Nouvelle application FidMarques

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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 13 Mai 2015 14:31

Janola33 a écrit:D'accord avec imitation et pour une fois, le chef a tort !!! ([clindoeil])

Le pire, c'est quand il y a un litige, alors là c'est souvent sans issue, ils ne répondent pas aux mails et les dossiers ne sont souvent pas traités.


Bonjour

J'ai acheté les cookies tronche de cake de saint Michel le 10 avril. Et j'ai toujours pas les points.... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
pfff
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 13 Mai 2015 17:29

Janola33 a écrit:D'accord avec imitation et pour une fois, le chef a tort !!! ([clindoeil])

Je suis également d'accord avec Imitation qui semble d'ailleurs aussi à peu près d'accord avec moi... Je ne vois donc pas où j'ai tort ([clindoeil])

Janola33 a écrit:Quand il faut nous donner des sous, c'est un humain qui valide et ça prend forcement plus de temps.

C'est bien le sens de mes propos :
=> à la base, je cite diverses remarques concernant le délai de validation des tickets "avec cadeau" ou "avec remboursement".
Je dis bien qu'il y a intervention humaine (je parle de "contrôle" par la marque et/ou par Fidmarques, c'est bien la même chose que "intervention humaine"), mais comme ces délais varient selon les marques j'en déduis que "ça doit dépendre des marques". Il doit bien y avoir des raisons, je donne quelques possibilités.

Janola33 a écrit:Lorsqu'il n'y a que des points, c'est un robot qui exploite les tickets et cela va assez vite.

C'est aussi ce que je dis, je parle pour les tickets avec points de "programme de reconnaissance" ce qui est un peu synonyme de "robot".
- J'ai bien remarqué que si la photo est floue, on reçoit un message demandant de la refaire ;
- J'ai bien remarqué que le programme n'identifie pas tous les libellés, dans ce cas il faut saisir le n° de code-barres
=> mais j'ai aussi vraiment l'impression que lorsque la photo est nette mais pas bien droite, le délai de traitement est rallongé.
Leur système de photo automatique n'est pas du tout pratique et ça arrive souvent qu'un petit mouvement au mauvais moment entraîne une photo nette (parfaitement lisible) mais un peu penchée. J'ai eu plusieurs fois des tickets qui mettaient 4 ou 5 jours à être traités, depuis je fais attention à n'envoyer que des photos bien droites.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde gerovar » Mer 13 Mai 2015 18:10

j'ai eu une bonne surprise
j'ai envoyé un ticket le 11 mai qui n'a pas encore traite mais un message me fait savoir que les points seront doubles exceptionnellement sur ce ticket.
peut ĂŞtre ne suis je pas le seul ?
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Mer 13 Mai 2015 19:27

gerovar a écrit:j'ai eu une bonne surprise
j'ai envoyé un ticket le 11 mai qui n'a pas encore traite mais un message me fait savoir que les points seront doubles exceptionnellement sur ce ticket.
peut ĂŞtre ne suis je pas le seul ?

Ç est pour les glaces la laitière?
Il y avait eu un message disant que ça serait double
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde gerovar » Mer 13 Mai 2015 22:09

Sur mon ticket,c'est pour le Sun
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Jeu 14 Mai 2015 20:04

j'ai envoyé mon ticket le 6/05 et le lendemain j'ai vu que le robot me donnait 1 point sur haribo au lieu de 10 j'ai été dans j'ai un problème sur mon ticket et ai expliqué mon problème j'ai reçu un mail disant que ma demande était prise en compte mais toujours rien faut-il quand même que je valide mon ticket pour récupérer les autres points que j'ai sur ce ticket?
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Jeu 14 Mai 2015 20:28

évandra78 a écrit:j'ai envoyé mon ticket le 6/05 et le lendemain j'ai vu que le robot me donnait 1 point sur haribo au lieu de 10 j'ai été dans j'ai un problème sur mon ticket et ai expliqué mon problème j'ai reçu un mail disant que ma demande était prise en compte mais toujours rien faut-il quand même que je valide mon ticket pour récupérer les autres points que j'ai sur ce ticket?


Non je pense qu il faut attendre
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Ven 15 Mai 2015 13:28

mes tickets du 11 et 12 ne sont toujours pas revenu

vous avez quoi comme version? moi la 1.5.7

visiblement la dernière est la 1.5.9 (la nouvelle avec fond orange)
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde sasa » Ven 15 Mai 2015 13:36

oceane2005 a écrit:mes tickets du 11 et 12 ne sont toujours pas revenu

vous avez quoi comme version? moi la 1.5.7

visiblement la dernière est la 1.5.9 (la nouvelle avec fond orange)

J'ai la version 1.5.9 fond orange, mais ce n'est pas mieux... :-((
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Ven 15 Mai 2015 13:40

sasa a écrit:
oceane2005 a écrit:mes tickets du 11 et 12 ne sont toujours pas revenu

vous avez quoi comme version? moi la 1.5.7

visiblement la dernière est la 1.5.9 (la nouvelle avec fond orange)

J'ai la version 1.5.9 fond orange, mais ce n'est pas mieux... :-((


ok merci
je me disais que la version y fessait peut ĂŞtre
je suis en même temps rassuré et un peu inquiète
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde sasa » Ven 15 Mai 2015 14:43

