretenir le chien
angele22 a écrit:ipaumée a écrit:Un chien, ça aboie. C'est dans sa nature, le propriétaire ne pourra jamais le faire taire.
la seule solution serait de le garder enfermé (pas génial pour le chien) ou pour les propriétaires du chien, de déménager. Mais le chien, lui, n'y est pour rien. Il faut positiver : je trouve ça plutôt bien et rassurant d'avoir un chien gardien en tant que voisin. Au moins, tu es sure que tu ne seras pas cambriolée. Et tu n'as même pas à nourrir ou entretenir le chien
Un chien ça aboie mais oui ça s'éduque aussi, il faut supporter un chien aboyer, crier a essayer de défoncer son grillage quand des males passent dans la rue!!! Au bout de quelques minutes ça prends vite la tete déjà !! Je garde des enfants et je suis fatiguée après ma journée j'aspire a une seule chose : un peu de calme dans mon jardin. Il y a d'autres chiens dans la cité mais ils ont été éduqués ils n'aboient pas comme ça les voisins ne s'en plaignent pas, je leur en ai parlé. Il a fallu que ça tombe sur moi!! Mais je suis loin d'etre la seule dans le cas je m'en doute.
nanazou95 a écrit:et bien moi j'ai resolu le probléme...ns avons ouvert une petite porte entre les deux proprietés...et quand je suis là , le dogue argentin vient me voir et j'en suis ravie...et lui ne s'ennuie plus....donc plus d'aboiements. et en plus super chien de garde....
.mais faut'il aimer les animaux
nanazou95 a écrit:et bien moi j'ai resolu le probléme...ns avons ouvert une petite porte entre les deux proprietés...et quand je suis là , le dogue argentin vient me voir et j'en suis ravie...et lui ne s'ennuie plus....donc plus d'aboiements. et en plus super chien de garde....
.mais faut'il aimer les animaux
eliza83106 a écrit:si elle est locataire , il faut s'adressé à la propiétaire qui elle devra faire le nécessaire pour assurer votre tranquillité.
j'ai deja veçu cette situation!
c'est la loi!!!!!
vivi76450 a écrit:Même problème avec le chien de mes voisins en faite il se rendent pas compte que le chien ilaboie nous sa s'est fini au flic madame c est énervé sa lui a pas plu qu on vienne leur dire du coup le chien est presque pas dehors lol on attend de voir avec les beaux jours ce que sa va donner
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités