mimie a écrit:senora76 a écrit:Merci de ton aide mais j'ai essayé et ça ne fonctionne pas non plus
Pour moi non plus, ça ne fonctionne pas. Dommage
pour moi aussi…
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mimie a écrit:senora76 a écrit:Merci de ton aide mais j'ai essayé et ça ne fonctionne pas non plus
mina6667 a écrit:je viens de les imprimer à l'instant, merci pour cette belle optimisation.
senora76 a écrit:mina6667 a écrit:je viens de les imprimer à l'instant, merci pour cette belle optimisation.
Comment as tu fait? Je viens de réessayer suite à ton message et ça ne fonctionne toujours pas pour moi...
mina6667 a écrit:senora76 a écrit:mina6667 a écrit:je viens de les imprimer à l'instant, merci pour cette belle optimisation.
Comment as tu fait? Je viens de réessayer suite à ton message et ça ne fonctionne toujours pas pour moi...
je n'ai rien fais de particulier, je suis sous google chrome je ne sais pas si ca joue?
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
balbin a écrit:Le bon de 2 euros pour le Soupline (1 + 1 gratuit) ne s'imprime pas, alors que lorsque je sélectionne d'autres bons de réductions de
la marque soupline, cela fonctionne parfaitement bien. Je pense qu'ils ont tous simplement bloqué ce bon.
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: gege59 et 21 invités