Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lorette a écrit:Trouvé à Carrefour bulletin n° 993 remboursement sur compte
Syl69 a écrit:lorette a écrit:Trouvé à Carrefour bulletin n° 993 remboursement sur compte
Merci, grâce à toi, j'ai trouvé ce bon et en plus, ça clignotait " promo" mais pas de balisage pour savoir quelle promo...
J'ai pris et sur mon ticket 40% de réduction immédiate sur le shampoing cb 3600522106357 soit 2,85 €
edenlove a écrit:Syl69 a écrit:lorette a écrit:Trouvé à Carrefour bulletin n° 993 remboursement sur compte
Merci, grâce à toi, j'ai trouvé ce bon et en plus, ça clignotait " promo" mais pas de balisage pour savoir quelle promo...
J'ai pris et sur mon ticket 40% de réduction immédiate sur le shampoing cb 3600522106357 soit 2,85 €
Bonjour syl69, sur quelle page du catalogue Carrefour il y a cette réduction immédiate sur le shampooing ? je ne vois aucune trace de ce shampooing sur les 3 catalogues actuellement en ligne , merci
edenlove a écrit:Syl69 a écrit:lorette a écrit:Trouvé à Carrefour bulletin n° 993 remboursement sur compte
Bonjour syl69, sur quelle page du catalogue Carrefour il y a cette réduction immédiate sur le shampooing ? je ne vois aucune trace de ce shampooing sur les 3 catalogues actuellement en ligne , merci
edenlove a écrit:merci vleguen, donc pas de réduction immédiate de 40% sur le shampooing ?
rj56 a écrit:bonsoir
trouvé aujourd'hui le bulletin à carrefour et 2.85 de réduction immédiate
vleguen a écrit:rj56 a écrit:bonsoir
quel produit exactement et le code barre stp ????
eco91 a écrit:vleguen a écrit:rj56 a écrit:bonsoir
quel produit exactement et le code barre stp ????
idem acheté hier à carrefour
prix d'achat 6.90€ -2.85€ de remise immédiate donc j'ai payé 4.05€![]()
code barre: 3 600522 106357
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
edenlove a écrit:merci pour l'info eco91 mais uniquement sur ce shampooing ? sur les 3 catalogues en cours actuelllement de Carrefour, aucun ne mentionne cette offre, c 'est une offre locale ?
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
eco91 a écrit:prix d'achat 6.90€ -2.85€ de remise immédiate donc j'ai payé 4.05€
pour Vleguen
force et réparation tube vert
pour cheveux abimés fragiles et cuir chevelu délicats
sur la fiche produit du site il es noté ci dessous =
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
LAROBINE a écrit:eco91 a écrit:prix d'achat 6.90€ -2.85€ de remise immédiate donc j'ai payé 4.05€
pour Vleguen
Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours sur le même produit, réservée à la France métropolitaine (Corse incluse).
Pour ceux qui ont eu une réduction sur le produit et qui apparaît sur le ticket, ne craignez vous pas qu'il y ait des problèmes de remboursement![]()
![]()
C'est un risque à prendre, que personnellement je prends à chaque fois que je le peux et qui me permet de gagner très souvent de l'argent.J@28 a écrit:LAROBINE a écrit:eco91 a écrit:prix d'achat 6.90€ -2.85€ de remise immédiate donc j'ai payé 4.05€
pour Vleguen
Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours sur le même produit, réservée à la France métropolitaine (Corse incluse).
Pour ceux qui ont eu une réduction sur le produit et qui apparaît sur le ticket, ne craignez vous pas qu'il y ait des problèmes de remboursement![]()
![]()
Au pire des cas ils déduiront la remise ce qui fera tout de même du 100% rembourséC'est un risque à prendre, que personnellement je prends à chaque fois que je le peux et qui me permet de gagner très souvent de l'argent.
Moi aussi je prends le risque sans hésiter dès que l'occasion se présente car tout compte fait je n'ai rien à y perdre et pour l'instant comme J@28 et d'autres certainement, je suis gagnant !
J'étais même pas au courant de l'offre carrefour. Mais finalement c'est pas perdu puisque qu'il rembourse le produit.(Et dans ce cas précis ça limite les problèmes au cas si.......!! On peut pas gagner à tous les coups
J@28 a écrit:LAROBINE a écrit:eco91 a écrit:prix d'achat 6.90€ -2.85€ de remise immédiate donc j'ai payé 4.05€
pour Vleguen
![]()
Au pire des cas ils déduiront la remise ce qui fera tout de même du 100% rembourséC'est un risque à prendre, que personnellement je prends à chaque fois que je le peux et qui me permet de gagner très souvent de l'argent.
Donc si cela venait à se réaliser, le cadeau de carrefour serrait inutile. Bien sur on le sait le produit reste 100% remboursé.En tous cas pour ma part
LAROBINE a écrit:([cool]) Donc si cela venait à se réaliser, le cadeau de carrefour serrait inutile. Bien sur on le sait le produit reste 100% remboursé.En tous cas pour ma part
j'achète le produit je fais le nécessaire et j'envoie. Mais n'oublions pas que le personnel des gestionnaires règle parfois un peu à leur convenance. Là aussi on a eu des preuves. Certains reçoivent d'autres pas....! Perso. à 99.99% ça colle.![]()
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités