Bonne nouvelle pour les personnes concernées
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sabdusud a écrit:Vu sur "plusedebonsplans", le stationnement pour handicapés est gratuit depuis hier 19 mai, dans tous les parkings publics de toutes les villes de France.
sabdusud a écrit:Vu sur "plusedebonsplans", le stationnement pour handicapés est gratuit depuis hier 19 mai, dans tous les parkings publics de toutes les villes de France.
biorene a écrit:Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec vous, il ne suffit pas d'être dans un fauteuil roulant pour être considéré comme handicapée .
J'ai ma sœur qui est reconnue par la mdph a plus de 80% et certes, beaucoup comme vous quand ils doivent la voir sortir de son véhicule garée à une place handicapée doivent penser a le même chose que vous, mais elle n'est pas handicapée cette jeune et bien siiiii et a plus de 80% même si elle n'est pas dans un fauteuil roulant ....
Sur ce , contente pour la nouvelle du stationnement gratuit, je vais de ce pas l'annoncer a ma sœur
sof25 a écrit:Et nombre de personnes handicapés veulent juste être traitées comme les autres, et n' apprécient pas vraiment cette gratuité.
marielala a écrit:Dans un Parking de Carrefour j ai vu 2 petits jeunes de 20 ans tout guillerets venir se garer sur une place. réservée
Quand je leur ai fait la remarque ; réponse : " Dis ,toi la c....e ,achètes toi des lunettes regardes sur mon pare brise "
no comments ...............
marielala a écrit:Dans un Parking de Carrefour j ai vu 2 petits jeunes de 20 ans tout guillerets venir se garer sur une place. réservée
Quand je leur ai fait la remarque ; réponse : " Dis ,toi la c....e ,achètes toi des lunettes regardes sur mon pare brise "
galiem a écrit:marielala a écrit:Dans un Parking de Carrefour j ai vu 2 petits jeunes de 20 ans tout guillerets venir se garer sur une place. réservée
Pas parce qu'ils sont jeunes et guillerets, qu'ils ne sont pas handicapés. Ce n'est pas écrit sur le visage. Alors pourquoi leur faire une réfléxion ?
marielala a écrit:De toute façon il est tres difficile de détecter la triche. Il est IMPOSSBILE de savoir si le macaron apposé sur la pare brise est du ou non
marielala a écrit:galiem a écrit:marielala a écrit:Dans un Parking de Carrefour j ai vu 2 petits jeunes de 20 ans tout guillerets venir se garer sur une place. réservée
Pas parce qu'ils sont jeunes et guillerets, qu'ils ne sont pas handicapés. Ce n'est pas écrit sur le visage. Alors pourquoi leur faire une réfléxion ?
Vous y étiez vous dans le parking de Carrefour pour juger ? En plus ils étaient tres arrogants
je connais très bien le milieu des handicapés. J ai assez visité d IME et de CAT dans le cadre de mon boulot au Ministère de la Santé
De toute façon il est tres difficile de détecter la triche. Il est IMPOSSBILE de savoir si le macaron apposé sur la pare brise est du ou non
galiem a écrit:
marielala a écrit:Il n est donc pas UTILE de mettre ce genre de message et de critiquer systématiquement tous les messages que je poste sur le forum.
chouchou2405 a écrit:marielala a écrit:Il n est donc pas UTILE de mettre ce genre de message et de critiquer systématiquement tous les messages que je poste sur le forum.
permettez moi juste une remarque!! vous modérez mais qui vous modère?
on ne critique pas systématiquement tous vos ecrits, sauf que là desolé mais vous avez tort
on peut etre jeune guilleret et handicapé.... avec des prothèses
ils vous ont rembalé!!! j'en aurais fait autant
ce n'est pas votre role de faire le gendarme
si vous pensiez que ces jeunes étaient en infraction il fallait appeler les forces de l'ordre
vous avez porté un jugement a la gueule du client
marielala a écrit:Je répète étiez vous dans de parking à Carrefour pour porter un tel jugement.? Nous avons effectivement appelé les forces de police. Mais quand elle est ENFIN arrivée qu a t elle constaté ? : qu un véhicule était placé sur une place handicapé avec un macaron sur le véhicule. Donc en REGLE. Alors que la photo était celle d une personne ayant plus près des 50 ans que des 20/25 ans.
Que faudrait il faire pour éviter les fraudes, je ne sais pas. Mais quand au moment des fêtes vous constatez que des véhicules non munis ni de macaron ni de carte stationnent. Vous faites quoi ? vous allez à chaque fois à la sécurité ?
Quant à la modération, si vous n êtes pas content de notre travail; c est facile vous envoyez un e mail au webmaster pour vous plaindre vous ou Galiem
marielala a écrit:
Quant à la modération, si vous n êtes pas content de notre travail; c est facile vous envoyez un e mail au webmaster pour vous plaindre vous ou Galiem
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Zelda et 14 invités