Achat sur Amazon Espagne

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Achat sur Amazon Espagne

Messagede montolivet » Mar 5 Mai 2015 13:51

Bonjour,
Je voudrais acheter sur Amazon Espagne. Quelqu un a t il déjà acheter sur ce site. Merci de me faire part de votre expérience.Merci
montolivet

Publicité

Publicité

Re: Achat sur Amazon

Messagede gone69 » Mar 5 Mai 2015 17:40

Pas de souci avec ce site.
Il fait mĂŞme partie des meilleurs sites de ventes en ligne dans le classement de que choisir de ce mois
gone69

Messagede fuyu » Mar 5 Mai 2015 19:04

J'ai déjà acheté des centaines de produits chez eux, jamais de problème . Hier j'ai renvoyé un vêtement, le soir un mail m'avertissait qu'il m'avait remboursé , j'ai supposé que chaque renvoi ( gratuit ) est immédiatement enregistré sur leur site . Il est possible de communiquer avec eux de 3 manières , chat, se faire appeler par téléphone ou par mail
fuyu

Messagede J@28 » Mar 5 Mai 2015 20:50

gone69 a écrit:Pas de souci avec ce site.
Il fait mĂŞme partie des meilleurs sites de ventes en ligne dans le classement de que choisir de ce mois

fuyu a écrit:J'ai déjà acheté des centaines de produits chez eux, jamais de problème . Hier j'ai renvoyé un vêtement, le soir un mail m'avertissait qu'il m'avait remboursé , j'ai supposé que chaque renvoi ( gratuit ) est immédiatement enregistré sur leur site . Il est possible de communiquer avec eux de 3 manières , chat, se faire appeler par téléphone ou par mail

([danger]) Vous avez bien vu que montolivier parle d'amazon Espagne ?
J@28

Re: Achat sur Amazon Espagne

Messagede oceane2005 » Mer 6 Mai 2015 16:56

jamais commandé sur celui d'Espagne
mais sur celui de l'Angleterre 1 fois et pas eu de problème
je pense vu comment est celui de France que tu peux commander sans problème sur celui d'Espagne
mais bon ce n'est que mon avis
oceane2005

Messagede montolivet » Mer 6 Mai 2015 19:37

Merci,de toute façon j ai commande.Le produit est a 158e au lieu de 229 en France. Et les frais de port sont moins cher.
C est un expresso Delonghi
Je vous dirai la suite
montolivet

Messagede gone69 » Mer 6 Mai 2015 20:46

J@28 a écrit:
gone69 a écrit:Pas de souci avec ce site.

fuyu a écrit:J'ai déjà acheté des centaines de produits chez eux, jamais de problème . Hier j'ai renvoyé un vêtement, le soir un mail m'avertissait qu'il m'avait remboursé , j'ai supposé que chaque renvoi ( gratuit ) est immédiatement enregistré sur leur site . Il est possible de communiquer avec eux de 3 manières , chat, se faire appeler par téléphone ou par mail

([danger]) Vous avez bien vu que montolivier parle d'amazon Espagne ?

Sauf qu'il a changé le titre entre temps ([bozo]) en rajoutant Espagne
gone69

Messagede montolivet » Mer 6 Mai 2015 21:52

Non ce n est pas moi qui ai rajoute Espagne dans le titre ([boude]) mais ma demande portait sur Amazon Espagne donc il faut lire la question en totalité.
montolivet

Messagede J@28 » Jeu 7 Mai 2015 08:09

montolivet a écrit:Non ce n est pas moi qui ai rajoute Espagne dans le titre ([boude]) mais ma demande portait sur Amazon Espagne donc il faut lire la question en totalité.

Effectivement, c'est moi qui ai changé le titre quand j'ai remarqué que les réponses apportées ne semblaient pas correspondre à la demande faite. ([coche])
J@28

Messagede montolivet » Jeu 7 Mai 2015 14:13

Merci
montolivet

Messagede montolivet » Sam 16 Mai 2015 19:59

On est jamais si bien servie que par soi meme ([YouHouuu]) j ai donc teste Amazon Espagne. J ai reçu mon colis aujourdhui, tout était parfait'
Dorénavant avant de commander quoique ce soit sur Amazon, je regarderai dans les autres pays.
Car sur ce produit en comptant les frais de port j ai pratiquement gagné 70e!!!! ([YouHouuu])
montolivet

Messagede gone69 » Dim 17 Mai 2015 08:55

montolivet a écrit:On est jamais si bien servie que par soi meme ([YouHouuu]) j ai donc teste Amazon Espagne. J ai reçu mon colis aujourdhui, tout était parfait'
Dorénavant avant de commander quoique ce soit sur Amazon, je regarderai dans les autres pays.
Car sur ce produit en comptant les frais de port j ai pratiquement gagné 70e!!!! ([YouHouuu])

Merci pour ton retour.
Je suis en train de chercher un sac à dos lowe alpine. Ton expérience m'a donné des idées et je l'ai déjà trouvé 15 euros moins cher sur amazon allemagne. Le seul hic est de trouver le montant des frais de port. Ce n'est pas très explicite quand on ne connait pas trop la langue.
gone69

Messagede montolivet » Dim 17 Mai 2015 15:29

Moi j ai fait la commande jusqu au bout et c est la que j au vu les frais de port. En vérité il est arrivé en colissimonet il a été envoyé d une plateforme du PAs de Calais.
Pour mon produit c etait les site espagnol le moins cher,le site italien etait aussi beaucoup moins cher que la France .
Je crois qu il faut regarder le site de l Angleterre de l Allemagne de l Italie et de l Espagne avant d acheter sur Amazon France et de voir au plus offrant frais de port compris.
montolivet

Messagede ducatihd2000 » Dim 17 Mai 2015 18:51

Bonsoir, mais la langue, vous aidez vous avec google traduction ?
ducatihd2000

Messagede montolivet » Dim 17 Mai 2015 19:23

Oui, je me suis aidée de Google traduction,mais j ai d abord regarde sur le site français ,comme tous les sites sont identiques mais en langues différentes ,j ai donc compare les deux, comme cela je savais ou cliquer. J avais la tablette en français et j ai fais la commande sur l ordi, pour avoir les deux simultanement.
montolivet

Retourner vers Discussions diverses