Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val49 a écrit:twixa21 a écrit:pouvez vous me confirmer svp que vous avez bien ce code barre pour les galettes gourmandes ? (packaging différent que le collecteur, pourtant annoncé en magasin)
CB 3 263852921917
Pareil, il était dans le rayon des 100 % remboursés, je pense que celui de la photo du collector est un ancien packaging.
Sinon tous les articles que j'ai trouvé sont au prix du collector.
chouchou2405 a écrit:eden62 a écrit:Je serais presque d'accord avec toi chouchou2405 mais si c'est le cas c'est qu'on me prend pour UN imbécile .... (y'a pas que les femmes qui font les courses dans la vie!!!![]()
![]()
![]()
oups desolé par habitude
chouchou2405 a écrit:
non le saumon n'est pas decongelé c'est le poisson lorsqu'il est péché qui est congelé sur le bateau et ensuite decongelé, ce n'est pa sle saumon fumé qui est decongelé
Janola33 a écrit:
On peut écrire n'importe quoi, mais c'est mieux d'être sur !
twixa21 a écrit:pouvez vous me confirmer svp que vous avez bien ce code barre pour les galettes gourmandes ? (packaging différent que le collecteur, pourtant annoncé en magasin)
CB 3 263852921917
criga78 a écrit:Avez-vous prévu de l'envoyer en recommandé vu le montant ? Est-ce que l'envoi en recommandé est accepté par Highcodata ?
chouchou2405 a écrit:criga78 a écrit:Avez-vous prévu de l'envoyer en recommandé vu le montant ? Est-ce que l'envoi en recommandé est accepté par Highcodata ?
je pensais envoyer en lettre suivi
nono31 a écrit:chouchou2405 a écrit:criga78 a écrit:Avez-vous prévu de l'envoyer en recommandé vu le montant ? Est-ce que l'envoi en recommandé est accepté par Highcodata ?
je pensais envoyer en lettre suivi
Non j'enverrais cette demande de remboursement comme je l'ai toujours fais en gardant une photocopie par sécurité et en faisant mettre le tampon au guichet de la poste !
![]()
edenlove a écrit:Bonjour à tous
J' ai 2 questions à vous poser, je n' ai pas acheté aujourd'hui car il manquait pas mal de produits et donc j' irai demain en espérant que le magasin aura tout.
J'' ai constaté sur les produits en rayon 100% remboursés en rayon , exemple le café, les bouteilles d'eau citron vert, la macédoine etc, pratiquement tous avait un prix supérieur de 30 centimes ou plus que celui affiché sur le catalogue. Apparemment , le magasin ne s'est pas aligné sur les prix du catalogue et a conservé les anciens prix plus chers, bien sur.
1) Avez vous rencontré ce problème là ? et comment faites vous pour payer au prix du catalogue ? si je vais voir la caissière, ça va être très long pour pointer les articles un à un avec la queue et en plus, elle va rayer les prix sur le ticket au fur et à mesure. Problème , pratiquement tout les prix des articles concernés sont plus chers que ceux du catalogue. Au final , je pense que j'aurais un ticket de 4 ou 5 € plus cher que sur le catalogue..
2 ) si je laisse tel quel les prix sans aller réclamer au magasin, donc des produits plus chers que ceux du catalogue, le gestionnaire va t il refuser " en bloc" les remboursements des produits car ne correspondant pas aux prix du catalogue ??
elise44 a écrit:bonjour
voici ma contribution :
pâte à gâteau : 3 263851021694
bûche de chèvre : 3 263859374211
spécialité laitière : 3 263859727017
tagliatelle : 3 266140058241
salade de pates : 3 263859231613
bloc foie gras : 3 033610042167
lunch box pepperoni : 3 240931539393
feuilleté croustillants tomate : 3 760197632862
nectar poire : 3 263855095189
capri sun : 4 000177211151
monster energy : 5 060335632357
champagne brut : 3 323860101326
champagne rosé : 3 323860104327
macédoine : 3 263851377814
lingettes : 3 263856209516
saumon fumé : 3 033610072447
J espère qu ils seront tous remboursés.
vous précise :
specialité laitiere : pas la même présentation que sur le collector idem saumon mais les prix correspondent.
pas trouvé tous les congelés ni eau ni chewing gum.
Bonne journée.
missopium a écrit:Bonjour pouvez vous me dire quel c barres vous avez poir les croquettes car j ai envoyé un mail pour verifier et ils m en donnent un autre.
merci
tiky43 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour à tous
J' ai 2 questions à vous poser, je n' ai pas acheté aujourd'hui car il manquait pas mal de produits et donc j' irai demain en espérant que le magasin aura tout.
J'' ai constaté sur les produits en rayon 100% remboursés en rayon , exemple le café, les bouteilles d'eau citron vert, la macédoine etc, pratiquement tous avait un prix supérieur de 30 centimes ou plus que celui affiché sur le catalogue. Apparemment , le magasin ne s'est pas aligné sur les prix du catalogue et a conservé les anciens prix plus chers, bien sur.
1) Avez vous rencontré ce problème là ? et comment faites vous pour payer au prix du catalogue ? si je vais voir la caissière, ça va être très long pour pointer les articles un à un avec la queue et en plus, elle va rayer les prix sur le ticket au fur et à mesure. Problème , pratiquement tout les prix des articles concernés sont plus chers que ceux du catalogue. Au final , je pense que j'aurais un ticket de 4 ou 5 € plus cher que sur le catalogue..
2 ) si je laisse tel quel les prix sans aller réclamer au magasin, donc des produits plus chers que ceux du catalogue, le gestionnaire va t il refuser " en bloc" les remboursements des produits car ne correspondant pas aux prix du catalogue ??
bonjour,
dans mon magasin beaucoup de prix sont supérieurs![]()
au prospectus, je sais que le remboursement se fait au prix de ce prospectus mais la dernière fois je suis allé voir le magasin qui m'a remboursé sans problème la différence,
j'avais toutes les photocopies de mon envoi,
cette fois ci j'aurai un total de 7,88 euros Ă me faire rembourser
, rien que pour un champagne il y a un écart de 5 euros
, voilà j'espère avoir répondu à ton attente, donc le gestionnaire remboursera au prix du catalogue
edenlove a écrit:tiky43 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour à tous
bonjour,
dans mon magasin beaucoup de prix sont supérieurs![]()
au prospectus, je sais que le remboursement se fait au prix de ce prospectus mais la dernière fois je suis allé voir le magasin qui m'a remboursé sans problème la différence,
j'avais toutes les photocopies de mon envoi,
cette fois ci j'aurai un total de 7,88 euros Ă me faire rembourser
, rien que pour un champagne il y a un écart de 5 euros
, voilà j'espère avoir répondu à ton attente, donc le gestionnaire remboursera au prix du catalogue
Merci Tiky mais si je me fais rembourser au magasin : sur le ticket de caisse, les prix seront illisibles puisque raturés avec le bon prix du catalogue ?
vleguen a écrit:val49 a écrit:twixa21 a écrit:pouvez vous me confirmer svp que vous avez bien ce code barre pour les galettes gourmandes ? (packaging différent que le collecteur, pourtant annoncé en magasin)
CB 3 263852921917
Pareil, il était dans le rayon des 100 % remboursés, je pense que celui de la photo du collector est un ancien packaging.
Sinon tous les articles que j'ai trouvé sont au prix du collector.
vous pourriez pas nous mettre une photo du paquet que vous avez acheté ? ça serait sympa parce que ça me turlupine cette histoire de galettes
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités