Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé

UNREAD_POSTde nicole75 » Mer 13 Mai 2015 13:46

Paris, aucun produit surgelé.
Il manque un quart des articles et le monter mega pack est passé a 5,24 au lieu de 4,40.
Si tout est bien remboursé c'est super.
Vivement la vague n°2.
nicole75
 
Messages: 304
Inscription: Dim 18 Oct 2009 16:19
Localisation: PARIS XI XIX

Publicité

Publicité
 

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 13 Mai 2015 13:48

val49 a écrit:
twixa21 a écrit:pouvez vous me confirmer svp que vous avez bien ce code barre pour les galettes gourmandes ? (packaging différent que le collecteur, pourtant annoncé en magasin)
CB 3 263852921917


Pareil, il était dans le rayon des 100 % remboursés, je pense que celui de la photo du collector est un ancien packaging.

Sinon tous les articles que j'ai trouvé sont au prix du collector.


vous pourriez pas nous mettre une photo du paquet que vous avez acheté ? ça serait sympa parce que ça me turlupine cette histoire de galettes ([clindoeil])
vleguen
 
Messages: 2985
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé

UNREAD_POSTde missopium » Mer 13 Mai 2015 13:51

chouchou2405 a écrit:
eden62 a écrit:Je serais presque d'accord avec toi chouchou2405 mais si c'est le cas c'est qu'on me prend pour UN imbécile .... (y'a pas que les femmes qui font les courses dans la vie!!! ([cool]) ([cool]) ([cool])
([clindoeil])
oups desolé par habitude


Il faut dire que ton pseudo fait penser Ă  une femme
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 13 Mai 2015 13:56

chouchou2405 a écrit:
non le saumon n'est pas decongelé c'est le poisson lorsqu'il est péché qui est congelé sur le bateau et ensuite decongelé, ce n'est pa sle saumon fumé qui est decongelé


On peut écrire n'importe quoi, mais c'est mieux d'être sur !
C'est du saumon d'élevage, donc on le sort de son bassin juste avant de le travailler. C'est pas de la pêche donc pas de congélation à ce moment.
Dans le fumage, la congélation a lieu juste avant la découpe car c'est beaucoup plus facile pour faire des tranches fines en processus industriel.
Le saumon de qualité est tranché à la main sans congélation.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5547
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé

UNREAD_POSTde cahot35 » Mer 13 Mai 2015 14:21

Concernant la preparation de gateaux j ai appelle le gestionnaire qui m a dis de rappeller semaine prochaine. Savoir ce qu il va etre choisi.

2eme vague du 27 mai au 7 juin 2015

Cahot35
cahot35
 
Messages: 333
Inscription: Mer 5 Oct 2011 12:32

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mer 13 Mai 2015 14:51

Janola33 a écrit:
On peut écrire n'importe quoi, mais c'est mieux d'être sur !

tout a fait!! je vous retourne le compliment
la notion obligatoire doit etre " produit decongelé, ne peut pas etre recongelé ce qui n'est pas le cas ici"

referent service crma bretagne
http://www.crma-bretagne.fr/Portals/8/b ... oduits.pdf.
chouchou2405
 
Messages: 1279
Inscription: Sam 7 Fév 2015 08:38

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde souriceau71 » Mer 13 Mai 2015 15:03

twixa21 a écrit:pouvez vous me confirmer svp que vous avez bien ce code barre pour les galettes gourmandes ? (packaging différent que le collecteur, pourtant annoncé en magasin)
CB 3 263852921917

j'ai trouvé 20 produits il manque les jus ,le fraisier, les pdterre et les croquettes mon cb galette est comme toi packaging différent oui....
souriceau71
 
Messages: 445
Inscription: Mar 29 Sep 2009 14:37

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde criga78 » Mer 13 Mai 2015 16:15

Avez-vous prévu de l'envoyer en recommandé vu le montant ? Est-ce que l'envoi en recommandé est accepté par Highcodata ?
criga78
 
Messages: 10
Inscription: Mer 18 AoĂ» 2010 17:40

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde coco1 » Mer 13 Mai 2015 16:16

j'ai envoyé message et voilà la réponse
Bonjour,

Je fais suite Ă  votre message.

Oui nous acceptons les code-barres recopiés pour la préparation gâteau et le café.

Restant Ă  votre disposition,

Bien cordialement,
coco1
 
Messages: 31
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:19

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mer 13 Mai 2015 16:19

criga78 a écrit:Avez-vous prévu de l'envoyer en recommandé vu le montant ? Est-ce que l'envoi en recommandé est accepté par Highcodata ?

je pensais envoyer en lettre suivi
chouchou2405
 
Messages: 1279
Inscription: Sam 7 Fév 2015 08:38

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde criga78 » Mer 13 Mai 2015 16:21

Bonne idée la lettre suivie... ([clindoeil])
criga78
 
Messages: 10
Inscription: Mer 18 AoĂ» 2010 17:40

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 13 Mai 2015 16:48

chouchou2405 a écrit:
criga78 a écrit:Avez-vous prévu de l'envoyer en recommandé vu le montant ? Est-ce que l'envoi en recommandé est accepté par Highcodata ?

je pensais envoyer en lettre suivi


([clindoeil]) Non j'enverrais cette demande de remboursement comme je l'ai toujours fais en gardant une photocopie par sécurité et en faisant mettre le tampon au guichet de la poste ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde muretienne » Mer 13 Mai 2015 16:50

bonjour a tous

aujourd’hui j ai fait 100% remboursé de leader price un peu déçue il etait midi et il n y avait plus rien saumon champagne plus rien
dommage
muretienne
 
Messages: 33
Inscription: Mar 28 Avr 2015 15:20

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde edenlove » Mer 13 Mai 2015 16:51

nono31 a écrit:
chouchou2405 a écrit:
criga78 a écrit:Avez-vous prévu de l'envoyer en recommandé vu le montant ? Est-ce que l'envoi en recommandé est accepté par Highcodata ?

je pensais envoyer en lettre suivi


([clindoeil]) Non j'enverrais cette demande de remboursement comme je l'ai toujours fais en gardant une photocopie par sécurité et en faisant mettre le tampon au guichet de la poste ! ([tranquile]) ([coche])


Pourquoi mettre un tampon nono ? c' est pour la date ? mais il suffit de le poster avant le dernier jour de participation donc on est sur que la demande est faite avant la date limite.
edenlove
 
Messages: 2354
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde valoufr » Mer 13 Mai 2015 16:54

Quelqu'un a été remboursé la dernière fois avec plusieurs tickets? merci
valoufr
 
Messages: 339
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 20:12

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde edenlove » Mer 13 Mai 2015 17:04

Bonjour Ă  tous

J' ai 2 questions à vous poser, je n' ai pas acheté aujourd'hui car il manquait pas mal de produits et donc j' irai demain en espérant que le magasin aura tout.

J'' ai constaté sur les produits en rayon 100% remboursés en rayon , exemple le café, les bouteilles d'eau citron vert, la macédoine etc, pratiquement tous avait un prix supérieur de 30 centimes ou plus que celui affiché sur le catalogue. Apparemment , le magasin ne s'est pas aligné sur les prix du catalogue et a conservé les anciens prix plus chers, bien sur.
1) Avez vous rencontré ce problème là ? et comment faites vous pour payer au prix du catalogue ? si je vais voir la caissière, ça va être très long pour pointer les articles un à un avec la queue et en plus, elle va rayer les prix sur le ticket au fur et à mesure. Problème , pratiquement tout les prix des articles concernés sont plus chers que ceux du catalogue. Au final , je pense que j'aurais un ticket de 4 ou 5 € plus cher que sur le catalogue..

2 ) si je laisse tel quel les prix sans aller réclamer au magasin, donc des produits plus chers que ceux du catalogue, le gestionnaire va t il refuser " en bloc" les remboursements des produits car ne correspondant pas aux prix du catalogue ??
edenlove
 
Messages: 2354
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde tiky43 » Mer 13 Mai 2015 17:16

edenlove a écrit:Bonjour à tous

J' ai 2 questions à vous poser, je n' ai pas acheté aujourd'hui car il manquait pas mal de produits et donc j' irai demain en espérant que le magasin aura tout.

J'' ai constaté sur les produits en rayon 100% remboursés en rayon , exemple le café, les bouteilles d'eau citron vert, la macédoine etc, pratiquement tous avait un prix supérieur de 30 centimes ou plus que celui affiché sur le catalogue. Apparemment , le magasin ne s'est pas aligné sur les prix du catalogue et a conservé les anciens prix plus chers, bien sur.
1) Avez vous rencontré ce problème là ? et comment faites vous pour payer au prix du catalogue ? si je vais voir la caissière, ça va être très long pour pointer les articles un à un avec la queue et en plus, elle va rayer les prix sur le ticket au fur et à mesure. Problème , pratiquement tout les prix des articles concernés sont plus chers que ceux du catalogue. Au final , je pense que j'aurais un ticket de 4 ou 5 € plus cher que sur le catalogue..

