francou a écrit:remise immédiate pas de limitation.
Merci pour l'info
Bonne soirée
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
francou a écrit:remise immédiate pas de limitation.
ZABETH a écrit:bsr
est ce en remise immédiate ou sur carte U ?
Est ce limité par produit?
J@28 a écrit:ZABETH a écrit:bsr
est ce en remise immédiate ou sur carte U ?
Est ce limité par produit?
C'est forcément immédiat puisque la carte U ne sert qu'à cumuler des points et non des euros...
utta a écrit:Attention aux br non cumulable avec les promos les magasins commence a les refusés c est normal il y a trop d abus à nous de faire attention
mikiti a écrit:Cumulable ou pas qu'est-ce que ça peut faire!!!
Si je ne passe pas de br pendant les promos je n'achète pas le produit est-ce que les marques préfèrent ça????
Vendre ou garder leurs produits que préfèrent les magasins????
Entre les gens qui achètent sans regarder parcequ'ils en ont les moyens et ceux qui optimisent au maximum l'un dans l'autre ça équilibre non????
Le respect pour la caissière n'a rien à voir!!!!
J'ai déjà vu une caissière verte parceque je passais un br sur un produit qui le faisait gratuit à 10cts prés et ça c'est une affaire de personne car rien ne stipullait que c'était interdit!!!
Alors oui il y a des caissières qui font du zèle par ignorance ou par jalousie
utta a écrit:Je parle des br ou il bien marquer non cumulable (ceux de la belle adresse par exemple) les caissières qui font du zèle mettez vous a leur place un peu de respect merci
utta a écrit:Attention aux br non cumulable avec les promos les magasins commence a les refusés c est normal il y a trop d abus à nous de faire attention
mina31 a écrit:utta a écrit:Attention aux br non cumulable avec les promos les magasins commence a les refusés c est normal il y a trop d abus à nous de faire attention
on m a pris touts mes bons de reduction ce matin !!
galiem a écrit:Avec les 20% super, ça fait -70% ou pas ? Merci
mikiti a écrit:Tu es où calabre en ce moment dans le grand nord Alésien![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités