ticket de caisse duplicatat

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ticket de caisse duplicatat

UNREAD_POSTde streiga » Mer 13 Mai 2015 10:23

Bonjour pensez-vous qu'un ticket de caisse duplicata puisse ĂŞtre accepte pour un remboursement.
streiga

Publicité

Publicité

Re: ticket de caisse duplicatat

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 13 Mai 2015 10:28

NON !!!
Les modalités demandent souvent l'original du ticket et c'est un motif de rejet du dossier
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 13 Mai 2015 14:33

streiga a écrit:Bonjour pensez-vous qu'un ticket de caisse duplicata puisse être accepte pour un remboursement.

([clindoeil]) Non Janola33 a parfaitement raison et ([peur]) ne t'amuse pas Ă  mettre des duplicatas de tickets de caisse sur tes demandes de remboursement, tu y perdras des plumes crois mois streiga ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde jenny » Mer 13 Mai 2015 15:38

idem pour ventilation, tu dis non quand caissiere te le propose
jenny

UNREAD_POSTde fitssy » Mer 13 Mai 2015 16:03

Bonjour.

Au début que je faisais les ODR, vers 2005, j'envoyais souvent des duplicatas et j'ai toujours été remboursée. Maintenant je ne le fais plus, ils sont tellement tatillons avec les remboursements.
VoilĂ  ce que je peux dire
fitssy

UNREAD_POSTde calaisienne » Mer 13 Mai 2015 16:32

Mais était ce vraiment des duplicata? Car je me souviens moi aussi à une époque de caissières qui éditaient plusieurs fois le ticket et la mention duplicata n'était pas mentionnée dessus. C'était bien pratique mais c'était il y a 23 ans.....

Les duplicatas serve juste à conserver un exemplaire pour toi quand tu fais une offre sur un article qui pourrait tomber en panne (jeux au moment de noël par exemple)
calaisienne

UNREAD_POSTde fitssy » Mer 13 Mai 2015 22:04

Bonsoir.

Oui, il était bien marqué duplicata
fitssy

UNREAD_POSTde streiga » Jeu 14 Mai 2015 02:03

Bonsoir à tous désolée pour la grossière faute d'orthographe dans le titre, je vous remercie pour vos réponses. Sachez qu en aucun cas je ne veux gruger. Pensez vous que si je fait noter sur le ticket : ce duplicata annule et remplace le ticket original avec un tampon du magasin cela pourrait passer ([interrogation]) ([interrogation]) Bonne fin de nuit à tous.
streiga

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 14 Mai 2015 04:15

streiga a écrit:Bonsoir à tous désolée pour la grossière faute d'orthographe dans le titre, je vous remercie pour vos réponses. Sachez qu en aucun cas je ne veux gruger. Pensez vous que si je fait noter sur le ticket : ce duplicata annule et remplace le ticket original avec un tampon du magasin cela pourrait passer ([interrogation]) ([interrogation]) Bonne fin de nuit à tous.

([police2]) Ce système peut seulement fonctionner dans le cas où ton courrier est soit disant perdu par la poste et comme tu n'as plus l'original de ton ticket de caisse que tu as envoyer avec ta demande de remboursement au gestionnaire streiga dans ce cas là ! si tu n'as pas garder de double de ta demande "scan ou photocopie" comme preuve et par sécurité tu as juste le recours de demander un duplicata à l'enseigne où tu as acheté ton produit pour prouver ton achat! ([clindoeil]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 14 Mai 2015 07:29

streiga a écrit:Bonjour pensez-vous qu'un ticket de caisse duplicata puisse être accepte pour un remboursement.

J'envoie le duplicata PLUS l'original si par malheur la caissière a déchiré ou coupé celui-ci.
Sinon, plutôt qu'un duplicata il vaut mieux demander une facture: celle-ci passe sans problème pour les ODR.
eve150

Retourner vers Discussions diverses