2 ) si je laisse tel quel les prix sans aller réclamer au magasin, donc des produits plus chers que ceux du catalogue, le gestionnaire va t il refuser " en bloc" les remboursements des produits car ne correspondant pas aux prix du catalogue ??

bonjour,
dans mon magasin beaucoup de prix sont supérieurs ([snif]) ([mauvais]) au prospectus, je sais que le remboursement se fait au prix de ce prospectus mais la dernière fois je suis allé voir le magasin qui m'a remboursé sans problème la différence, ([clapclap]) j'avais toutes les photocopies de mon envoi, ([cowboy]) cette fois ci j'aurai un total de 7,88 euros à me faire rembourser ([furieux]) , rien que pour un champagne il y a un écart de 5 euros ([mauvais]) , voilà j'espère avoir répondu à ton attente, donc le gestionnaire remboursera au prix du catalogue
tiky43
 
Messages: 745
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde missopium » Mer 13 Mai 2015 17:20

Bonjour pouvez vous me dire quel c barres vous avez poir les croquettes car j ai envoyé un mail pour verifier et ils m en donnent un autre.
merci
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé

UNREAD_POSTde tiky43 » Mer 13 Mai 2015 17:29

elise44 a écrit:bonjour
voici ma contribution :
pâte à gâteau : 3 263851021694
bûche de chèvre : 3 263859374211
spécialité laitière : 3 263859727017
tagliatelle : 3 266140058241
salade de pates : 3 263859231613
bloc foie gras : 3 033610042167
lunch box pepperoni : 3 240931539393
feuilleté croustillants tomate : 3 760197632862
nectar poire : 3 263855095189
capri sun : 4 000177211151
monster energy : 5 060335632357
champagne brut : 3 323860101326
champagne rosé : 3 323860104327
macédoine : 3 263851377814
lingettes : 3 263856209516
saumon fumé : 3 033610072447

J espère qu ils seront tous remboursés.
vous précise :
specialité laitiere : pas la même présentation que sur le collector idem saumon mais les prix correspondent.
pas trouvé tous les congelés ni eau ni chewing gum.
Bonne journée.

bonjour, pour les produits de ta liste tous mes codes barres correspondent ([clapclap]) sauf celui du champagne brut charles de cazanove mon code barre est 3 323860 101425 ([mauvais]) , le magasin a dit que ce serait remboursé ([interrogation]) , donc si cela ne l'est pas je verrai avec eux ([furieux])
tiky43
 
Messages: 745
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde tiky43 » Mer 13 Mai 2015 17:31

missopium a écrit:Bonjour pouvez vous me dire quel c barres vous avez poir les croquettes car j ai envoyé un mail pour verifier et ils m en donnent un autre.
merci

j'ai le code barre n° 3 263853 429610
tiky43
 
Messages: 745
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde edenlove » Mer 13 Mai 2015 17:32

tiky43 a écrit:
edenlove a écrit:Bonjour à tous

J' ai 2 questions à vous poser, je n' ai pas acheté aujourd'hui car il manquait pas mal de produits et donc j' irai demain en espérant que le magasin aura tout.

J'' ai constaté sur les produits en rayon 100% remboursés en rayon , exemple le café, les bouteilles d'eau citron vert, la macédoine etc, pratiquement tous avait un prix supérieur de 30 centimes ou plus que celui affiché sur le catalogue. Apparemment , le magasin ne s'est pas aligné sur les prix du catalogue et a conservé les anciens prix plus chers, bien sur.
1) Avez vous rencontré ce problème là ? et comment faites vous pour payer au prix du catalogue ? si je vais voir la caissière, ça va être très long pour pointer les articles un à un avec la queue et en plus, elle va rayer les prix sur le ticket au fur et à mesure. Problème , pratiquement tout les prix des articles concernés sont plus chers que ceux du catalogue. Au final , je pense que j'aurais un ticket de 4 ou 5 € plus cher que sur le catalogue..

2 ) si je laisse tel quel les prix sans aller réclamer au magasin, donc des produits plus chers que ceux du catalogue, le gestionnaire va t il refuser " en bloc" les remboursements des produits car ne correspondant pas aux prix du catalogue ??

bonjour,
dans mon magasin beaucoup de prix sont supérieurs ([snif]) ([mauvais]) au prospectus, je sais que le remboursement se fait au prix de ce prospectus mais la dernière fois je suis allé voir le magasin qui m'a remboursé sans problème la différence, ([clapclap]) j'avais toutes les photocopies de mon envoi, ([cowboy]) cette fois ci j'aurai un total de 7,88 euros à me faire rembourser ([furieux]) , rien que pour un champagne il y a un écart de 5 euros ([mauvais]) , voilà j'espère avoir répondu à ton attente, donc le gestionnaire remboursera au prix du catalogue


Merci Tiky mais si je me fais rembourser au magasin : sur le ticket de caisse, les prix seront illisibles puisque raturés avec le bon prix du catalogue ?
edenlove
 
Messages: 2354
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde tiky43 » Mer 13 Mai 2015 17:35

edenlove a écrit:
tiky43 a écrit:
edenlove a écrit:Bonjour à tous

J' ai 2 questions à vous poser, je n' ai pas acheté aujourd'hui car il manquait pas mal de produits et donc j' irai demain en espérant que le magasin aura tout.

J'' ai constaté sur les produits en rayon 100% remboursés en rayon , exemple le café, les bouteilles d'eau citron vert, la macédoine etc, pratiquement tous avait un prix supérieur de 30 centimes ou plus que celui affiché sur le catalogue. Apparemment , le magasin ne s'est pas aligné sur les prix du catalogue et a conservé les anciens prix plus chers, bien sur.
1) Avez vous rencontré ce problème là ? et comment faites vous pour payer au prix du catalogue ? si je vais voir la caissière, ça va être très long pour pointer les articles un à un avec la queue et en plus, elle va rayer les prix sur le ticket au fur et à mesure. Problème , pratiquement tout les prix des articles concernés sont plus chers que ceux du catalogue. Au final , je pense que j'aurais un ticket de 4 ou 5 € plus cher que sur le catalogue..

2 ) si je laisse tel quel les prix sans aller réclamer au magasin, donc des produits plus chers que ceux du catalogue, le gestionnaire va t il refuser " en bloc" les remboursements des produits car ne correspondant pas aux prix du catalogue ??

bonjour,
dans mon magasin beaucoup de prix sont supérieurs ([snif]) ([mauvais]) au prospectus, je sais que le remboursement se fait au prix de ce prospectus mais la dernière fois je suis allé voir le magasin qui m'a remboursé sans problème la différence, ([clapclap]) j'avais toutes les photocopies de mon envoi, ([cowboy]) cette fois ci j'aurai un total de 7,88 euros à me faire rembourser ([furieux]) , rien que pour un champagne il y a un écart de 5 euros ([mauvais]) , voilà j'espère avoir répondu à ton attente, donc le gestionnaire remboursera au prix du catalogue


Merci Tiky mais si je me fais rembourser au magasin : sur le ticket de caisse, les prix seront illisibles puisque raturés avec le bon prix du catalogue ?

il faut attendre le remboursement et réclamé ensuite sois dans environ 2 mois, garder le prospectus et les photocopies de l'achat
tiky43
 
Messages: 745
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Mer 13 Mai 2015 17:37

moi je me suis fais remboursé au magasin et elle a écrit sur une feuille à part pour ne pas qu'il y ai de rature sur mon ticket
Avatar de l’utilisateur
évandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 22:04

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé - 6638

UNREAD_POSTde edenlove » Mer 13 Mai 2015 17:40

Merci Tiky, mince je risque d' attendre longtemps, la dernière fois cela a mis 4 mois pour être remboursé.. pourquoi attendre, on peut aller au magasin et avec la photocopie du ticket de caisse et le catalogue, se faire rembourser la différence sans attendre le remboursement par le gestionnaire ?
edenlove
 
Messages: 2354
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: Leader Price du 13 au 24 mai 100% remboursé

UNREAD_POSTde twixa21 » Mer 13 Mai 2015 17:40

vleguen a écrit:
val49 a écrit:
twixa21 a écrit:pouvez vous me confirmer svp que vous avez bien ce code barre pour les galettes gourmandes ? (packaging différent que le collecteur, pourtant annoncé en magasin)
CB 3 263852921917


Pareil, il était dans le rayon des 100 % remboursés, je pense que celui de la photo du collector est un ancien packaging.

Sinon tous les articles que j'ai trouvé sont au prix du collector.


vous pourriez pas nous mettre une photo du paquet que vous avez acheté ? ça serait sympa parce que ça me turlupine cette histoire de galettes ([clindoeil])


voici la photo des galettes

galette.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 14:48
Localisation: lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités