Bonjour,
Je réagis à un propos que j'ai déjà lu plusieurs fois dans ce fil, à savoir que ces opérations sont des avantages pour les magasins, car ce sont les marques qui donnent. Remarquez que pour les opérations Leader Price, très peu d'autres marques sont représentées, les produits remboursés sont majoritairement des produits leader price. Certes, le magasin en lui-même ne sort peut-être pas d'argent directement, mais chacun doit sans doute contribuer aux frais nationaux de la marque. En ce qui me concerne, je crois qu'il faut se contenter de ce qui nous est proposé, et s'il n'y a pas ce qu'il faut en magasin, ce n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme. Soyons discrets, courtois et reconnaissants pour ce qui est proposé, afin que ce genre d'opération soit renouvelé.
En quoi certains se seraient faits avoir sans être sur un forum ? Nous avons des infos en plus ici, mais aucune nécessaire à un bon remboursement : entre le site leader price, ce qui est indiqué en magasin et si besoin un appel au le gestionnaire, sans être sur un forum on a tous les éléments pour se faire rembourser.
Bonne journée à chacun ![/quote]
Bien dit !!!!
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
bien dit et je suis d'accord avec vous