Janola33 a écrit:D'accord avec imitation et pour une fois, le chef a tort !!!
Je suis également d'accord avec Imitation qui semble d'ailleurs aussi à peu près d'accord avec moi... Je ne vois donc pas où j'ai tort
Janola33 a écrit:Quand il faut nous donner des sous, c'est un humain qui valide et ça prend forcement plus de temps.
C'est bien le sens de mes propos :
=> à la base, je cite diverses remarques concernant le délai de validation des tickets "avec cadeau" ou "avec remboursement".
Je dis bien qu'il y a intervention humaine (je parle de "contrôle" par la marque et/ou par Fidmarques, c'est bien la même chose que "intervention humaine"), mais comme ces délais varient selon les marques j'en déduis que "ça doit dépendre des marques". Il doit bien y avoir des raisons, je donne quelques possibilités.
Janola33 a écrit:Lorsqu'il n'y a que des points, c'est un robot qui exploite les tickets et cela va assez vite.
C'est aussi ce que je dis, je parle pour les tickets avec points de "programme de reconnaissance" ce qui est un peu synonyme de "robot".
- J'ai bien remarqué que si la photo est floue, on reçoit un message demandant de la refaire ;
- J'ai bien remarqué que le programme n'identifie pas tous les libellés, dans ce cas il faut saisir le n° de code-barres
=> mais j'ai aussi vraiment l'impression que lorsque la photo est nette mais pas bien droite, le délai de traitement est rallongé.
Leur système de photo automatique n'est pas du tout pratique et ça arrive souvent qu'un petit mouvement au mauvais moment entraîne une photo nette (parfaitement lisible) mais un peu penchée. J'ai eu plusieurs fois des tickets qui mettaient 4 ou 5 jours à être traités, depuis je fais attention à n'envoyer que des photos bien droites.