Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:astridee a écrit:Bonjour
Je viens de téléphoner à Facility.
Le dossier de ma fille a été classe aussi sans suites.
La seule chose que je peux faire est d" envoyer un mail de reclamatiion Ă Facility
qui fera suivre Ă la marque.
Apparamment je ne peux pas téléphoner
Mon mail part dans la journée.
Ma mère et ma cousine pareil
Je le redis poste un message aussi sur leur page facebook plus on se manifeste mieux ce sera
nad87 a écrit:J'ai laissé un message sur le site Facebook de Motta. Ils sont très réactifs. Voici le message que j'ai reçu ce soir de leur part :
"Merci de contacter fete.du.panettone@gmail.com en indiquant bien vos coordonnées. Bonne soirée"
Et vous ?
galiem a écrit:L’offre « Fête du Panettone » a connu un grand succès. Malheureusement, parmi les demandes de remboursement, beaucoup n'étaient pas conformes aux modalités définies. En conséquence le tri des demandes a engorgé le service de gestion et probablement généré des erreurs dont certains d’entre vous sont victimes. A ce jour, plusieurs milliers de remboursement ont été effectués et le dossier est sur le point d'être "à flot".
Les réclamations et erreurs seront analysées dans les prochains jours.
Ainsi, pour toute réclamation, merci d’envoyer vos coordonnées postales et email à l’adresse suivante : fete.du.panettone@gmail.com
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et de croire en notre bonne volonté,
L'équipe Motta
lamaudite a écrit:Je viens d'envoyer un autre mail à Facility et un à Motta.
S'ils veulent une autre affaire Kinder, ils vont l'avoir.
nono31 a écrit:lamaudite a écrit:Je viens d'envoyer un autre mail à Facility et un à Motta.
S'ils veulent une autre affaire Kinder, ils vont l'avoir.
Ben attention mais ! pour l'affaire Kinder ça a été jusqu'à la DGCCRF lamaudite souviens toi bien et là ! pas de souci pour moi !
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités