Code catalogue LR du companion Moulinex?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Code catalogue LR du companion Moulinex?

UNREAD_POSTde viyamapi » Dim 15 Mar 2015 15:34

Bonjour,
Je recherche un bon plan pour acheter le companion de Moulinex.
Est-ce quelqu'un pourrait me donner le code catalogue La Redoute du robot? ([interrogation])
Si je trouve un bon plan, je posterai un message pour ceux que ça intéresse.

Merci Ă  tous.
viyamapi

Publicité

Publicité

Re: Code catalogue LR du companion Moulinex?

UNREAD_POSTde moimb » Dim 15 Mar 2015 20:51

Bonjour,

Il s'agit du 7718900 , mais comme c'est un prix rouge, je doute qu'un code passe.

si tu bénéficies -ou quelqu'un de ton entourage- du COS ou du CNAS (ou peut être d'un autre comité d'entreprise, mais je ne connais pas), pense au chèques cadeau la redoute, sur le CNAS ils sont à -12% pour cette somme là, cela vaut le coup!
moimb

UNREAD_POSTde viyamapi » Dim 15 Mar 2015 21:15

Merci. Je vais voir. On ne sait jamais avec LR, sur un malentendu... ([cool])
viyamapi

UNREAD_POSTde viyamapi » Dim 15 Mar 2015 21:19

Ah mais je viens de voir que c'est le mĂŞme code que sur le site WEB. Donc, je confirme, rien ne passe! ([triste])
viyamapi

UNREAD_POSTde pastels » Mer 18 Mar 2015 19:56

viyamapi a écrit:Bonjour,
Je recherche un bon plan pour acheter le companion de Moulinex.
Est-ce quelqu'un pourrait me donner le code catalogue La Redoute du robot? ([interrogation])
Si je trouve un bon plan, je posterai un message pour ceux que ça intéresse.

Merci Ă  tous.

Bonjour,

Je cherchais aussi un bon plan pour le companion il y a 1 mois et demi. Finalement, je l'ai acheté sur la Redoute et en passant par mailorama j'ai gagné 58 euros (avec 10% de cashback).
Voilà, mailorama reverse 6 % en ce moment mais c'est toujours mieux que rien. En tous cas, j'ai bien été satisfaite par la Redoute qui m'a bien envoyé la nouvelle version du Companion (2015) cad avec les brosses de nettoyage et la boite en plastique pour ranger les ustensiles.
pastels

UNREAD_POSTde viyamapi » Ven 20 Mar 2015 10:00

Merci pour l'info. Je pensais aussi passer ma mailorama. J'attend juste de voir si le % augmente, histoire d'économiser un peu plus. Mais je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle version. C'est bon à savoir. Est-ce que le robot a un code spécial, genre un B en plus dans sa référence? Et ça sert à quoi ces nouvelles brosses exactement? Tant qu'à investir 699 euros, autant avoir la dernière version pour ce prix...
viyamapi

UNREAD_POSTde pastels » Dim 22 Mar 2015 16:31

viyamapi a écrit:Merci pour l'info. Je pensais aussi passer ma mailorama. J'attend juste de voir si le % augmente, histoire d'économiser un peu plus. Mais je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle version. C'est bon à savoir. Est-ce que le robot a un code spécial, genre un B en plus dans sa référence? Et ça sert à quoi ces nouvelles brosses exactement? Tant qu'à investir 699 euros, autant avoir la dernière version pour ce prix...

Non je n'ai pas trouvé d'autres réductions. Ce sont juste 2 petites brosses ( du genre "goupillons pour biberon) pour nettoyer les lames mais c'est très pratique.
pastels

UNREAD_POSTde omaley1 » Dim 22 Mar 2015 19:11

j'ai le compagnion et je le nettoie avec 1 vieille brosse à dentes, et c'est nickel niveau résultat propreté
pour 0€
omaley1

UNREAD_POSTde viyamapi » Lun 23 Mar 2015 10:18

Puisqu'on en est à parler du produit, est-ce que vous en êtes contents? vous vous en servez aussi souvent que vous l'aviez prévu?
viyamapi

UNREAD_POSTde pastels » Mer 25 Mar 2015 19:45

viyamapi a écrit:Puisqu'on en est à parler du produit, est-ce que vous en êtes contents? vous vous en servez aussi souvent que vous l'aviez prévu?

Bonjour,

Oui j'en suis satisfaite. En revanche, je préfère les recette de thermomix. Donc, vous pouvez aller sur le site de thermomix et réadapter vos recettes en augmentant simplement votre companion de 2 vitesses par rapport à ce qui est noté sur la recette.
pastels

UNREAD_POSTde viyamapi » Jeu 26 Mar 2015 09:52

OK, merci pour le conseil! J'ai déjà récupéré pas mal de recettes thermomix qui ont l'air pas mal du tout. La seule différence qui me génait avec le companion, c'est le fait qu'il n'y ait pas de balance intégrée. Je trouve ça super pratique sur le thermomix. Mais vu la différence de prix...autant acheter une balance fiable à côté... ([clindoeil])
viyamapi

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 26 Mar 2015 10:00

viyamapi a écrit:OK, merci pour le conseil! J'ai déjà récupéré pas mal de recettes thermomix qui ont l'air pas mal du tout. La seule différence qui me génait avec le companion, c'est le fait qu'il n'y ait pas de balance intégrée. Je trouve ça super pratique sur le thermomix. Mais vu la différence de prix...autant acheter une balance fiable à côté... ([clindoeil])

j'ai le thermomix...

je l'ai achété 3 mois avant la sortie du companion.... je m'en suis mordue les doigts.... car une balance à 300e j'ai pas trouvé.... et c'est la seule différence entre les 2 ....
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde kev5760 » Sam 28 Mar 2015 21:17

pour viyamapi,

Acheté hier sur Darty.coml, avec une balance Téfal(valeur 33€) pour 1€ de plus.
Acheté 700€ avec 10% de cashback sur mailorama pour la première commande.
ce qui fait 641€ avec balance Téfal .

En plus, reçu nouvelle version avec rangement pour ustensile et goupillon de nettoyage (pas disponible partout).

([super]) ([super]) ([super]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
kev5760

UNREAD_POSTde viyamapi » Lun 30 Mar 2015 08:49

([clapclap]) Bravo. Moi, j'hésite encore. J'ai déjà plein de robots, et j'ai peur de faire comme avec les autres, m'en servir de moins en moins...

Est-ce que le rangement pour ranger les ustensiles est pratique? il se situe sur le robot?

Il va falloir que je me lance. J'ai vu qu'il était vendu sur 3 suisses aussi, mais aucun code qui marche dessus...
viyamapi

UNREAD_POSTde viyamapi » Lun 30 Mar 2015 09:08

Je viens de voir que c'est 10% mais pour un premier achat sur mailorama. Et ce n'est pas mon cas ([mauvais]) .
viyamapi

UNREAD_POSTde pastels » Mar 31 Mar 2015 08:03

Bonjour,

La boite de rangement est détachée du companion mais elle est très pratique car il y a des compartiments pour les lames. C'est pratique et ça évite de se couper aussi.
Pour la balance, par moment il y a des offres de parrainage et il suffit de t'inscrire et scanner le code barre de la machine en passant par l'adresse du parrain et tu reçois la balance gratuitement chez toi.
pastels

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 31 Mar 2015 08:09

pastels a écrit:Bonjour,

La boite de rangement est détachée du companion mais elle est très pratique car il y a des compartiments pour les lames. C'est pratique et ça évite de se couper aussi. .

bonjour

peut-on avoir une photo ?

merci beaucoup ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde kev5760 » Mar 31 Mar 2015 08:10

troisamours a écrit:
pastels a écrit:Bonjour,

La boite de rangement est détachée du companion mais elle est très pratique car il y a des compartiments pour les lames. C'est pratique et ça évite de se couper aussi. .

bonjour

peut-on avoir une photo ?

merci beaucoup ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel])

Image
kev5760

UNREAD_POSTde viyamapi » Mer 1 Avr 2015 09:21

Ca y est, j'ai sauté la pas. Je viens de commander mon companion!
J'ai commandé aux 3 suisses avec 8.10% chez Mailorama, et en payant en pass 3S avec 8% de remise dessus (chez Esioox). Normalement, si le cashback est bien validé, je gagne 112 euros dessus.
A ce prix, ça vaut encore plu le coup que le thermomix.
Je vais le chercher en relais. Je vous dirais si je reçois la dernière version.
viyamapi

UNREAD_POSTde viyamapi » Mer 1 Avr 2015 12:36

Je viens de vérifier: cashback mailorama sur la base de 584 (produit HT): 47.44. ([super])
Economie de 55.20 sur les bons d'achat 3S.
Economie totale de 102.64.
Ce qui n'est pas si mal... ([cool])
viyamapi

UNREAD_POSTde moimb » Jeu 2 Avr 2015 22:52

Bonjour,

je croyais que le cashback ne fonctionnais que si l'on payait par carte bleue?
moimb

UNREAD_POSTde viyamapi » Ven 3 Avr 2015 09:17

Je viens de vérifier et je n'ai pas trouvé de conditions particulières de paiements par carte bancaire pour toucher le cashback. En tout cas, j'ai fait plusieurs achats en payant par carte illicado ou autres chèque cadeau et à chaque fois, ça a marché.

([cool]) Le colis vient d'arriver dans mon Auchan. J'y cours!!!
viyamapi

UNREAD_POSTde viyamapi » Ven 3 Avr 2015 13:10

([cool]) J'ai récupéré mon companion. C'est bien la dernière version avec la boîte de rangement (très pratique) et le goupillon.
Aussitôt arrivée, j'ai tout lavé et j'ai fait des carottes vapeur (gastro des enfants oblige...), et après avoir eu beaucoup de mal à fermer le couvercle (il paraît que c'est son plus grand défaut), l'essai a été réussi.
En ce moment, je fais du pain, et pour ce soir, je compte tester du rizotto.
Je vous tiens au courant dès que Mailorama a validé la commande.
Merci Ă  tous pour vos conseils. ([coeur])
viyamapi

UNREAD_POSTde dacla » Ven 3 Avr 2015 17:21

viyamapi a écrit:([cool]) J'ai récupéré mon companion. C'est bien la dernière version avec la boîte de rangement (très pratique) et le goupillon.
Aussitôt arrivée, j'ai tout lavé et j'ai fait des carottes vapeur (gastro des enfants oblige...), et après avoir eu beaucoup de mal à fermer le couvercle (il paraît que c'est son plus grand défaut), l'essai a été réussi.
En ce moment, je fais du pain, et pour ce soir, je compte tester du rizotto.
Je vous tiens au courant dès que mailorama a validé la commande.
Merci Ă  tous pour vos conseils. ([coeur])

C'est super pour toi !!! Je crois que je vais me laisser tenter....Bon courage Ă  toi pour la gastro !!!
dacla

UNREAD_POSTde viyamapi » Lun 13 Avr 2015 08:46

Ca y est! Cashback validé chez Mailorama! ([clapclap])
En plus, c'est un super robot. Je m'en sers tous les jours et plusieurs fois par jour. Il est vraiment très bien. Juste un petit peu pénible à nettoyer...mais on l'excuse vu les services rendus...
Je fais du pain tous les deux jours. J'ai testé le coucous, le petit salé aux lentilles, le curry de lentilles corail, les rillettes de thon, plusieurs risottos, des pâtes aux légumes, les oeufs en neige.... il travaille vraiment tout seul et est très silencieux.
A tout ceux qui hésitent, passez le cap! (et je n'ai pas d'actions chez Moulinex!)
viyamapi

Suivante

Retourner vers Codes de réduction VPC