mimie a écrit:senora76 a écrit:Merci de ton aide mais j'ai essayé et ça ne fonctionne pas non plus
Pour moi non plus, ça ne fonctionne pas. Dommage
pour moi aussi…
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mimie a écrit:senora76 a écrit:Merci de ton aide mais j'ai essayé et ça ne fonctionne pas non plus
mina6667 a écrit:je viens de les imprimer à l'instant, merci pour cette belle optimisation.
senora76 a écrit:mina6667 a écrit:je viens de les imprimer à l'instant, merci pour cette belle optimisation.
Comment as tu fait? Je viens de réessayer suite à ton message et ça ne fonctionne toujours pas pour moi...
mina6667 a écrit:senora76 a écrit:mina6667 a écrit:je viens de les imprimer à l'instant, merci pour cette belle optimisation.
Comment as tu fait? Je viens de réessayer suite à ton message et ça ne fonctionne toujours pas pour moi...
je n'ai rien fais de particulier, je suis sous google chrome je ne sais pas si ca joue?
balbin a écrit:Le bon de 2 euros pour le Soupline (1 + 1 gratuit) ne s'imprime pas, alors que lorsque je sélectionne d'autres bons de réductions de
la marque soupline, cela fonctionne parfaitement bien. Je pense qu'ils ont tous simplement bloqué ce bon.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités