Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lorette a écrit:Trouvé à Carrefour bulletin n° 993 remboursement sur compte
Syl69 a écrit:lorette a écrit:Trouvé à Carrefour bulletin n° 993 remboursement sur compte
Merci, grâce à toi, j'ai trouvé ce bon et en plus, ça clignotait " promo" mais pas de balisage pour savoir quelle promo...
J'ai pris et sur mon ticket 40% de réduction immédiate sur le shampoing cb 3600522106357 soit 2,85 €
edenlove a écrit:Syl69 a écrit:lorette a écrit:Trouvé à Carrefour bulletin n° 993 remboursement sur compte
Merci, grâce à toi, j'ai trouvé ce bon et en plus, ça clignotait " promo" mais pas de balisage pour savoir quelle promo...
J'ai pris et sur mon ticket 40% de réduction immédiate sur le shampoing cb 3600522106357 soit 2,85 €
Bonjour syl69, sur quelle page du catalogue Carrefour il y a cette réduction immédiate sur le shampooing ? je ne vois aucune trace de ce shampooing sur les 3 catalogues actuellement en ligne , merci
edenlove a écrit:Syl69 a écrit:lorette a écrit:Trouvé à Carrefour bulletin n° 993 remboursement sur compte
Bonjour syl69, sur quelle page du catalogue Carrefour il y a cette réduction immédiate sur le shampooing ? je ne vois aucune trace de ce shampooing sur les 3 catalogues actuellement en ligne , merci
edenlove a écrit:merci vleguen, donc pas de réduction immédiate de 40% sur le shampooing ?
rj56 a écrit:bonsoir
trouvé aujourd'hui le bulletin à carrefour et 2.85 de réduction immédiate
vleguen a écrit:rj56 a écrit:bonsoir
quel produit exactement et le code barre stp ????
eco91 a écrit:vleguen a écrit:rj56 a écrit:bonsoir
quel produit exactement et le code barre stp ????
idem acheté hier à carrefour
prix d'achat 6.90€ -2.85€ de remise immédiate donc j'ai payé 4.05€![]()
code barre: 3 600522 106357
edenlove a écrit:merci pour l'info eco91 mais uniquement sur ce shampooing ? sur les 3 catalogues en cours actuelllement de Carrefour, aucun ne mentionne cette offre, c 'est une offre locale ?
eco91 a écrit:prix d'achat 6.90€ -2.85€ de remise immédiate donc j'ai payé 4.05€
pour Vleguen
force et réparation tube vert
pour cheveux abimés fragiles et cuir chevelu délicats
LAROBINE a écrit:eco91 a écrit:prix d'achat 6.90€ -2.85€ de remise immédiate donc j'ai payé 4.05€
pour Vleguen
sur la fiche produit du site il es noté ci dessous =
Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours sur le même produit, réservée à la France métropolitaine (Corse incluse).
Pour ceux qui ont eu une réduction sur le produit et qui apparaît sur le ticket, ne craignez vous pas qu'il y ait des problèmes de remboursement![]()
![]()
J@28 a écrit:LAROBINE a écrit:eco91 a écrit:prix d'achat 6.90€ -2.85€ de remise immédiate donc j'ai payé 4.05€
pour Vleguen
Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours sur le même produit, réservée à la France métropolitaine (Corse incluse).
Pour ceux qui ont eu une réduction sur le produit et qui apparaît sur le ticket, ne craignez vous pas qu'il y ait des problèmes de remboursement![]()
![]()
Au pire des cas ils déduiront la remise ce qui fera tout de même du 100% rembourséC'est un risque à prendre, que personnellement je prends à chaque fois que je le peux et qui me permet de gagner très souvent de l'argent.
J@28 a écrit:LAROBINE a écrit:eco91 a écrit:prix d'achat 6.90€ -2.85€ de remise immédiate donc j'ai payé 4.05€
pour Vleguen
![]()
Au pire des cas ils déduiront la remise ce qui fera tout de même du 100% rembourséC'est un risque à prendre, que personnellement je prends à chaque fois que je le peux et qui me permet de gagner très souvent de l'argent.
LAROBINE a écrit:([cool]) Donc si cela venait à se réaliser, le cadeau de carrefour serrait inutile. Bien sur on le sait le produit reste 100% remboursé.En tous cas pour ma part
j'achète le produit je fais le nécessaire et j'envoie. Mais n'oublions pas que le personnel des gestionnaires règle parfois un peu à leur convenance. Là aussi on a eu des preuves. Certains reçoivent d'autres pas....! Perso. à 99.99% ça colle.![]()
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: mya303 et 4 invités