L'idéal serait de faire des tickets à part ... Car quand le ticket est trop long j'ai l'impression que c'est plus dingue en traitement aussi alors que quavs il n'y a que quelques produits sur le ticket ça va vite... Mais pas que ça à faire !! C'est un des intérêts des appli pas besoin de faire des tickets séparés comme pour les odr...
En plus il t a un nombre de 2 tickets par jour et 7 par semaine.. Si faut tout calculer ça va être lourd!!!
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Ven 15 Mai 2015 15:53

sasa a écrit:L'idéal serait de faire des tickets à part ... Car quand le ticket est trop long j'ai l'impression que c'est plus dingue en traitement aussi alors que quavs il n'y a que quelques produits sur le ticket ça va vite... Mais pas que ça à faire !! C'est un des intérêts des appli pas besoin de faire des tickets séparés comme pour les odr...
En plus il t a un nombre de 2 tickets par jour et 7 par semaine.. Si faut tout calculer ça va être lourd!!!

je suis tout Ă  fait d'accord avec vous. Maintenant, je fais des tickets Ă  part quand il y a des points ou remboursement. en 24 heures c'est ok
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 15 Mai 2015 18:22

Bonjour,


Qui pourrait m' écrire l' adresse de contact par mail du service conso, s'il vous plait ?


J' arrive de course chez Carrefour, en début d' après midi, je scanne mon ticket, car pas mal de points dessus, et un message revient, disant, que j' ai déjà transmis le ticket...Ils nous prennent pour qui ? ([blabla])


J' ai envoyé un mail via Facebook, et laissé un méchant message sur la page.
Dernière édition par ducatihd2000 le Ven 15 Mai 2015 18:34, édité 1 fois.
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde bea72 » Ven 15 Mai 2015 18:31

Pas sûre du tout, aujourd'hui j'ai eu les points d'un ticket envoyé le 10/05 et il n'y avait qu'un seul produit...
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 15 Mai 2015 18:44

ducatihd2000 a écrit:Bonjour,


Qui pourrait m' écrire l' adresse de contact par mail du service conso, s'il vous plait ?

fidmarques@purchease.com
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde biorene » Ven 15 Mai 2015 19:19

évandra78 a écrit:j'ai envoyé mon ticket le 6/05 et le lendemain j'ai vu que le robot me donnait 1 point sur haribo au lieu de 10 j'ai été dans j'ai un problème sur mon ticket et ai expliqué mon problème j'ai reçu un mail disant que ma demande était prise en compte mais toujours rien faut-il quand même que je valide mon ticket pour récupérer les autres points que j'ai sur ce ticket?

Ça m'était également arrivé et je n'ai jamais eu de retour de leur part, du coup, j'ai validé mon ticket ([mauvais])
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 15 Mai 2015 19:57

Janola33 a écrit:
ducatihd2000 a écrit:Bonjour,


Qui pourrait m' écrire l' adresse de contact par mail du service conso, s'il vous plait ?

fidmarques@purchease.com



Merci beaucoup Janola33, c' est chic. Belle soirée. ♫
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Ven 15 Mai 2015 22:03

biorene a écrit:
évandra78 a écrit:j'ai envoyé mon ticket le 6/05 et le lendemain j'ai vu que le robot me donnait 1 point sur haribo au lieu de 10 j'ai été dans j'ai un problème sur mon ticket et ai expliqué mon problème j'ai reçu un mail disant que ma demande était prise en compte mais toujours rien faut-il quand même que je valide mon ticket pour récupérer les autres points que j'ai sur ce ticket?

Ça m'était également arrivé et je n'ai jamais eu de retour de leur part, du coup, j'ai validé mon ticket ([mauvais])


Moi une fois j aĂ® eu une erreur de prix
Je leur avait ecrit, et ils ont rectifié
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Sam 16 Mai 2015 08:41

merci beaucoup je vais quand même le valider en espérant qu'il feront la rectification ([clindoeil])
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Lun 18 Mai 2015 12:47

je trouve qu'ils sont de plus en plus long Ă  traiter nos tickets
ca fait 10 jours que j'attends des points sun...
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde karim60 » Lun 18 Mai 2015 13:03

ils viennent de valider le remboursement sun et magnum...
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 24 Mai 2015 23:24

Bonsoir,

J'ai découvert l'appli FidMarques un peu par hasard. SI on découvre que dans nos achats on peut cumuler des points, c'est impossible de valider la carte fidélité puis de scanner son ticket de caisse à posteriori ?

Bonne soirée.
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 25 Mai 2015 10:45

Max25 a écrit:Bonsoir,

J'ai découvert l'appli FidMarques un peu par hasard. SI on découvre que dans nos achats on peut cumuler des points, c'est impossible de valider la carte fidélité puis de scanner son ticket de caisse à posteriori ?

Bonne soirée.


si je pense que c'est possible, par contre le ticket ne doit pas dépasser 15 jours
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 25 Mai 2015 10:46

SEPPI67 a écrit:je trouve qu'ils sont de plus en plus long à traiter nos tickets
ca fait 10 jours que j'attends des points sun...


on a eu un message du robot qui s'excusait des délais à cause de l'affluence des tickets ! mais il a dit qu'il était réparé
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Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 25 Mai 2015 10:59

bonjour

ce matin : courses a carrefour, je rentre , je scanne mon ticket et l'envoie au robot

je pose de suite mon téléphone

je me retourne pour faire mes fraises au sucre.... mĂŞme pas eu le temps... mon portable sonne.... mon ticket est de retour....

plus vite que lucky luke !!!! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

et aucune erreur !!!! j'avais que des remboursements
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