omaley1 a écrit:pouvez vous m'indiquer sur facebook sur quelle page/quel nom il faut se rendre pour les bombarder?
merci
Ah! C'est mignon....J'adore !
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
omaley1 a écrit:pouvez vous m'indiquer sur facebook sur quelle page/quel nom il faut se rendre pour les bombarder?
merci
lamaudite a écrit:L'opération Facebook a commencé mais c'est bien timide.....![]()
On avait fait beaucoup mieux avec Kinder.
Allez, si on veut être remboursé, on y va !
nono31 a écrit:lamaudite a écrit:L'opération Facebook a commencé mais c'est bien timide.....![]()
On avait fait beaucoup mieux avec Kinder.
Allez, si on veut être remboursé, on y va !
Ben oui ! bougez vous le popotin si vous voulez ĂŞtre rembourser !!!
lamaudite a écrit:Merci nono31 , misscora59 et omaley1. C'est parti !
vleguen a écrit:lamaudite a écrit:Merci nono31 , misscora59 et omaley1. C'est parti !
parti pour moi aussi
zoxette a écrit:Moi je suis en contact par MP avec la personne de chez Motta sur Facebook
Elle me dit que ca devrait ĂŞtre bon ...
Du coup, est-ce que je fait bien d'attendre avant de me lancer dans des procédures type DGCCRF
marielala a écrit:vleguen a écrit:lamaudite a écrit:Merci nono31 , misscora59 et omaley1. C'est parti !
parti pour moi aussi
Viviane, tu as raison cela finit par payer. D après ce que j ai compris c est Motta qui s est tapé TOUT le boulot et le TRI et ensuite donne un avis favorable ou défavorable à Facility
n7241 a écrit:je n'ai pour l'instant qu'envoyer des mails à motta et je n'ai pas de réponse. Ceux qui ont enfin eu une réponse positive c'est seulement via facebook ou aussi par messsagerie motta ? je ne connais pas trop facebook mais s'il faut vraiment, pour presque 10 € je le ferai s'il n'y a pas d'autres solutions !!!
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités