Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gone69 a écrit:Pas de souci avec ce site.
Il fait mĂŞme partie des meilleurs sites de ventes en ligne dans le classement de que choisir de ce mois
fuyu a écrit:J'ai déjà acheté des centaines de produits chez eux, jamais de problème . Hier j'ai renvoyé un vêtement, le soir un mail m'avertissait qu'il m'avait remboursé , j'ai supposé que chaque renvoi ( gratuit ) est immédiatement enregistré sur leur site . Il est possible de communiquer avec eux de 3 manières , chat, se faire appeler par téléphone ou par mail
J@28 a écrit:gone69 a écrit:Pas de souci avec ce site.
Il fait même partie des meilleurs sites de ventes en ligne dans le classement de que choisir de ce moisfuyu a écrit:J'ai déjà acheté des centaines de produits chez eux, jamais de problème . Hier j'ai renvoyé un vêtement, le soir un mail m'avertissait qu'il m'avait remboursé , j'ai supposé que chaque renvoi ( gratuit ) est immédiatement enregistré sur leur site . Il est possible de communiquer avec eux de 3 manières , chat, se faire appeler par téléphone ou par mail
Vous avez bien vu que montolivier parle d'amazon Espagne ?
montolivet a écrit:Non ce n est pas moi qui ai rajoute Espagne dans le titremais ma demande portait sur Amazon Espagne donc il faut lire la question en totalité.
montolivet a écrit:On est jamais si bien servie que par soi memej ai donc teste Amazon Espagne. J ai reçu mon colis aujourdhui, tout était parfait'
Dorénavant avant de commander quoique ce soit sur Amazon, je regarderai dans les autres pays.
Car sur ce produit en comptant les frais de port j ai pratiquement gagné 70e!!!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités