Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
streiga a écrit:Bonjour pensez-vous qu'un ticket de caisse duplicata puisse être accepte pour un remboursement.
Non Janola33 a parfaitement raison et
ne t'amuse pas Ă mettre des duplicatas de tickets de caisse sur tes demandes de remboursement, tu y perdras des plumes crois mois streiga ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Bonne fin de nuit à tous.streiga a écrit:Bonsoir à tous désolée pour la grossière faute d'orthographe dans le titre, je vous remercie pour vos réponses. Sachez qu en aucun cas je ne veux gruger. Pensez vous que si je fait noter sur le ticket : ce duplicata annule et remplace le ticket original avec un tampon du magasin cela pourrait passer![]()
Bonne fin de nuit Ă tous.
Ce système peut seulement fonctionner dans le cas où ton courrier est soit disant perdu par la poste et comme tu n'as plus l'original de ton ticket de caisse que tu as envoyer avec ta demande de remboursement au gestionnaire streiga dans ce cas là ! si tu n'as pas garder de double de ta demande "scan ou photocopie" comme preuve et par sécurité tu as juste le recours de demander un duplicata à l'enseigne où tu as acheté ton produit pour prouver ton achat!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
streiga a écrit:Bonjour pensez-vous qu'un ticket de caisse duplicata puisse être accepte pour un remboursement.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités