Je recherche un bon plan pour acheter le companion de Moulinex.
Est-ce quelqu'un pourrait me donner le code catalogue La Redoute du robot?
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Si je trouve un bon plan, je posterai un message pour ceux que ça intéresse.
Merci Ă tous.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
viyamapi a écrit:Bonjour,
Je recherche un bon plan pour acheter le companion de Moulinex.
Est-ce quelqu'un pourrait me donner le code catalogue La Redoute du robot?![]()
Si je trouve un bon plan, je posterai un message pour ceux que ça intéresse.
Merci Ă tous.
viyamapi a écrit:Merci pour l'info. Je pensais aussi passer ma mailorama. J'attend juste de voir si le % augmente, histoire d'économiser un peu plus. Mais je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle version. C'est bon à savoir. Est-ce que le robot a un code spécial, genre un B en plus dans sa référence? Et ça sert à quoi ces nouvelles brosses exactement? Tant qu'à investir 699 euros, autant avoir la dernière version pour ce prix...
viyamapi a écrit:Puisqu'on en est à parler du produit, est-ce que vous en êtes contents? vous vous en servez aussi souvent que vous l'aviez prévu?
viyamapi a écrit:OK, merci pour le conseil! J'ai déjà récupéré pas mal de recettes thermomix qui ont l'air pas mal du tout. La seule différence qui me génait avec le companion, c'est le fait qu'il n'y ait pas de balance intégrée. Je trouve ça super pratique sur le thermomix. Mais vu la différence de prix...autant acheter une balance fiable à côté...
pastels a écrit:Bonjour,
La boite de rangement est détachée du companion mais elle est très pratique car il y a des compartiments pour les lames. C'est pratique et ça évite de se couper aussi. .
troisamours a écrit:pastels a écrit:Bonjour,
La boite de rangement est détachée du companion mais elle est très pratique car il y a des compartiments pour les lames. C'est pratique et ça évite de se couper aussi. .
bonjour
peut-on avoir une photo ?
merci beaucoup![]()
![]()
![]()
viyamapi a écrit:([cool]) J'ai récupéré mon companion. C'est bien la dernière version avec la boîte de rangement (très pratique) et le goupillon.
Aussitôt arrivée, j'ai tout lavé et j'ai fait des carottes vapeur (gastro des enfants oblige...), et après avoir eu beaucoup de mal à fermer le couvercle (il paraît que c'est son plus grand défaut), l'essai a été réussi.
En ce moment, je fais du pain, et pour ce soir, je compte tester du rizotto.
Je vous tiens au courant dès que mailorama a validé la commande.
Merci Ă tous pour vos conseils.
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités