magasins U du 8 au 18 avril 2015 - spécial beauté

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: magasins U du 8 au 18 avril 2015 - spécial beauté

Messagede ZABETH » Mer 8 Avr 2015 18:47

francou a écrit:remise immédiate pas de limitation.

Merci pour l'info
Bonne soirée
ZABETH

Publicité

Publicité

Messagede J@28 » Mer 8 Avr 2015 18:48

ZABETH a écrit:bsr
est ce en remise immédiate ou sur carte U ?
Est ce limité par produit?

C'est forcément immédiat puisque la carte U ne sert qu'à cumuler des points et non des euros...
J@28

Messagede ZABETH » Mer 8 Avr 2015 18:53

J@28 a écrit:
ZABETH a écrit:bsr
est ce en remise immédiate ou sur carte U ?
Est ce limité par produit?

C'est forcément immédiat puisque la carte U ne sert qu'à cumuler des points et non des euros...

Merci pour ces précisions
Bonne soirée
ZABETH

Messagede utta » Mer 8 Avr 2015 20:57

Attention aux br non cumulable avec les promos les magasins commence a les refusés c est normal il y a trop d abus à nous de faire attention
utta

Messagede calabre » Mer 8 Avr 2015 21:05

utta a écrit:Attention aux br non cumulable avec les promos les magasins commence a les refusés c est normal il y a trop d abus à nous de faire attention

Je suis animatrice et je vous confirme que les BR sont cumulables avec les promos. J'anime actuellement une gamme de produits "opération beauté" et je donne des BR aux clientes.
Après, il y a peut-être des caissières qui font du zèle...
calabre

Messagede utta » Mer 8 Avr 2015 21:19

Je parle des br ou il bien marquer non cumulable (ceux de la belle adresse par exemple) les caissières qui font du zèle mettez vous a leur place un peu de respect merci
utta

Messagede mikiti » Mer 8 Avr 2015 21:37

Cumulable ou pas qu'est-ce que ça peut faire!!!
Si je ne passe pas de br pendant les promos je n'achète pas le produit est-ce que les marques préfèrent ça????
Vendre ou garder leurs produits que préfèrent les magasins????
Entre les gens qui achètent sans regarder parcequ'ils en ont les moyens et ceux qui optimisent au maximum l'un dans l'autre ça équilibre non????
Le respect pour la caissière n'a rien à voir!!!!
J'ai déjà vu une caissière verte parceque je passais un br sur un produit qui le faisait gratuit à 10cts prés et ça c'est une affaire de personne car rien ne stipullait que c'était interdit!!!
Alors oui il y a des caissières qui font du zèle par ignorance ou par jalousie ([mauvais])
mikiti

Messagede nono31 » Jeu 9 Avr 2015 06:01

mikiti a écrit:Cumulable ou pas qu'est-ce que ça peut faire!!!
Si je ne passe pas de br pendant les promos je n'achète pas le produit est-ce que les marques préfèrent ça????
Vendre ou garder leurs produits que préfèrent les magasins????
Entre les gens qui achètent sans regarder parcequ'ils en ont les moyens et ceux qui optimisent au maximum l'un dans l'autre ça équilibre non????
Le respect pour la caissière n'a rien à voir!!!!
J'ai déjà vu une caissière verte parceque je passais un br sur un produit qui le faisait gratuit à 10cts prés et ça c'est une affaire de personne car rien ne stipullait que c'était interdit!!!
Alors oui il y a des caissières qui font du zèle par ignorance ou par jalousie ([mauvais])

([clindoeil]) Alors là ! mikiti a parfaitement raison car cette situation mets arrivé avec un BR qui me faisait le produit complètement gratuit et payer pil/poil au centime près par le BR donc, j'ai vu rouge croyez-moi car j'étais très mécontent et ([furieux]) j'ai râlé un bon coup haut et fort car la caissière répétait sans cesse qu'elle ne pouvait pas le prendre car sinon ([oups]) je ne payais pas le produit du tout qui de ce fait était complètement gratuit et j'ai menacé de téléphoner à la marque et d'écrire au directeur de l'enseigne, ([peur]) la responsable de l'accueil lui a dit de le passer voyant les gens râler c'était un samedi matin et les files d'attente aux caisses étaient blindées à mort !

([grrr]) Cette caissière est très jalouse et une fois il y avait une personne devant moi qui passait un produit remboursé elle lui a dit à plusieurs reprises qu'elle fasse attention car il fallait écrire pour la rebuter pourtant c'était pour un petit produit en partielle sinon ([content]) je ne me plains pas pour mes BR que je passe très facilement d'ailleurs si je ne trouve plus le produit, dans certaines enseignes on me dit de prendre un autre produit dans la gamme et si le BR est plus fort à partir du moment où j'ai quelques courses avec pour couvrir le surplus c'est bon et ou encore je prends un autre produit dans la gamme, pour ce qui est de Hyper U je n'ai pas de problème à ce sujet !!! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede calabre » Jeu 9 Avr 2015 06:45

utta a écrit:Je parle des br ou il bien marquer non cumulable (ceux de la belle adresse par exemple) les caissières qui font du zèle mettez vous a leur place un peu de respect merci

Bonjour,
Je tiens à préciser que je ne manque d'aucun respect envers les caissières, je travaille régulièrement dans différentes enseignes et je peux vous affirmer que lorsque j'en ai parlé au directeur du magasin, il m'a dit "oui, je veux qu'on prenne les BR, je vais faire briefer les caissières" et que certaines (tjrs les mêmes) refusent les BR lorsqu'il y a des promos, vous appelez ça comment vous ? Le directeur m'a dit que lorsque ça m'arrivait de le faire appeler personnellement.
Alors, moi je n'ai plus le problème mais je vous assure que 2 remboursonautes que j'ai connues par le site, et qui sont désormais des amies, rencontrent toujours ce problème, dans ce même magasin et tjrs avec les mêmes caissières.

Autres infos, il m'est arrivé qu'un chef de rayon me demande de ne pas trop donner de BR (laisser les clients acheter, sans proposer les BR) afin d'en garder un maximum pour samedi car, le samedi on donne pas 1 mais parfois 2 ou 3 BR sur le même produit.
La dernière fois, pour les fêtes de noel, il fallait liquider et au lieu de donner 1 BR d'1 euro, on a donné 5 BR d'1 euro.. donc 5 euros de réduction en BR pour 1 boîte et ceci en accord avec le chef de rayon et la commerciale de la marque.

D'ailleurs les BR que je distribuerai aujourd'hui, il y a d'écrit : "offre non cumulable avec d'autres offres promotionnelles et limité à un seul bon pour l'achat de 2 produits"..... passez me voir et vous aurez la preuve que les BR sont cumulables avec la promo du magasin et que lorsqu'on liquide les box, on multiplie les Br jusqu'à épuisement.

Voilà mon expérience... je ne juge personne.

Bonne journée.
calabre

Messagede galiem » Jeu 9 Avr 2015 09:14

quelqu'un a pu tester ?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Messagede mina31 » Jeu 9 Avr 2015 09:36

utta a écrit:Attention aux br non cumulable avec les promos les magasins commence a les refusés c est normal il y a trop d abus à nous de faire attention

on m a pris touts mes bons de reduction ce matin !! ([clapclap])
mina31

Messagede eve150 » Jeu 9 Avr 2015 10:29

mina31 a écrit:

on m a pris touts mes bons de reduction ce matin !! ([clapclap])

Idem.
eve150

Messagede mikiti » Jeu 9 Avr 2015 12:41

Tu es où calabre en ce moment dans le grand nord Alésien ([interrogation]) ([clindoeil])
mikiti

Messagede lindased82 » Jeu 9 Avr 2015 13:16

je reviens de super U, il y avait tout en rayon ([cool]) peu de quantité par contre, heureusement que je suis arrivée tot!!!!
la caissière a refusé mon bon neutrogena, et une autre la pris!
je n'avais pas d'autres bons
lindased82

Messagede kiksesse » Jeu 9 Avr 2015 15:36

pour moi mes 3 bons refusés, meme sur lessive le chat ([mauvais])
kiksesse

Messagede galiem » Jeu 9 Avr 2015 16:04

Avec les 20% super, ça fait -70% ou pas ? Merci
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Messagede gwenerno56 » Jeu 9 Avr 2015 17:35

galiem a écrit:Avec les 20% super, ça fait -70% ou pas ? Merci

Tout à fait
gwenerno56

Messagede calabre » Jeu 9 Avr 2015 18:24

mikiti a écrit:Tu es où calabre en ce moment dans le grand nord Alésien ([interrogation]) ([clindoeil])

Coucou Mikiti,
Je suis sur Alès en ce moment.
Peut-être pour la Féria, je viendrai sur Nîmes. Je te le dirais.... tu viendras me voir !!!
calabre

Messagede valycho7 » Jeu 9 Avr 2015 21:06

Dans mon super u même à 17h00 j ai tout trouve et il y en avait encore pas mal
tous mes br sont passé, juste la caissière préfère que je ne range pas les achats pour qu'elle voie si les bons correspondent bien au produit
Au total : 6 shampoing, 4 gel douche, un gel cheveux, une laque, 8 dentifrice et 2 Bidon de lessive pour moins de 12 euros
avant de passer la carte u, ça faisait environ 63 euros, réduction immédiate -30 a peu près et moins les br, le gars derrière moi était très étonné

Mais après tout c est le jeu non ? Et on ne vole personne
valycho7

Précédente

Retourner vers Autres bons plans