Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde eco91 » Lun 25 Mai 2015 14:31

de colossiens3
Bonjour,

Je réagis à un propos que j'ai déjà lu plusieurs fois dans ce fil, à savoir que ces opérations sont des avantages pour les magasins, car ce sont les marques qui donnent. Remarquez que pour les opérations Leader Price, très peu d'autres marques sont représentées, les produits remboursés sont majoritairement des produits leader price. Certes, le magasin en lui-même ne sort peut-être pas d'argent directement, mais chacun doit sans doute contribuer aux frais nationaux de la marque. En ce qui me concerne, je crois qu'il faut se contenter de ce qui nous est proposé, et s'il n'y a pas ce qu'il faut en magasin, ce n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme. Soyons discrets, courtois et reconnaissants pour ce qui est proposé, afin que ce genre d'opération soit renouvelé.

En quoi certains se seraient faits avoir sans être sur un forum ? Nous avons des infos en plus ici, mais aucune nécessaire à un bon remboursement : entre le site leader price, ce qui est indiqué en magasin et si besoin un appel au le gestionnaire, sans être sur un forum on a tous les éléments pour se faire rembourser.

Bonne journée à chacun ![/quote]
Bien dit !!!! ([super]) ([super])[/quote]

bien dit et je suis d'accord avec vous
([super]) +1
eco91

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Lun 25 Mai 2015 15:30

eco91 a écrit:de colossiens3
Bonjour,

Je réagis à un propos que j'ai déjà lu plusieurs fois dans ce fil, à savoir que ces opérations sont des avantages pour les magasins, car ce sont les marques qui donnent. Remarquez que pour les opérations Leader Price, très peu d'autres marques sont représentées, les produits remboursés sont majoritairement des produits leader price. Certes, le magasin en lui-même ne sort peut-être pas d'argent directement, mais chacun doit sans doute contribuer aux frais nationaux de la marque. En ce qui me concerne, je crois qu'il faut se contenter de ce qui nous est proposé, et s'il n'y a pas ce qu'il faut en magasin, ce n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme. Soyons discrets, courtois et reconnaissants pour ce qui est proposé, afin que ce genre d'opération soit renouvelé.

En quoi certains se seraient faits avoir sans être sur un forum ? Nous avons des infos en plus ici, mais aucune nécessaire à un bon remboursement : entre le site leader price, ce qui est indiqué en magasin et si besoin un appel au le gestionnaire, sans être sur un forum on a tous les éléments pour se faire rembourser.

Bonne journée à chacun !

Bien dit !!!! ([super]) ([super])[/quote]

bien dit et je suis d'accord avec vous
([super]) +1[/quote]
c'est ton avis et c'est ton droit de penser ainsi
en ce qui me concerne je considère que ce n'est pas parce que on a une partie des produits que l'on doit tendre l'autre joue pour se faire battre
j'appelle cela de la publicité mensongère et cea est répréhensible juridiquement c'est tout
chouchou2405

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 26 Mai 2015 08:53

val.elvira a écrit:
fleur a écrit:c'est bizard,pour les pastilles lave vaisselle x 32 tout en un j'ai le code barre: 3263854082425, Le dernier chiffre n'est pas le meme!

Zut, même chose pour moi !!! Pourtant le paquet est identique à celui de la pub. quelqu'un a-t-il des info complémentaires sur la mystérieuse apparition de ce nouveau code barres ? C'est quand même bizarre, comment un même produit peut-il avoir plusieurs codes barres?

Concernant mon souci avec le code barres des pastilles pour lave-vaisselle, quelqu'un pourrait-il me communiquer une adresse mail pour que je verifie la validité du code barres ? Il y a tellement de messages sur ce sujet du forum que je ne retrouve pas l'information. Je ne sais pas s'il est preférable d'écrire à leader price ou au gestionnaire. j'avoue que je suis un peu perdue. merci d'avance ([fleurs])
val.elvira

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 26 Mai 2015 09:03

val.elvira a écrit:
val.elvira a écrit:
fleur a écrit:c'est bizard,pour les pastilles lave vaisselle x 32 tout en un j'ai le code barre: 3263854082425, Le dernier chiffre n'est pas le meme!

Zut, même chose pour moi !!! Pourtant le paquet est identique à celui de la pub. quelqu'un a-t-il des info complémentaires sur la mystérieuse apparition de ce nouveau code barres ? C'est quand même bizarre, comment un même produit peut-il avoir plusieurs codes barres?

Concernant mon souci avec le code barres des pastilles pour lave-vaisselle, quelqu'un pourrait-il me communiquer une adresse mail pour que je verifie la validité du code barres ? Il y a tellement de messages sur ce sujet du forum que je ne retrouve pas l'information. Je ne sais pas s'il est preférable d'écrire à leader price ou au gestionnaire. j'avoue que je suis un peu perdue. merci d'avance ([fleurs])

([clindoeil]) Fais plutôt confiance à HighCo Data, moi ils m'ont toujours très bien renseigner val.elvira ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde azalee » Mar 26 Mai 2015 09:20

Bonjour,

Avez vous plié votre ticket? car il est trop grand, et pour éventuellement dissimuler le bon de réduction! Car je ne suis pas persuadée que ce soit cumulable!!
Merci
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 26 Mai 2015 09:58

azalee a écrit:Bonjour,

Avez vous plié votre ticket? car il est trop grand, et pour éventuellement dissimuler le bon de réduction! Car je ne suis pas persuadée que ce soit cumulable!!
Merci

([clindoeil]) Non ! je n'ai pas plié mon ticket de caisse azalee c'est un bon de réduction offert par Leader Price pour 50€ d'achat ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde gone69 » Mar 26 Mai 2015 11:57

nono31 a écrit:

Merci

([clindoeil]) Non ! je n'ai pas plié mon ticket de caisse azalee c'est un bon de réduction offert par Leader Price pour 50€ d'achat ! ([tranquile]) ([coche])

je n'ai pas pris de risque.
J'ai simplement pris pour 5 euros de marchandises en plus.
gone69

UNREAD_POSTde fleur » Mar 26 Mai 2015 16:04

Val.elvira le code barre pour les pastilles de lave vaisselle: 3 263 854 082 425 est bien bon: reçu réponse de high co data c'est conforme reste plus qu'à faire l'envoi!
fleur

UNREAD_POSTde azalee » Mar 26 Mai 2015 16:46

gone69 a écrit:
nono31 a écrit:

Merci

J'ai simplement pris pour 5 euros de marchandises en plus.

Merci à vous deux mais nono31 ils remboursent + ils donnent un bon de réduction ([gaga]) , je doute quand même mais bon maintenant j'ai envoyé sans plier ([clindoeil]) .
azalee

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 26 Mai 2015 21:38

fleur a écrit:Val.elvira le code barre pour les pastilles de lave vaisselle: 3 263 854 082 425 est bien bon: reçu réponse de high co data c'est conforme reste plus qu'à faire l'envoi!

Merci nono31 et fleur ([fleurs]) . En fait, suite au message de nono31, j'ai envoyé un mail au gestionnaire mais je n'ai pas encore eu de réponse. Grâce à ton message fleur, je suis rassurée ([coeurs)]
val.elvira

UNREAD_POSTde val.elvira » Mer 27 Mai 2015 11:13

val.elvira a écrit:
fleur a écrit:Val.elvira le code barre pour les pastilles de lave vaisselle: 3 263 854 082 425 est bien bon: reçu réponse de high co data c'est conforme reste plus qu'à faire l'envoi!

Merci nono31 et fleur ([fleurs]) . En fait, suite au message de nono31, j'ai envoyé un mail au gestionnaire mais je n'ai pas encore eu de réponse. Grâce à ton message fleur, je suis rassurée ([coeurs)]

Pfff, ça y est, j'ai la réponse du gestionnaire qui m'indique que le code barre éligible pour les pastilles de lave-vaisselle est le suivant : 3263854082418. Encore une réponse contradictoire du gestionnaire. Le mail que j'ai reçu est signé Inés, du service consommateur Highco data ([furieux])
val.elvira

UNREAD_POSTde val.elvira » Mer 27 Mai 2015 17:37

J'ai de nouveau posé la question via myquest-on.fr avec une autre adresse mail et j'ai eu la même réponse, seul le code barres initialement donné pour les pastilles pour lave-vaisselle est pris en compte. Fleur, à qui avais tu écrit pour avoir une réponse positive?
val.elvira

UNREAD_POSTde kalia » Mer 27 Mai 2015 19:21

Je crois avoir lu quelques part mais je ne retrouve plus. Pour la pate a gateau c est noter couper sur le collecteur mais on peut recopier ou pas.

merci
kalia

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 27 Mai 2015 19:26

kalia a écrit:Je crois avoir lu quelques part mais je ne retrouve plus. Pour la pate a gateau c est noter couper sur le collecteur mais on peut recopier ou pas.

merci

Tu peux recopier le code-barres kalia, c'est ce que j'ai fais aussi après avoir demander à HighCo Data ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde kalia » Mer 27 Mai 2015 19:49

Merci nono31 pour ta réponse
kalia

UNREAD_POSTde edenlove » Mer 27 Mai 2015 23:35

Bonjour
Une question "bête" : il est écrit à envoyer au plus tard avant le 28 mai 15 inclus" cela veut dire que si on fait tamponner la lettre du 28 mai, on sera remboursé ou c'est refusé ? merci
edenlove

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 28 Mai 2015 05:57

Merci
([timide]) ([timide]) ([timide])[/quote]

([clindoeil]) Non ! je n'ai pas plié mon ticket de caisse azalee c'est un bon de réduction offert par Leader Price pour 50€ d'achat ! ([tranquile]) ([coche])[/quote]

J'ai simplement pris pour 5 euros de marchandises en plus.[/quote]

Merci à vous deux mais nono31 ils remboursent + ils donnent un bon de réduction ([gaga]) , je doute quand même mais bon maintenant j'ai envoyé sans plier ([clindoeil]) .[/quote]

([clindoeil]) Bonjour azalee,

Je réponds avec un peu de retard mais ! hier j'ai pas vu ton message bon ! pour en revenir à nos moutons comme on dit si j'ai fais ainsi c'est que j'étais quasiment certain d'avoir le droit comme très souvent, j'ai assuré mes arrières en demandant ouvertement à HighCo Data qui m'a répondu que c'était différent des autres BR car il était offert par Leader Price et heureusement car, j'avais déjà fait mes achats n'ayant pas appeler exprès pour ça mais ! j'ai profité que je demandais pour 2 autres renseignements et je me suis lancé en posant la question ! ([tranquile])

([cool]) Bonne journée.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 28 Mai 2015 05:59

edenlove a écrit:Bonjour
Une question "bête" : il est écrit à envoyer au plus tard avant le 28 mai 15 inclus" cela veut dire que si on fait tamponner la lettre du 28 mai, on sera remboursé ou c'est refusé ? merci

Oui ! jusqu'au 28/05/2015 inclus c'est bon (inclus veut dire compris entre autres), et tu seras remboursé mais ! par sécurité tu fais mettre le tampon au guichet de ta poste edenlove ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde fleur » Jeu 28 Mai 2015 07:11

val.elvira a écrit:J'ai de nouveau posé la question via myquest-on.fr avec une autre adresse mail et j'ai eu la même réponse, seul le code barres initialement donné pour les pastilles pour lave-vaisselle est pris en compte. Fleur, à qui avais tu écrit pour avoir une réponse positive?

contacté my quest: je vous confirme que votre code barre est valide!
Sophie XXX (je n'invente rien!)
fleur

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 28 Mai 2015 10:34

fleur a écrit:
val.elvira a écrit:J'ai de nouveau posé la question via myquest-on.fr avec une autre adresse mail et j'ai eu la même réponse, seul le code barres initialement donné pour les pastilles pour lave-vaisselle est pris en compte. Fleur, à qui avais tu écrit pour avoir une réponse positive?

contacté my quest: je vous confirme que votre code barre est valide!
Sophie Généreux (je n'invente rien!)

Oh lala, loin de moi l'idée de dire que c'est une invention de ta part, le problème c'est que j'ai moi aussi reçu un mail de Sophie XXX et elle me donne uniquement le code barres initial :

"Bonjour XXXXXXX,

Je fais suite à votre message.

Le code-barres des pastilles est le suivant 3263854082418. Et vous avez jusqu'au 28/05/20115 inclus pour envoyer votre participation.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire http://www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie XXX
Service consommateur"

Tout ça pour dire que tout n'est pas gagné avec le code barres de nos pastilles de lave-vaisselle. J'ai contacté également le service client leader price mais je n'ai pas d'info pour le moment. Je te tiens au courant si j'ai des news.
val.elvira

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 1 Juin 2015 16:35

Bon ben me revoilà avec mon souci sur les tablettes lave-vaisselle.

Donc, après avoir contacté le gestionnaire qui m'a indiqué que le code barres 3 263 854 082 425 présent sur la boîte de tablettes n'était pas bon et ne serait pas pris en compte pour l'offre de remboursement (alors que le produit est strictement identique à celui de la publicité et qu'il y avait une pancarte 100% remboursé devant ce produit !!!) ; après avoir contacté le service client Leader Price pour expliquer mon souci, le service client m'a confirmé ce que m'avait indiqué le gestionnaire. Bref, ma demande a semble-t-il été transmise au service commercial Leader Price donc je pense que c'est bel et bien foutu pour que ce produit soit pris en compte dans ma demande. Tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas toute ma demande de remboursement qui va être rejetée.

Fleur, je sais que tu as eu une réponse différente de la part du gestionnaire. La même personne m'a donné une information contradictoire quelques jours après. JE te conseille donc de bien conserver ton mail.
val.elvira

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 1 Juin 2015 16:57

val.elvira a écrit:Bon ben me revoilà avec mon souci sur les tablettes lave-vaisselle.

Donc, après avoir contacté le gestionnaire qui m'a indiqué que le code barres 3 263 854 082 425 présent sur la boîte de tablettes n'était pas bon et ne serait pas pris en compte pour l'offre de remboursement (alors que le produit est strictement identique à celui de la publicité et qu'il y avait une pancarte 100% remboursé devant ce produit !!!) ; après avoir contacté le service client Leader Price pour expliquer mon souci, le service client m'a confirmé ce que m'avait indiqué le gestionnaire. Bref, ma demande a semble-t-il été transmise au service commercial Leader Price donc je pense que c'est bel et bien foutu pour que ce produit soit pris en compte dans ma demande. Tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas toute ma demande de remboursement qui va être rejetée.

Fleur, je sais que tu as eu une réponse différente de la part du gestionnaire. La même personne m'a donné une information contradictoire quelques jours après. JE te conseille donc de bien conserver ton mail.

Non val.elvira je pense que ce sera juste ce produit dont tu ne seras pas rembourser car le restant de tes codes-barres sont bons ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 1 Juin 2015 20:44

Merci nono31, de toutes façons maintenant les dés sont jetés. Affaire à suivre. ..
val.elvira

UNREAD_POSTde fleur » Mar 2 Juin 2015 07:16

val.elvira a écrit:Bon ben me revoilà avec mon souci sur les tablettes lave-vaisselle.

Je ne pense pas que l'on soit les seules à avoir ce numéro, ils vont peut etre réagir croisons les doigts....
fleur

UNREAD_POSTde vivinanou » Lun 27 Juil 2015 19:16

fleur a écrit:

Bonsoir à vous tous, est ce que quelqu'un à eux un premier remboursement sur la 1 ére VAGUE ?

Je ne pense pas que l'on soit les seules à avoir ce numéro, ils vont peut etre réagir croisons les doigts....
vivinanou

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé