deborah79 a écrit:pensez vous que l on puisse renegocier un PAS?pour l instant on est au credit foncier...merci
Oui, nĂ©gociĂ© un prĂȘt PAS avec le C.A...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
deborah79 a écrit:pensez vous que l on puisse renegocier un PAS?pour l instant on est au credit foncier...merci
lagda a écrit:Bonjour
rdv samedi matin dernier au crédit mutuel ils me reprennent mon crédit à 2% SUR 18 ANS ma mensualité passerait de 655 à 545 . heureux !!!
lora64 a Ă©crit:bonjour, nous avions bĂ©nĂ©ficiĂ© il y a 4 ans d'un crĂ©dit nommĂ© Pass Foncier qui n'Ă©tait attribuĂ© qu'au crĂ©dit Foncier. Comme nous entendons partout que les taux d'intĂ©rĂȘt sont Ă la baisse et qu'il faut rĂ©nĂ©gocier son crĂ©dit nous aimerions le faire mais on nous a dit que ce type de crĂ©dit ne se proposait qu'avec le CrĂ©dit Foncier et du coup notre marge de manoeuvre est limitĂ©e. savez vous ce qu'il en est ? Merci d'avance
amelya59 a écrit:bonjour
Savez vous si pour renégocier son prét il faut une durée minimum ? et un plafond minimum ?
merci de vos réponses
lora64 a Ă©crit:bonjour, nous avions bĂ©nĂ©ficiĂ© il y a 4 ans d'un crĂ©dit nommĂ© Pass Foncier qui n'Ă©tait attribuĂ© qu'au crĂ©dit Foncier. Comme nous entendons partout que les taux d'intĂ©rĂȘt sont Ă la baisse et qu'il faut rĂ©nĂ©gocier son crĂ©dit nous aimerions le faire mais on nous a dit que ce type de crĂ©dit ne se proposait qu'avec le CrĂ©dit Foncier et du coup notre marge de manoeuvre est limitĂ©e. savez vous ce qu'il en est ? Merci d'avance
skyzonte a écrit:amelya59 a écrit:bonjour
Savez vous si pour renégocier son prét il faut une durée minimum ? et un plafond minimum ?
merci de vos réponses
Pour renégocier, il n'y a aucun plafond, ni de durée minimum.. Par contre, il est clair que plus le crédit est récent, plus l'interet de le faire est grand. Si votre crédit est quasiment remboursé, les interets restants sont tellement faibles que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
couderle a écrit:Bonjour
Demain rendez vous a la caisse epargne
.la premiere proposition 2/32 SUR 150 MOIS (12ans ,5 mois) je gagnais 8 mois et 3500 e sur le total de 66000 e
1000 eurs de frais de dossier non negociable
Si je change de banque
3% du reste du pret a payer .
j'ai vu un autre organisme qui me fait 1,95 sur 120 mois (10 ans ) frais de dossier 335 frais de garantie ? 570 e
Voila je ne sais pas quoi faire , je vais voir demain avec la proposition de l'autre banque ce que ma Banque actuelle peut faire ou pas .....!.
Bonne fin d'apres midi
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités